Partagez | 
 

 Let your light shine on this stage [ PV • ROSALIND Padmavati ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thornberry Myrtle


avatar
• Avatar : Personnage original par JNAME

• Messages : 13
• Date d'inscription : 25/05/2015



MessageSujet: Let your light shine on this stage [ PV • ROSALIND Padmavati ]   Mar 26 Mai - 9:58

La nuit était encore jeune. Les lumières du soleil couchant donnaient au Red Castle un éclat d'or et de sang qui ne faisait pas honte à son nom. À l'intérieur du Manoir qui ne dormait jamais, la fête battait éternellement son plein. Ce soir-là, on donnait spectacle un peu partout et chaque recoin, chaque couloir était l'objet d'un récital ou d'un numéro d'acrobate. Les attractions s'enchaînaient depuis l'aube, ou peut-être même depuis la nuit d'avant. Tout semblait se confondre dans un tourbillon incessant de délaissement – reflets des flammes sur les lèvres peintes, accords harmonieux étouffés par les épais rideaux, parfum musqué de plaisirs à venir.

Myrtle Thornberry s'y été donnée à coeur joie. Que de plaisir et d'amusement, réunit en un seul lieu ! Elle-même n'avait pas dormi depuis plusieurs jours. Si seuls les humains connaissent le sommeil, même les banshees ont besoin de repos. Même sa robe eut mérité qu'elle la défroisse – elle avait tellement dansé ! Ses petits pieds désiraient bien qu'elle s'assoie quelque peu. En fait, ils désiraient surtout qu'elle rentre et qu'elle prenne un bon bain, mais elle voulait rester, encore un peu. Encore danser, encore rire, encore discuter, encore découvrir… Encore et toujours ! Enfin, la banshee devait tout de même se montrer raisonnable.
Il ne serait pas de bon ton qu'elle s'écroule, épuisée, sur un fauteuil et qu'on dusse la porter jusqu'à sa voiture.

La banshee avait donc fini par se retirer dans la petite salle de cabaret, où, à ce moment, la lumière y était plus douce et les divertissements plus calmes. Elle y était sûre de pouvoir y reprendre quelque peu ses esprits avant de devoir se résoudre à faire appeler sa voiture. Ayant trouvé une table libre près de la scène et commandé un vin de prix, elle se mit à son aise, le dos bien droit sur sa chaise, le visage détendu sous sa voilette, et se livra à une de ses activités favorites : profiter de l'ambiance.

Le bruissement des tissus et les rumeurs des conversations formaient une vague sonore douce et chaleureuse qui englobait la salle. La vague montait, accompagnant les volutes de fumée des chandelles jusqu'aux dorures du plafond, puis redescendait jusqu'entre les pieds des petites tables rondes. Les serveurs s'y déplaçaient avec une agitation feutrée, contrastant avec le rythme joyeux des tintements des verres et des éclats de rire des riches clients du lieu.

La salle était relativement vide, comparée au reste du manoir. Quelques humains, une succube partie en chasse, un animagus perché sur le rebord d'une chaise, les invités complimentant son plumage… Myrtle remercia d'un hochement de tête la servante venue lui apporter sa boisson et déplia son éventail.
Elle était vêtue d'une de ses tenues usuelles – une longue robe noire, aux épaules tombantes, finement ouvragée, réhaussée de velours bordeaux et pourpre, accompagnée de gants de taffeta noir et d'un voile assorti. Un grand chale sombre et chapeau à plumes et à perles complétaient l'ensemble. C'était là une de ses nombreuses robes de soirées.  Des robes plus modestes, inspirées des robes de veuves italiennes, constituaient sa garde-robe diurne. Il eut été presque insultant pour le maître des lieux de les porter pour rendre visite à son beau château…

Quelques instants passèrent, où la banshee but son vin à petit gorgée, en s'éventant. Elle allait se décider à se lever et repartir lorsque les lumières de la salle baissèrent comme par magie, alors que celles de la scène s'éclairèrent. Ah ! Quel spectacle charmant lui réservait-on encore… ?

_________________

Myrtle parle en #996699.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalind Padmavati

Personnel du Red Castle

Personnel du Red Castle
avatar
• Avatar : He-Si / Hesi - Psychic Hearts

• Messages : 19
• Date d'inscription : 22/05/2015



MessageSujet: Re: Let your light shine on this stage [ PV • ROSALIND Padmavati ]   Lun 1 Juin - 22:56


Ne pas se fier aux apparences...

_______________________

C’était encore une soirée de plus. Une soirée pendant laquelle Padma allait danser. Il aimait danser, et même, il adorait cela. S’il avait pu, il l’aurait fait toute sa vie, jusqu’à ce que son corps tombe en lambeaux, jusqu’à ce que ses jambes ne puisse plus supporter son poids. Il aurait ondulé ses courbes charmantes et charmeuses jusqu’au bout de la nuit, tout le jour, sans jamais s’arrêter. Il aurait séduit, sans s’en rendre compte, sans le vouloir, en le voulant, en le sachant. Il aurait perfectionné ses pas jusqu’à ce qu’ils n’aient aucun angle mort, jusqu’à ce que le spectacle soit tout simplement parfait.

Mais ce soir, le spectacle ne serait pas parfait.

Car il venait de débarquer dans cet endroit. Oui, il n’y était pas depuis si longtemps, tout au plus quelques mois, et il ne parvenait toujours pas à se faire entendre, ou voir, justement. C’était dans son tempérament que de s’effacer, que d’être une petite poupée qu’on aimait observer, et dont on se désintéressait bien rapidement. Soupirant longuement, il ajusta le voile sur ses cheveux. Son corps était bien découvert. Une sorte de brassière légère, blanche, des voiles aux jambes dans des tons de bleus, de violets, de mauves. On allait le regarder, encore, puis l’oublier, souvent.

Il entra en scène avec un bref sourire, s’efforçant de bouger son corps avec toute la grâce dont il était capable. Et quelle grâce. Déjà, il sentait les yeux curieux glisser le long de son dos, de ses jambes, de ses bras. Le voile de ses cheveux finit par s’agiter dans les airs avec lui alors qu’il le tenait entre ses mains. Tout cela dura bien plusieurs minutes avant qu’enfin, la musique ne s’arrête, et qu’il puisse retourner dans les coulisses. Il ne descendait que rarement auprès des clients.

_________________





Padma's Heart ~
(#D473D4)


Ma fiche.
Mon carnet.[A venir.]
Mon thème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akumacursed.deviantart.com/
 

Let your light shine on this stage [ PV • ROSALIND Padmavati ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment trouver un stage chez Disney Channel UK?
» Stage photo studio (portrait et photo de mode)
» Vickers Light Tank Mk.VI - 1st Armoured Division B.E.F. 1940
» Stage Antonio Llamas et Christine Lambert à DAX
» Rando / Stage Greg EYRIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Castle :: Le Manoir :: Rez-de-chaussée :: Salle de Cabaret-