Partagez | 
 

 Le sommeil n’est pas un lieu sûr. – Channel Deadwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deadwood H. Channel

Personnel du Red Castle

Personnel du Red Castle
avatar
• Avatar : Hacker - 7Th Dragon 2020

• Messages : 6
• Date d'inscription : 14/07/2015
• Âge : 21



MessageSujet: Le sommeil n’est pas un lieu sûr. – Channel Deadwood   Mar 14 Juil - 6:10






Deadwood

Hope Channel



• Sexe ; Féminin.
• Âge ; Aussi vieille que l'humanité, on ne dirait pas, n'est-ce pas?
• Origine ; Anglaise.
• Race ; Baku; créature mangeuse de rêves et de cauchemars.
• Sexualité ; Pansexuelle.
• Groupe ; Personnel.
• Travail ; Hôtesse.
• Personnage utilisé ; Hacker de 7th Dragon 2020


• Ton épice préférée ; Menthe.
• Ta couleur favorite ; Violet
• Vin ou bière ; Ne bois pas d'alcool.
• Animal favori ; Serpent.
• Ton habit préféré ; Robe.
• Ton passe-temps favori ; Lire des livres et jouer aux échecs.
• Pégase, Poney ou Licorne ; Licorne.


Physique ;


Les siècles ne semblent pas avoir fait vieillir ce visage d'enfant. Elle semble être immortelle, bloquée dans son enveloppe charnelle d'innocente petite fille, quand elle annonce son "âge", -elle prétend avoir la vingtaine-, les gens demande à voir ses papiers d'identité. Ils veulent être sûrs, histoire de pas se faire arnaquer, vous voyez? Enfin bref, on dirait vraiment une gamine de quinze ans, de longs cheveux blonds et bien entendu, ses yeux de couleur différente. Un bleu et un vert. Ce ne sont naturellement pas des lentilles. C'est comme ça et puis c'est tout. Si on lui enlève cette robe, on peut bien voir que la demoiselle n'est pas très épaisse. En même temps, quand on mange les songes des gens, ce n'est pas très nutritif... Bien qu'elle trouve les cauchemars plus goûteux que les rêves, et préfère manger les cauchemars pour soulager les gens plutôt que de manger les rêves agréables., mais la faim justifie qu'elle ne fait pas vraiment la différence maintenant...


Caractère ;


Channel a toujours été quelqu'un de calme. Vous n'aurez jamais d'ennuis avec elle, ce n'est pas du genre à en causer, ni même à aggraver les choses. Et elle ne sera pas non plus du genre à aller s'excuser, car malheureusement, la demoiselle est têtue, et campe sur ses positions. Quand elle a décrété que c'était non, c'est non. Malgré le fait qu'elle soit une tête de mule, elle n'en reste pas moins une personne agréable avec qui discuter. Elle a de la connaissance, et fait que bouquiner lors de son temps libre, elle en sait des choses. Vous pouvez lui demander quelque chose, un renseignement, si elle s'y connait, elle pourra vous aider. Mais si vous cherchez une information particulière, comme un ragot par exemple... Sachez que ce n'est pas gratuit. Le fait de pouvoir épier les gens dans leur sommeil à rendu cette petite créature un peu mesquine. Avec un peu d'argent, vous pourrez facilement la faire parler. Après tout, elle sait très bien de quoi vous rêvez la nuit, puisque votre subconscient est influencer par votre journée, votre vie, Channel est la première à trouver la signification de votre rêve, chaque détail présent dans votre rêve se rapporte à une signification bien particulière. Non seulement, c'est elle qui mange votre rêve, mais elle peut aussi vous en donner la signification, mauvais présage, ou en contraire, quelque chose de bien va vous arrivez. Elle ne peut cependant pas y intervenir, mais il est possible que vous l'ayez aperçu dans vos rêves, mais vous ne vous aurez juste une impression légère de déjà vu, rien de plus. Pourtant, elle est très singulière dans son accoutrement et sa douceur, mais vous ne parviendrez jamais à la remettre dans vos souvenirs.


Histoire ;


« Depuis que les créatures ont eu l'expérience du sommeil et des rêves, j'étais là. Ne pensez pas que les humains sont les seuls à pouvoir profiter du cinéma de leur psychique pendant leur sommeil. Ça semble si improbable que j'existe depuis tant d'années, de siècles? Non seulement je suis du passé, mais je serais aussi du futur, je perdure à travers les âges. J'en ai vu des choses. Des rêves d'adultes un peu trop coquins aux rêves terribles des enfants terrorisés par les atrocités de la guerre. Je ne peux pas intervenir dans les rêves, je peux juste m'en nourrir. Me balader dans un rêve n'est pas vraiment un problème, mais vous vous souviendrez vaguement de m'avoir déjà vu. Vous penseriez même que c'est impossible, vous ne me connaissez même pas. Où pourriez-vous m'avoir déjà vu? Certainement pas dans vos rêves!

Alors vous vous demandez comment j'ai pu traverser tant d'époques tout en gardant cette apparence? Sachez que ce n'est pas ma première apparence. J'avais, autrefois, un physique un peu plus désavantageux, pour ne pas dire cauchemardesque. Je n'avais pas de forme "humanoïde" comme on dit. J'étais une bête sans sexe, assez grossière. Vraiment pas un animal de compagnie, vous voyez? Le choix de mon apparence à changer au fil du temps. Tantôt j'étais un chat noir aux yeux rouges luisants, puis un homme mystérieux, puis enfin une corneille. J'avais accumulé assez de puissance pour changer d'apparence presque tous les deux siècles. Mais cela était éreintant. J'accumulais des songes pour ensuite payer une nouvelle transformation. C'était un moyen de trouver une utilité à cette puissance si facilement accumulée.

Je ne dirais pas que changer de corps n'est pas amusant, mais j'avais presque épuisé toute mes idées. Et je voulais enfin choisir une dernière forme. Une enveloppe corporelle innocente, qui n'allait pas inspirer de mauvais présages. J'ai ainsi décidé de prendre une véritable forme humanoïde. Après m'être glissé parmi vous avec une forme banale, j'avais juste copié, pris l’apparence de quelqu'un d'autre pour pouvoir vous épiez, et définir la notion d'innocence et de bienveillance. J'ai appris, pendant ces deux siècles qui me séparent de ma nouvelle forme définitive, que vous étiez des créatures pleines de ressources et d'émotions. À vrai dire, j'étais même étonnée que vous soyez capable de certaines choses. Les rêves sont vraiment un élément important dans votre cycle de vie, plus que vous ne le pensez. J'ai été curieuse de suivre un enfant dans sa courte vie sur Terre. Ne croyez pas que je me suis amusé à en fabriquer un ou à en dérober un, ou même en adopter un. Non, j'ai juste épié chacun de ses rêves. Je ne faisais que "mon travail" après tout.

Sachez que je n'ai jamais éprouvé un sentiment aussi ambigu en dévorant les rêves de ce pauvre enfant. C'était ignoble presque. Ce pauvre môme n'avait rien demandé à personne. Si vous saviez à quel point ça m'a déchirer le cœur de me délectait de ses cauchemars. À l'époque, il n'était pas rare que les enfants soient maltraités par leurs parents, et même par la société elle-même. C'était l'époque où Londres était tellement sale qu'il y avait plus de rats que d'habitants. Cette époque où les enfants devaient travailler dans des conditions effroyables. Sinon, ils étaient abandonnés dans un orphelinat. Je ne compte pas le nombre d'enfants dans une famille typiquement pauvre. Cet enfant, voyez-vous, en plus de travailler dans des conditions horribles, devait subir les remontrances violentes de ses parents et la famine.

Je suis presque heureuse de savoir qu'il soit mort par une maladie qui traînait. Les enfants des bas-fonds ne vivent pas vieux à cette époque, et bien heureusement pour eux. Je ne savais plus quoi penser. Ce petit être avait crée quelque chose en moi, la notion d'innocence, j'imagine. Il n'avait rien demandé. Et la bienveillance, c'est moi-même qui aie trouvé la définition: j'ai mangé les mauvais rêves de cet enfant car il en avait besoin. Il avait besoin de dormir sans avoir de monstre qui lui court après pendant toutes ces nuits. Je rappelle que je ne peux pas modifier un rêve... Juste le dévorer pour laisser place à un autre songe différent. Ce n'était pas agréable de manger une quantité astronomique de cauchemars, je peux vous l'assurer.

Vous pensez que ceci n'explique pas pourquoi j'ai l’apparence d'une gamine? Cette question rhétorique... Je me suis dit que prendre l’apparence d'un enfant était moins inquiétant que de prendre l'apparence d'un adulte humain. Tout le monde se méfie des adultes, jamais des enfants, peu importe son visage, son histoire. J'avais le visage d'une enfant presque martyr de son temps. Je lui donne une seconde vie, beaucoup plus longue, beaucoup plus sereine. Ce gamin, c'était une fille, elle s’appelait Hope et la seule chose qu'elle voulait, c'était vivre heureuse avec sa famille malgré les mauvais traitements. Je ne suis pas Hope, juste un miroir de ce qu'elle était. Je ne cherche pas à la venger, cette forme n'est qu'une personnification de tous les enfants malheureux. Les enfants persécutés d'aujourd'hui seront les adultes de demain.

Je n'ai jamais détesté mon travail, je ne suis pas la seule mangeuse dans le monde, dans l'univers. Ne pensez pas qu'en devenant hôtesse ici, à Red Castle, j'arrêterais ma "quête" principale. Au contraire, mon but est maintenant de soulager les grandes personnes des maux de leur enfance. Je ne suis pas un médecin en psychologie, je vous aiderais juste à passer une bonne nuit de sommeil. Ah et je suis désolée d'avoir drogué votre thé. De toute façon, à votre réveil, vous ne vous souviendrez plus de rien. »





POPPY, VAIZRAVANA


• Comment es-tu là ; Partenariat.
• Code ; Validé ♥
• Pays ; France.
• Âge ; 19ans
• Sexe ; Féminin.
• Cookies ou brownies ; Je mange les deux~
• Chien ou chat ; Chat.

© Flyremoon.


_________________



Dernière édition par Deadwood H. Channel le Mer 15 Juil - 5:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Donovan Michael

Personnel du Red Castle

Personnel du Red Castle
avatar
• Avatar : Kagamine Len ; Vocaloid.

• Messages : 75
• Date d'inscription : 12/04/2012
• Âge : 21



MessageSujet: Re: Le sommeil n’est pas un lieu sûr. – Channel Deadwood   Mar 14 Juil - 8:27

Bonjour, bienvenue à toi ! ♥

J'aime beaucoup ton avatar d'ailleurs, elle est toute cute *w*
En plus une hôtesse, et blonde avec ça oAo -c'est bien les blonds-

Sinon j'ai hâte de voir la suite, en espérant que tu ne manges pas mes rêves oAo

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luriguancho.forumgratuit.be/
Lewis E. Nathanaël

Personnel du Red Castle

Personnel du Red Castle
avatar
• Avatar : Kotarô Katsura de Gintama

• Messages : 70
• Date d'inscription : 17/05/2015



MessageSujet: Re: Le sommeil n’est pas un lieu sûr. – Channel Deadwood   Mer 15 Juil - 4:27


Je viens à mon tour te souhaiter la bienvenue parmi nous ♥️

Que suis-je heureux de ne pas rêver! Pour une fois que ça me plaît, cette idée de ne songer qu'au néant. :AHAHAH: Ahem. Et une autre personne qui aime les bouquins, toi, je t'aime bien! Si tu as envie de discuter d'un d'entre eux, je serais ravi de faire la discussion avec toi ~

Autrement, je me demandais si tu avais terminé puisque tous les champs sont remplis et qu'il n'y pas de « en cours » dans aucun d'entre eux - et oui j'ai lu! À l'exception de la fiche qui indique 50%! Enfin, ce n'était qu'une simple petite question qui me trottait dans la tête. On ne veut surtout pas te faire attendre si tu as terminé!  

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu passeras un agréable moment en notre compagnie! Au plaisir de se croiser in rp ou sur la bobox :).

Édit : Alors, voilà, je viens annoncé que tu es désormais validey! :nyanya:

C'est une très belle fiche, très agréable à lire et fluide dans le style d'écriture. Je trouve l'idée excellente, je ne connaissais pas cette race et j'admets que je la trouve plutôt fascinante. De même, l'histoire est selon moi assez touchante, très humaine en un certain sens. J'aime l'accent qui a été mis sur les enfants et leur qualité de vie de l'époque, ça donne une bonne profondeur à mon avis au récit. Et, comme je t'ai dit sur la bobox, la fin m'a vraiment pris de court, je ne m'y attendais pas et je dois avouer que j'en ai même ri au boulot. J'ai aimé ce petit plot twist qui rappel au passage la personnalité de Channel, ce côté un peu plus mesquin.  

Alors, maintenant, le forum t'es ouvert! N'oublie pas de passé recenser ton avatar ICI et ton poste au sein du manoir ICI, de demander ton logement ICI ainsi qu'un rang personnalisé si tu le désires ICI. Et puis, une dernière chose, il ne reste plus qu'à t'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le sommeil n’est pas un lieu sûr. – Channel Deadwood   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sommeil n’est pas un lieu sûr. – Channel Deadwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La paralysie du sommeil !!! (attention ame sensible s'abstenir)
» J'aime ce lieu
» Filet de lieu à la normande
» version PC au lieu de version Mobile
» La Battle N'aura Pas Lieu (Nouveau RDV insolite de recrutement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Castle :: Présentoir :: Nos dossiers :: Registre-