Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Padmavati Rosalind ~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalind Padmavati

Personnel du Red Castle

Personnel du Red Castle
Rosalind Padmavati
• Avatar : He-Si / Hesi - Psychic Hearts

• Messages : 19
• Date d'inscription : 22/05/2015



Padmavati Rosalind ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Padmavati Rosalind ~ [Terminé]   Padmavati Rosalind ~ [Terminé] EmptyVen 22 Mai - 2:23

[Note : Terminé mais toujours prête à des modifications. (D'ailleurs, ça arrivera sans doute !)
Note² : Kinnari - "Dans la mythologie d'Asie du Sud-Est, les kinnaris ont le haut du corps d'une femme (Ici, d'un homme, ndlr), et les ailes, la queue et les pieds d'un cygne. Elles sont renommées pour leurs danses, leurs chants et leurs poèmes et représentent un symbole traditionnel de beauté, de grâce et d'accomplissement féminins". Padma prend rarement cette forme et préfère une forme humaine totale.]







Rosalind Padmavati



• Sexe ; Masculin.
• Âge ; 21 ans.
• Origine ; Inde.
• Race ; Kinnari.
• Sexualité ; Gay / Uke.
• Groupe ; Personnel.
• Personnage utilisé ; Hesi / He Si – Psychic Hearts.


Questionnaire ;

Signes distinctifs; Padma possède de longs cheveux blancs aux reflets argentés, tressés sur le côté. Ses yeux sont mauve pâle, avec de longs cils bien noirs, sa peau est mate et douce. Il a un bandage à la main droite qu’il ne quitte jamais. De taille moyenne, environ 1m65, mince et fin. Imberbe. Lorsqu’il ne danse pas, il porte des vêtements couvrant, beaucoup de gilets, de voiles, de choses amples pour dissimuler sa silhouette gracieuse et attirante. Sa couleur préférée est le violet, mais il aime aussi le gris perle, le mauve, et tous ces dérivés-là.


• Ton épice préférée ; Le curry.
• Ta couleur favorite ; Le mauve.
• Vin ou bière ; Le vin. (Note : bois peu d’alcool)
• Animal favori ; Tous les oiseaux.
• Ton habit préféré ; Des choses amples pour suggérer, des choses courtes pour dévoiler.
• Ton passe-temps favori ; Danser, chanter, écrire.
• Pégase, Poney ou Licorne ; Pégase.


Caractère ;

Padmavati Rosalid est un jeune homme sensible, doté d'une émotivité à fleur de peau. Sociable, il est pour le moins charmant par son attitude à la fois sympathique et introvertie. Il attire tous les regards, et fait régner l'harmonie autour de lui ; on se sent aussitôt apaisé lorsqu'il est dans les parages. Il peu s'avérer être un ami exemplaire, curieux, parfois bavard, et avec une certaine capacité d'adaptation. Il déteste déranger les gens, et est optimiste. Pourquoi voir la vie du mauvais côté ? Il sait dédramatiser les situations et calmer les esprits malgré une nervosité et un manque de confiance en lui très constant. Parfois, il lui arrive d'être un peu impatient, mais c'est rare, car il aime la paix. Séduire n'est pas son but, mais il aime bien se présenter. Doué en beaucoup de chose, il excelle dans la danse, dont il a fait son métier, mais aussi dans le chant et l'écriture. Il a aussi un certain sens de l'esthétique, et cherche à faire la meilleure impression possible. Il a tendance à beaucoup se laisser dominer, mais sera toujours volontaire pour beaucoup de choses. Sentimental, il aime le romantique, les grands bouquets de roses rouges, bref, tout ce qui peut être un peu cliché parfois... Ou justement pas du tout. C'est un véritable petit ange, un rayon de soleil. Sa race lui confère des capacités dans tout ce qui est artistique, et un de ces charmes auquel il est difficile de résister...! Pourtant, il ne serait pas difficile de l'amener à faire ce que vous voulez, car il fait preuve d'une innocence et d'une naïveté vraiment... Touchante.


Histoire ;

Padmavati naquit fils unique d’une jeune femme venue d’Inde, immigrée en Angleterre pour éviter les persécutions dans son petit village. En effet, elle provient d’une longue lignée, et est une Kinnari, une sorte de créature aux forts sentiments et aux capacités artistiques accrues, réputées pour leur beauté et leur charme. Arrivée au pays, elle épousa un Anglais, et ils élevèrent Padma sans jamais lui cacher que l’on ne connaissait pas son « vrai » père.

Dès son plus jeune âge, l’enfant s’affaira à aider au mieux sa famille, de diverses façons. Le couple n’eut aucun autre enfant, et choyait autant que possible leur « petit prince », toutefois, autant que leurs modestes revenus le leur permettaient. Ce fut vers ses quinze ans que les dons du jeune homme se firent voir. Ses poèmes écrits partout où il le pouvait étaient récités en famille, pendant les repas, et surtout, il adorait la danse, et espérait pouvoir en faire son métier lorsqu’il serait adulte.

Un jour, après une petite représentation, on lui recommanda un endroit où il pourrait peut-être être embauché. Cela tombait bien, car il cherchait un moyen de quitter le foyer familial, afin de laisser un peu respirer ses parents, bien que ceux-ci n’étaient pas étouffés par lui. Proche de Whitby, le grand manoir l’intimidait vraiment ! Mais il s’élança, bien décidé à être engagé. Ses charmes jouèrent en sa faveur dans l’obtention de cet emploi. Bon, bien sûr, lui-même n’en était qu’à demi conscient, mais cela pouvait avoir du bon… Beaucoup de bon.

Peut-être même que ce charme l’aiderait à être le meilleur danseur que ce Manoir ait jamais vu ?


Akuma ;


• Comment es-tu là ; On m'y a amené.
• Code ; Et je dis validey ♥ (J’ai peut-être oublié un mot dans la dernière partie, j’suis pas sûre Oo’)
• Pays ; France.
• Âge ; 18.

© Flyremoon.

Revenir en haut Aller en bas
http://akumacursed.deviantart.com/
Lewis E. Nathanaël

Personnel du Red Castle

Personnel du Red Castle
Lewis E. Nathanaël
• Avatar : Kotarô Katsura de Gintama

• Messages : 70
• Date d'inscription : 17/05/2015



Padmavati Rosalind ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Padmavati Rosalind ~ [Terminé]   Padmavati Rosalind ~ [Terminé] EmptyVen 22 Mai - 2:52


Alors, je viens te dire bienvenue ♥️ Et contente que tu m'aies suivi, je t'ai pas tordu le bras au moins? 8)
Je t'annonce aussi que tu es validey :nyanya:
D'autre part, jolie fiche et j'aime beaucoup cette race que tu es allée chercher! Je n'en avais jamais entendu parler, mais je la trouve très intéressante et agréable. Padma va en effet mettre une belle ambiance calme et relaxante - ce à quoi on ne dit jamais non! J'ai hâte de le voir danser et charmer les clients par sa grâce. Bref, j'ai aussi hâte de le voir évoluer et j'espère que tu passeras un bon moment parmi nous!

N'oublie pas de recenser ton avatar ICI et ton poste dans le personnel ICI .

P.S: Et merci d'avoir ajouté cette précision sur la race au tout début ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind Padmavati

Personnel du Red Castle

Personnel du Red Castle
Rosalind Padmavati
• Avatar : He-Si / Hesi - Psychic Hearts

• Messages : 19
• Date d'inscription : 22/05/2015



Padmavati Rosalind ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Padmavati Rosalind ~ [Terminé]   Padmavati Rosalind ~ [Terminé] EmptyVen 22 Mai - 2:54

Merci~ Non ça va, j'vais juste avoir un plâtre au bras pendant deux semaines. *PAN*

Contente que ça intéresse, j'aime bien les races bizarres ! \o/

Hâte de commencer à jouer, huhu. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://akumacursed.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Padmavati Rosalind ~ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Padmavati Rosalind ~ [Terminé]   Padmavati Rosalind ~ [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Padmavati Rosalind ~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let your light shine on this stage [ PV • ROSALIND Padmavati ]
» La Roue de Fortune [Terminé]
» Yagami Donovan Shinzo - Non terminé.
» Hidan (prononcé Hidane) Ford (terminé)
» Lilyel, la jeune petite humaine. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Castle :: Présentoir :: Nos dossiers :: Registre-