-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 << Kell ♦ Ciel >> Un dérangeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




<< Kell ♦ Ciel >> Un dérangeur ? Empty
MessageSujet: << Kell ♦ Ciel >> Un dérangeur ?   << Kell ♦ Ciel >> Un dérangeur ? EmptyDim 29 Avr - 5:02

    Dans une belle journée, le ciel était légèrement rouge. L'air tappotait les joues des jeunes filles et des jeunes hommes, il faisait aussi ondulait les cheveux longs des demoiselles qui se promenaient dehors dans le jardin du château. Une promenade dans le jardin, faisait un bien extrême à notre chere vampire Kell. Une fille pas très agréable depuis la trahison de ses parents qui l'avait rendu folle de rage. En elle, il n'y avait pratiquement que de haine, son seul et unique sentiment. Quand elle était petite, Kell faisait tout pour se faire remarquer, elle était coquine et amusante mais tout ça était réellement fini. La rousse était assise sur un banc marron en bois et regarda sans cesse les roses qui étaient devant elle. Elles étaient d'un rouge sang, que cette dernière en était toute ébloui. Kell se leva du banc et alla dans un autre endroit du jardin, elle avait la tête baissé et les mains dans les poches de sa mini-jupe. De diverses pensées la traverserent, ses parents, celui qui l'avait recueilli et qui était mort. Non.. elle secoua la tête et la releva. La vampire vit alors un jeune homme, qui était assez petit avec un cache-oeil. Elle ne dit rien et le regarda d'un air neutre. Tout ce que Kell espérait, c'est qu'il n'aille pas l'énerver. La vampire s'approcha de lui et traça son chemin sans faire attention à lui. Ses chaînes faisaient du bruit quand elle bougeait, et si ça dérangeait le gamin, elle s'en ficherai complétement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




<< Kell ♦ Ciel >> Un dérangeur ? Empty
MessageSujet: Re: << Kell ♦ Ciel >> Un dérangeur ?   << Kell ♦ Ciel >> Un dérangeur ? EmptyDim 29 Avr - 5:14

    Pourquoi cette haine, cette colère, qui rongeait le coeur du jeune homme ? Pourquoi tant de haine... Ciel soupira, ce jeune homme qu'il était avant : Gentil, avec un coeur d'or, sympathique et tout, maintenant. Il ne l'était plus depuis la mort de c'est parents et des voleurs qui ont volé sa richesse et voulut le vendre a des millions de dollards ... Tout cela à changer Ciel en un coup. Mais le pire de tout cela, était cette Haine qui avais osé le transformer en vampire, et pus enfin retrouver cette ... fille ... Il serra les poings et les dents, rien que d'y pensé, il en avais la haine pour Haine. Et ne voulait plus jamais, mais jamais la revoir. Surtout qu'elle lui avais volé un baiser ! Mais quel horreur cette fille ... le jeune homme c'était enfoncé dans la forêt plus loin pour s'éloigner de la vampire pour ne plus jamais la revoir mais tien. Une autre présence, Ciel se stoppa, mais qui cela pouvait bien être ? Il regarder de droit à gauche et vis une fille assez ... gothique. Ciel fus surpris de voir une personne habillé comme cela. Pas étonnant pour Ciel aussi qui s'habiller classe ! Elle avais l'air d'être une vampire, une nouvelle ici surement ? il n'avais jamais vue ce visage auparavant mais bon. Comme il était du club d'Hôte, il doit accueillir tout les nouveau. Il s'approcha de le jeune fille qui était grande mais qui parressais ... froide ..

    « - Bonjour, êtes-vous nouvelle ici ? »


Dernière édition par Phantomhive Ciel le Mar 8 Mai - 7:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




<< Kell ♦ Ciel >> Un dérangeur ? Empty
MessageSujet: Re: << Kell ♦ Ciel >> Un dérangeur ?   << Kell ♦ Ciel >> Un dérangeur ? EmptyDim 29 Avr - 5:31

    Kell avançait toujours peu à peu puis fini par s'ennuyer d'un seul coup. Pourquoi ? Elle ne savait pas alors qu'elle adorait ce jardin, il était magnifiques avec ces fleurs.. La vampire sentit que le vent changeait de direction et ses cheveux partirent à gauche plus à droite. Ce ciel qui était rouge.. elle aimait ça, ici c'était sa vraie maison, elle ne pourrait pas s'en lacer. Donc elle sorti son arme en oubliant complétement qu'il y avait l'autre garçon derrière elle. Elle vérifie correctement de gauche à droite si il n'était pas abimé, cela faisait à peu près, trois semaines qu'elle ne l'avait pas utilisé, ça lui manquait de ne pas tuer des personnes. Enfin, la rousse aimait tuer mais elle gardait ça pour elle pour ne pas choquer les autres. Mais pourquoi les choqués alors qu'ils étaient tous des vampires ? Elle baissa un sourcil puis releva l'autre, d'un air de dire "J'suis bête alors qu'ils sont tous des vampires, ça ne les choquerai pas puisque je suis moi même une vampire..". Bref, Kell soupira puis elle entendit le jeune lui parler. Elle se retourna et vit le garçon s'approchait d'elle, celle-ci mit son flingue dans sa poche puis le regarda.

"Ouais j'suis nouvelle.. et toi t'es qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




<< Kell ♦ Ciel >> Un dérangeur ? Empty
MessageSujet: Re: << Kell ♦ Ciel >> Un dérangeur ?   << Kell ♦ Ciel >> Un dérangeur ? EmptyDim 29 Avr - 23:56

    Ciel regarder la jeune fille, qui semblait totalement nouvelle. Nouvelle ici ? (surement, une vampire ? oui sa en et une, Ciel soupira. Quand es ce qu'il arrêtera de croiser des vampires à chaque fois ?! Encore des loups garous il ne dirait rien, il s'en fichent des loups garous. Ce qu'il lui gêne, c'est les vampire ... cette créature qu'il haie tant et qu'il se haie lui même aussi. Ce qui était bizarre pour un vampire de se haie lui même. Enfin bref, le jeune comte regarder encore une fois la jeune fille, puis, il leva la tête et regarder le ciel. Il était assez beau à voir, mais il avais la couleur du sang ... ce rouge passion, écarlate, qui était d'un rouge mais très très rouge. Ce vent doux, cette région qui semblait si sinistre, déserte. C'est arbre qui semblait "Mort" cette fontaine qui parraissez rouge quand on la regarder. Tout cette endroit autours du Red Castle était si différente de celle du monde des humains, il y a avais pas à dire grand chose a vrai dire. Le vent était doux, Ciel respirer l'air frais qu'il y avais. Et cette odeur de sang a la fois qu'il sentait de partout. Normale, se privée de sang comme ça pouvais le rendre fous parfois. Il regarder la fameuse jeune fille gothique, elle disait "Ouais j'suis nouvelle.. et toi t'es qui ?" Il répondit d'un tons calme.

    « -Ciel, bienvenue dans le Red Castle. En espérant que vous passerez de bon moment parmi nous. Puis-je vous aider à propos de quelque chose ou non ? »


Dernière édition par Phantomhive Ciel le Mar 8 Mai - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




<< Kell ♦ Ciel >> Un dérangeur ? Empty
MessageSujet: Re: << Kell ♦ Ciel >> Un dérangeur ?   << Kell ♦ Ciel >> Un dérangeur ? EmptyMar 1 Mai - 2:19

    Kell tourna la tête, elle n'avait envie de voir personne mais lui, oui lui, celui qui était en face d'elle semblait différent des autres personnes qu'elle avait croisé dans le manoir. Il avait l'air d'un gars calme et qui s'en foutait des autres. Il avait juste envie d'avoir la paix comme elle, un point commun ! Ceci la rassurait légèrement puis regarda le ciel. On dirait qu'il devenait de plus en plus rouge et l'air se raffraîchissait un peu. Son pistolet finit par tomber, bon elle s'en foutait mais la rousse espérait que celui-ci ne dirait rien. Si jamais ce type lui prennait, elle n'hésiterai pas à lui ôter la vie. Ils étaient tous des vampires dans ce manoir.. avec différents carctères, énergiques, timides, ou encore mystérieux.. ils étaient tous différents. Elle soupira. Le gamin dit qu'il s'appellait Ciel et lui souhaitait la bienvenue. C'était gentil de sa part qu'elle en fut un peu touchée. Personne n'avait encore était gentil comme ça avec elle. Où bien c'était juste un mec qui s'occupait du personnel qui dit ça mais en ne mettant aucun sentiment. "Puis-je vous aider à propos de quelque chose ou non ?". Non elle n'avait rien besoin du tout, juste être tranquille c'est tout mais quelque chose l'intriguait chez ce type. Kell voulait en savoir un peu plus sur lui tout en étant discrète.


"Non pas vraiment.. mais juste une question, es-tu un vampire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




<< Kell ♦ Ciel >> Un dérangeur ? Empty
MessageSujet: Re: << Kell ♦ Ciel >> Un dérangeur ?   << Kell ♦ Ciel >> Un dérangeur ? EmptyMar 1 Mai - 18:36

    Ciel regarder le jeune fille, attendant sa réponse, se demandant si elle allait lui répondre, après tout, presque pleins de vampires était froid dans le monde et risqué de l'envoyé balader. Mais comme Ciel se montrer assez "polit" envers eux, il ne devras pas avoir de risque, surtout que c'était le plus jeune de tout le Red Castle. Certain adultes risquerais de le manipuler, ou d'en faire en tant qu'un esclave, c'est ce que Ciel craignait le plus. Etre le plus jeune pouviez cosé des soucis pour lui même. Il soupira se mettant à regarder autours de lui, méfiant sur la jeune vampire revenais a le chercher. Elle pleurait, après tout, c'est ce que Ciel voulait tant voir ! Des larmes coulait sur c'est joues, tout simplement la faire souffrir comme elle en avais fait. Ciel fis un sourire malicieux dans sa tête, mais pas sur sont visage, comme quoi, bien fait pour elle ! Il se remit à regarder la fille, dont, il ne connaissez pas le prénom. Peut-être serais une nouvelle de l'Académie ? En tout cas, si elle lui donnait pas sont prénom, il irais chercher dans les informations des élèves et y trouverais sa réponse. La jeune fille avais fait tomber une arme ... un flingue ? tiens, mais que fait-elle avec ça ? Es ce autoriser au seins de l'établissement ? Qui sais, mieux voudrait allez se renseigner au Red Castle et demander si cette fille en avais la permission. La jeune vampire répondit : "Non pas vraiment.. mais juste une question, es-tu un vampire ?" Cette phrase ... encore elle reviens ! Une fois c'était Haine, et maintenant elle ? Tout le monde aller poser cette question ou quoi ! Ciel garder sont calme, sont souffle, respirant doucement avec les yeux fermer, puis, les re-ouvris et regarder Kell dans les yeux. Sans trop répondre méchament, il disait en "vouvoyant" la fille.

    « - Excusez-moi de vous dire ça, mais je ne supporte pas qu'on me pose cette question..... Puis-je savoir comment tu t'appelle ? »

    Il espérer simplement que la jeune fille ne le prenait pas mal. Et attendis sa réponse en détournant sont regard, oui, il n'aimer pas cette question. Après tout, cela se verrait si sa en était un ? Ciel à direct tout capté que la fille était une vampire, vue sont style vestimentaire ... il y avais pas de doutes.




Dernière édition par Phantomhive Ciel le Mar 8 Mai - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




<< Kell ♦ Ciel >> Un dérangeur ? Empty
MessageSujet: Re: << Kell ♦ Ciel >> Un dérangeur ?   << Kell ♦ Ciel >> Un dérangeur ? EmptyMer 2 Mai - 1:40

    Pendant des années, Kell a été seule et su toujours se débrouiller seule. Aucun être ne lui avait tendu la main pour l'aider, car tous croyaient que ce n'était qu'une rackail qui cherche les emmerdes et c'est tout. Mais il ne l'a connaissait pas, alors de quel droit aurait-il le droit de la juger ? Ceci n'était vraiment pas juste pour elle. Déjà, la rousse ne chercher qu'une chose : la tranquilité, être tranquille c'est tout ! Quoi elle ne demandait rien d'autre. La solitude était son truc à elle, être écartée des autres elle était habituée même si des fois ça faisais un peu mal au coeur mais Kell en était un peu sûre qu'elle serait seule pendant toute sa vie. Tous ici étaient des vampires mais ne l'a comprennait pas, juste à cause de spn physique ? Et alors ? Ce n'est pas parce qu'elle porte des vetêments gothiques que c'est une mauvaise personne, tous le monde à ses propes goûts au niveau vestimentaire. Mais peut être si elle se fait rejeter aussi, c'est à cause de son air froid et elle ne donne pas très envie qu'on s'approche d'elle, peut être que notre chere vampire devrait un peu plu attention. Quand elle fit tomber son flingue, Ciel l'avait regardé avec un air un peu bizarre mais heureusement qu'il n'avait pas dit "Toi, donne moi cette arme !" ou autre chose du même genre, sinon Kell serait mal barré. Comment allait-elle tuer des gens sans son arme ? Le garçon dit qu'il ne supportait pas qu'on lui posait ce genre de question donc elle s'excusa. "Comment tu t'appelles ?". Elle comment s'appelle t-elle ? Bon, elle ne voulait pas tellement le dire mais elle décia de le dire prce que peut être que c'était pour quelque chose d'important.

"Kell..Kell D.Weiss.."

    Kell mit ses mains dans ses poches puis tourna la tête de gêne. Oui elle était gênée de dire son nom car elle ne l'a pratiquement jamais dis à personne et donc voilà ! Se gosse, continuait à l'intriguer donc elle décida d'en savoir plus sans être trop indiscrète non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




<< Kell ♦ Ciel >> Un dérangeur ? Empty
MessageSujet: Re: << Kell ♦ Ciel >> Un dérangeur ?   << Kell ♦ Ciel >> Un dérangeur ? EmptyJeu 3 Mai - 18:49

    Pourquoi ai-je si souffert ? pourquoi tout le monde s'en prend à moi ? Pourquoi les vampires aiment me faire souffrir ? m'entendre crier ? entendre c'est cris de souffrance que je n'est céssé de poussé dans ma gorge, au fond de ma gorge, j'ai mal. Au fond de mon coeur, je souffre, je pleure, je cris mais personne ne le voie ou l'entend. J'ai si mal au fond de moi, très très mal, mais personne, personne ne le voie, même si je ne montre pas. Personne ne le voie au fond des yeux bleu de Ciel qui représente la tristesse, les larmes, l'océan, tout ce qui et triste et "glaciale" . Ciel soupira et baissa la tête mais ne le montrer pas que cela lui faisait mal au coeur de voir qu'il a temps souffert pendant sont enfance. Faire souffrir un gamin comme lui et inacceptable se disait-il, il soupira et releva la tête. Peut-être que Kell le voyait qu'il avais mal ? ou non ? qui sais, on c'est jamais si elle l'avais remarquer. Si elle l'avais remarquer, es ce que elle l'aurai aider ou quelque chose comme ça ? Peut-être était-elle gentille au fond de elle, même si elle s'habiller gothique... Qui sais ? C'est comme pour Ciel, il s'habiller classe et tout, il se montre gentil envers les nouveau mais au fond c'est quelqu'un qui et perdu un coeur, un coeur en ors qu'il avais et qui et devenue en pierre. Une pierre dur, impossible de la brisé. On ne pouvais rien faire pour Ciel ... rien .... plus rien ... Ciel et devenue maintenant méchant. Et plus gentil ... Il soupira et regarder la fille qui s'appeler "Kell D.Weiss". Il disait d'un tons calme.

    « - Enchanté, Kell. Bon désolé, je doit vous laisser »

    Le jeune comte s'inclina et se mit à quitter le jardin.


Dernière édition par Phantomhive Ciel le Lun 21 Mai - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




<< Kell ♦ Ciel >> Un dérangeur ? Empty
MessageSujet: Re: << Kell ♦ Ciel >> Un dérangeur ?   << Kell ♦ Ciel >> Un dérangeur ? EmptyMer 9 Mai - 8:12

    Ce jeune compte avait l'air vraiment un air nostalgique, peut être a t-il souffert pendant son passé ? Il serai comme elle alors ? Raison de plus, pour en savoir plus sur ce gamin. En tout cas, il était vraiment bien vêtu, ça se voyait qu'il ne portait pas n'importe quels vetêments. Bah elle, elle était habillée gothique un point c'est tout et alors ? La vampire s'en foutait de ce que les gens pouvaient dire sur elle, c'est vrai après tout ça ne serai pas marrant de voir les gens s'habiller pareil. Pour le passé de ce "Ciel", il avait l'air "passionant", enfin pas du sens "Ouais ton passé est vraiment super génial !". Non quand même, il faut être polie. Toujours les mains dans les poches, elle le regarda d'un coin de l'oeil.

    Ses parents n'étaient vraiment que des lâches ! Mais comment pouvait-elle avoir de tels parents comme ça ?! Ils ne l'avaient pas abandonnés puisque Kell avait fugué, d'ailleurs elle se demandait comment ils allaient.. Non ! Elle s'en foutait complétement, après tout ce n'était plus ses parents et ça ne l'avaient jamais étés. Enfin pour elle, comment pouvaient-ils avoir mit au monde une fille alors qu'ils ne pensaient qu'à l'argent, rien que d'y penser, ça l'a dégoûtait quoi ! Bon après qu'elle se soit enfui, la vampire s'était fait adopté par un homme, qui était très gentil avec elle, d'ailleurs elle était vraiment heureuse que celui-ci l'ait éduqué. Il lui avait apprit à lire, à écrire, à dessiner et à pleins d'autres choses.. Mais depuis qu'une maladie est venu, il est mort et elle dû se débrouiller toute seule. Plus tard, quand Kell avait eu 14 ans environs, elle est venu habiter la Red Castle et se sent comme chez elle, même si personne ne vient lui adresser la parole. Au moins, elle aime cet endroit et jamais elle ne le quitterait.

    Bref, avoir remémorisé son passé, elle secouait un peu la tête pour s'enlever de toute cette émotion et se remit à penser à Ciel. D'ailleurs celui-ci n'avait pas bouger d'un poil. Lui aussi pensait à son passé ? Point commun ! Peut être qu'ils allaient bien s'entendre tous les deux, comme ils avaient eu un passé dur.. La comprendrait-il ? La rousse en était presque sûre et puis ça l'a rasssurait aussi.. "Enchanté, Kell". C'était gentil de dire ça et elle était ravis de faire sa connaissance. Mais quand elle le vit partir, elle le dévisagea et partit à son tour dans ses quartiers.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<< Kell ♦ Ciel >> Un dérangeur ? Empty
MessageSujet: Re: << Kell ♦ Ciel >> Un dérangeur ?   << Kell ♦ Ciel >> Un dérangeur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

<< Kell ♦ Ciel >> Un dérangeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kell D.Weiss
» Le Labyrinthe de Red Castle ~ [PV Kell]
» Ciel Phantomhive
» ‹‹ Haine ♣ Ciel ›› Rencontre ~
» Satibelim celui que le ciel est les enfers ne voient pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Castle :: Divers :: Cimetière des posts-