Partagez | 
 

 Lilyel, la jeune petite humaine. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Lilyel, la jeune petite humaine. [Terminé]   Sam 21 Avr - 10:18






LilyelValheart



Surnom ; Lil’ ou Lily
Âge ; 16ans
Date de naissance ; 21 Juin
Sexe ; F
Orientation sexuelle ; Hétéro
Groupe ; Habitante
Satut ; Fiancée / Célébataire
Pouvoir ou spécialité ; Télékinésie
Description:
 

Emploi au sein de l'établissement ; //
Nationalité ; Suisse/Anglaise


Mon Caractère



Alors, pour commencer, elle est assez solitaire de base. Non pas parce qu’elle a eut une enfance difficile ou quoi que ce soit d’autre, mais parce que trop de gens autour d’elle peut la rendre assez mal à l’aise. Ce n’est pas au même point que la phobie, elle sera juste stressée.
Mais elle est très gentille, et n’a jamais eut de problème avec qui que ce soit jusqu’à maintenant (à par peut-être son pseudo fiancé). Elle est souvent entrain d’aider les autres quand ceux-ci ont des soucis, des choses à retrouver, à régler. Et beaucoup d’entre eux viennent vers elle que pour sa gentillesse. Et même si au fond elle le sait, ça ne lui fait ni chaud ni froid. Pour elle, aider les autres, c’est normal, qu’ils apprécient ou non.
Liylel est aussi quelqu’un d’assez renfermée. Elle ne parlera jamais de ses problèmes à qui que ce soit. Même si cette personne insiste. Il faut vraiment qu’elle connaisse bien la personne en question, et qu’elle sache qu’elle peut lui faire confiance. Mais la plupart du temps (bizarrement), ses confidents sont des garçons. Aller savoir pourquoi.


Mon Physique



Lilyel est comme toute jeune fille de son âge question physique. A part peut-être ses cheveux qui sont loin d’être une couleur normal étant d’un violet étrange. Pareils pour ce qui est de ses yeux car ceux-ci sont aussi violet. Ensuite, concernant sa taille, la jeune fille reste dans la moyen de taille pour une fille de 16ans. C'est à dire qu’elle fait environ 1m64 pour 45Kg, là non plus y a pas à s’en faire.
C’est une fille assez fragile, qui au moindre coup, elle aura un bleu quelques minutes après. Sa peau, était en plus très claire, il sera difficile de les cacher. Son visage, quant à lui, est souvent très illuminé. Jamais vous ne verrez son visage sombre même dans les mauvaises situations. Elle aime prendre soin de son apparence également. Jamais vous ne la verrez habiller comme une clocharde, ou avec des couleurs qui ne vont pas du tout ensemble. Elle portera aussi souvent des bijoux avec ses belles tenues.


Mon Histoire



La jeune fille à vécu pendant plusieurs années avec ses parents. Mais travaillant dans un domaine ou ils ne sont que très rarement à la maison, Liylel se trouvait la plupart du temps seule. Ils ne sont pas de famille riche, juste assez pour pouvoir avoir la plupart des choses qu’ils veulent. Et donc, ses parents, sans avoir demandés à leur fille, l’avait fiancé à un garçon qu’ils avaient connu l’hors d’une soirée. Il avait un bon potentiel, de bonnes manières, Mais se qu’ils ne savaient pas, c’est qu’il était horriblement lourd ! De plus, il se prenait vraiment pour le roi du monde. Lily’ devait presque toujours l’obéir quand ils n’étaient pas là. Et donc, elle ne le supportait guère. Déjà que le voir de temps en temps c’était chiant, alors l’avoir avec elle à la maison 24h/24h, elle ne pourrait pas survire.

Pour cela, elle décida de trouver un moyen de partir sans qu’il ne le sache. Mais ça allait être plus dur qu’elle l’imaginait. La première tentative était un échec total. Tellement ratée, qu’il décida de l’enfermer dans sa chambre. Alors que pourtant, de base, c’est chez ELLE !

Enfermée, elle ne pouvait pas faire grande chose. Sa chambre étant au deuxième étage, elle ne pouvait tout de même pas sauter. Fallait donc réfléchir correctement avant de tenter quoi que ce soit. Alors qu’elle tournait en rond dans sa chambre depuis un bon moment maintenant, elle s’approchait de sa fenêtre, l’ouvrit et passa la tête par celle-ci. A moitié désespérée, elle regardait l’échelle dans le jardin. « Si seulement elle pouvait se trouver en dessous de la fenêtre, je pourrais m’échapper par là. » Pensait-elle. En gardant ses yeux fixés sur l’échelle, celle-ci commença à bouger, venant se placer la ou elle l’avait espérer.

- Ah… !

Oui, elle avait oublié qu’elle avait un don. Faut dire, qu’il ne vient que très rarement. Vu que jusqu’à maintenant, elle n’en avait pas vraiment besoin.

Maintenant que l’échelle était là, elle allait enfin pouvoir se tirer de ce trou, loin de cet imbécile égocentrique. Sans prendre aucune affaires, elle passait ses jambes, puis le reste du corps par la fenêtre et descendait l’échelle. Une fois à terre, elle marchait d’un pas rapide et le plus discret possible. Bingo ! Elle avait atteint la porte d’entrée, enfin le grillage. Elle l’ouvrit et partit aussi loin que possible.

Maintenant, restait à savoir ou elle allait aller. Car oui, c’est bien beau de vouloir partir, mais faudrait un endroit ou aller. C’est alors qu’elle repensa à un site, ou elle avait vu qu’on pouvait s’y installer. C’était un endroit plutôt lugubre quand on regardait l’image, mais vu qu’elle apprécie ce genre de chose, elle n’allait pas passer à coté. De plus, elle s’imaginait la bas avec des êtres hors des communs, tels que des monstres, des vampires, des démons et toutes autres sortes de personnages de fantaisies. C’était donc le bonheur pour elle si elle allait dans cet établissement. C’est comme cela que son histoire à Red Castle.




Là Derrière



Pseudo ; Lily’
Âge ; 23ans (Bientôt 24 T-T)
Pays ; Suisse
Codes ; Ok by Shishi-kun.

D'où connais-tu le forum ? ; Top site~
Une suggestion ? ;Hum… Pas pour l’instant o/

Codes par Kannone
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Michael

Personnel du Red Castle

Personnel du Red Castle
avatar
• Avatar : Kagamine Len ; Vocaloid.

• Messages : 75
• Date d'inscription : 12/04/2012
• Âge : 21



MessageSujet: Re: Lilyel, la jeune petite humaine. [Terminé]   Dim 29 Avr - 10:27

    Tout m'a l'air correct, je valide ^^

    Je te souhaite de bons rps et bon amusement~

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luriguancho.forumgratuit.be/
 

Lilyel, la jeune petite humaine. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal intime d'un Dragibus
» Avatar spécial Natalia et Stella sa petite soeur terminés
» Marlène Dietrich par sa fille - Maria Riva.
» Nan mais je sais, regardez ! Elle est morte de vieillesse ... Mais jeune [PV Satoko ♥] -terminé-
» Salon du Livre - Petite éditions - Jeune illustration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Castle :: Divers :: Cimetière des posts :: Anciennes archives-