Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Satibelim celui que le ciel est les enfers ne voient pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satibelim Asher

Personnel du Red Castle

Personnel du Red Castle
Satibelim Asher
• Avatar : inconnu

• Messages : 26
• Date d'inscription : 16/06/2015
• Âge : 31



Satibelim celui que le ciel est les enfers ne voient pas Empty
MessageSujet: Satibelim celui que le ciel est les enfers ne voient pas   Satibelim celui que le ciel est les enfers ne voient pas EmptySam 20 Juin - 6:44






Satibelim Asher



• Sexe ;masculin (il doit regarder dans ses pantalons pour être certain ...
• Âge ;19 ans ...
• Origine ;Amsterdam, Pays-bas ...
• Race ;néphilim créature issue d'un union entre un ange et d'un démon ...
• Sexualité ;pansexuel (il ne fait pas vraiment la différence entre un homme et une femme encore moins leur orientation sexuel) ...
• Groupe ; personnel ...
• Travail ; cuisinier ...
• Personnage utilisé ;inconnue trouvé sur deviant art ...


• Ton épice préférée ; currie ...
• Ta couleur favorite ; indigo ...
• Vin ou bière ; vin rouge seulement ...
• Animal favori ; le poulpe ...
• Ton habit préféré ; n'importe quoi de ample (je déteste sentir ma bosse) ...
• Ton passe-temps favori ; écouter des conversations ...
• Pégase, Poney ou Licorne ; seulement rainbow dash ...


Physique ;


À quoi tu ressembles en quelques mots, juste le nécessaire ♥

Mon physique est assez simple si on ne regarde pas mes oreilles étirés ou mes ailes qui peuvent varié de blanc gris ou noir. sinon quand je suis en train de me déplacer parmi les mortels on remarque juste les cheveux blanc et mes yeux. pas de problèmes c'est de la canitie!  

Par contre, je dois avouer que je suis très délicats physiquement ce qui fait que parfois je me fais traiter comme une fille et je dois vérifier dans mon pantalon si jai perdu mon pénis. J'ai des yeux gris mais je n'ai pas de pupille même si je vois très bien les petite lettre sur le test de vue.
Le docteur n'a jamais compris pourquoi. Je me sure 1 mêtre 70 et je pèse 65 kilos

Finalement, je les cache mais j'ai plusieurs tatouage sur le corps. on ne m'as jamais dis pourquoi. ces tatouage ressemble a des chandeliers inversés et j'ai un pentagramme au milieux du dos. C'est pour ça que je m’habille avec des manteaux de cuir noir ainsi que des bracelets pour les cacher sauf au pied car j'adore être pied nu.


Caractère ;


Quinze ligne minimum ♥

Je ne sais pas si je suis bien placé pour donner des informations sur ce que je suis, car je ne sais pas si je vous ment ou pas. en réalité je suis un peux beaucoup solitaire, car J'ai du mal a rester proche des gens surtout quand je dois faire attention de ne pas dévoiler mon héritage considéré comme une abomination.  

Je sais par contre que j'aime la nourriture et manipuler des ingrédient pour donner des mélanges délicieux. J'aime mélange des trucs ça dois être a cause de ma nature mixte.

J'ai aussi la mauvaise habitude d'espionner les conversations de tout le monde autour de moi et parfois de rajouter mes mots parce que une crotte m'est passé par la tête. Je n'ai pas de mauvaise intentions monsieur, je suis juste curieux de savoir comment va votre fille décédé. mon plat préféré est le waterzooi.

c'est un plat a base de poulet mariné mélanger avec de la muscade et des légumes. Bref, j'essaie d'être un épicurien malgré le fait que j'ai l'impression d'être le seul de mon espèce. Je tente de profité de la vie et de ses petits bonheurs comme n'importe quel être vivant doté d'espoir et de conviction. Celui qui vit sans espoirs et rêves n'est plus qu'une bête.


Histoire ;


Quinze ligne minimum ♥

Je ne sais pas si je serai capable de vous dire assez de mot pour parler de moi, car je ne sais pas vraiment d’où je viens. On pourrait simplement dire que j'ai passé mon enfance avec mon père Harold et ma mère Éva qui sont tous les deux des humains tous à fait ordinaires, des fermiers qui vivent de la terre et de la vie pour se nourrir et vivre. En réalité, c'est un couple qui m'a adopté quand je n'étais qu'un bébé, mais ils font comme si j'étais leur fils.

J'ai eu une enfance plutôt heureuse, même si on était assez pauvre et de toute manière, l'argent ne se mange pas. Par contre, je ne sortis pas souvent en campagne parce que j'avais l'impression que les gens me dévisageaient du regard. J’allais à l'école, les enfants hurlaient en me pointant du doigt parce que j'ai les cheveux blancs et des yeux gris sans pupille. On croyait que j'étais un mort-vivant ou atteint d'une maladie mortelle. Du moins c'est ce que le docteur disait à mes parents quand je devais quitter la pièce. Pourtant, j'étais aussi vu plus habile que les autres physiquement, je n'ai jamais été malade ou souffrant. Le docteur de la ville m'a examiné plusieurs fois souvent avec dégoût et il n'a jamais prouvé la moindre maladie sauf la canitie, une maladie qui rend les cheveux blancs.

C'est au moment de l'adolescence que mes parents décident de dire pourquoi je suis différent. En réalité, je suis une créature mi-angélique mi-démoniaque. 

Un néphilim disait-il. 

La seule réaction que j'avais c'était un léger soupir et un petit sourire avant de déclarer que ça ne change rien du tout pour moi, car je suis ce que je suis, la seule différence c'est que j'ai un nom pour nommer ma condition. Par contre je voulais savoir pourquoi un tel héritage. Qui sont mes géniteurs? Est-ce que je devrais essayer de les rencontrer ou simplement me laisser tomber parce qu'lls avaient une bonne raison? Est-ce que j'ai des ailes me disais-je. Il m'avait répondu qu'elles me sortaient du dos la nuit ou une fois quand je préparais le repas.  Oui, j'ai toujours adoré cuisiner. Je crois que c'est parce que ça me donne l'impression que mélanger deux produits ou deux espèces est possible et naturelle et que ma condition ne devrait pas être problématique. En réalité je m'en doutait un peu que mes ailes me sortaient du dos a certain moment, mais je fais semblant de ne rien comprendre parce que je ne veux pas me sentir encore plus bizarre.

Les choses sont devenu étranges au moment où je suis allé faire des achats au magasin général. J'étais parti pour aller récupérer de la mélasse et des patates pour le repas du soir. Sur le chemin du retour j'ai senti un objet pointu me piquer dans le dos, puis un coup de tige d'acier sur la tête ce qui suffit pour me mettre K.O. Sur le sol froid d'une d’Amsterdam. À mon réveil je me retrouve face à deux hommes vêtus de blanc ornés d'une croix dorés et d'un calice rempli d'eau. J'étais attaché sur une chaise avec des chaînes alors qu'un des deux hommes me jetait de l'eau au visage alors que l'autre récitait des mots incompréhensibles comme « vade rétro santana! ».

ça m'a pris du temps avant de comprendre que c’était des fanatiques qui cherchaient à me détruire comme un démon. Le problème c'est que je ne suis pas un démon alors l'eau bénite ne faisait que me mouiller.

La croix ne me faisait pas peur et leur prière était juste incompréhensible. La seule souffrance que j'avais c'était l'inquiétude que ma famille avait en ce moment, car je suis supposé être à la maison depuis plusieurs heures. Bref, me sortir d'ici était facile, je n'ai eu qu'à sortir des aillent d'anges de mon dos pour effrayer les fanatiques. Ils se sont enfuit sans même resérer la chaîne . Avant de partir, je me suis faufilé dans leur antre pour découvrir qu'une organisation entière était à mes trousses pour me détruire. Je ne crois pas que convaincre deux personnes m'aidera à survivre longtemps.
Quelques jours plus tard, j'ai prévenu mes parents que je dois m'exiler vers l’Angleterre pour échapper à des fanatiques catholiques. J'ai pris mes affaires et je suis parti dans le premier bateau disponible. 

La vie dans le nouveau pays était difficile, je ne savais pas vraiment comment communiquer avec les autres parce que je ne parlais pas la même langue qu'eux, j'ai fini par apprendre un peu a force de suivre des conversations que je notais en comparant avec le français ou le flamant. En réalité le pays bas est un pays multi culturel, alors le français est ma langue seconde en quelque sorte. Après deux semaines à errer comme un clochard dans les rues, la chance commence à tourner quand je vois une affiche d'un hôtel qui cherche un cuisinier. Le Red Castle. Si je me souviens bien, ça veut dire le château rouge. Peut-import je suis allé postuler pou le travail et on m'a engagé et enseigné l'anglais parce que sois disant que je suis un être unique. Je crois que je vais me plaire ici.



TON PSEUDO ;




• Comment es-tu là ; … la maid m'a invité
• Code ; C'est bon ♥ ...
• Pays ;canada ...
• Âge ;23 ...
• Sexe ;masculin ...
• Cookies ou brownies ;brownies ...
• Chien ou chat ;boubou le chat! ...




© Flyremoon.




Dernière édition par Satibelim Asher le Sam 20 Juin - 14:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewis E. Nathanaël

Personnel du Red Castle

Personnel du Red Castle
Lewis E. Nathanaël
• Avatar : Kotarô Katsura de Gintama

• Messages : 70
• Date d'inscription : 17/05/2015



Satibelim celui que le ciel est les enfers ne voient pas Empty
MessageSujet: Re: Satibelim celui que le ciel est les enfers ne voient pas   Satibelim celui que le ciel est les enfers ne voient pas EmptySam 20 Juin - 7:34


Alors, tout d'abord, bienvenue parmi nous et la maid va te faire bouffer son ballais ♥️

Je t'annonce que tu es validey :nyanya:  
Toutefois, j'aimerais tout de même éclaircir quelques petits points avec toi que je ne suis pas certaine de bien comprendre :
1) « C'est au moment de l'adolescence que mes parents décident pourquoi je suis différent. » Ici, je me demandais ce que tu voulais dire par ils décident qu'il est différent. Pourquoi décider? Je ne comprends pas. Normalement, ce ne serait pas plutôt qu'ils comprennent pourquoi il est différent? Je ne suis pas très bien ce que tu veux dire @w@''
2) « Il m'avait répondu qu'elles [ses ailes] me sortaient du dos la nuit ou quand je préparais le repas. » Ici, je me demandais comment se faisait-il qu'il ne s'en soit pas rendu compte de lui-même que ses ailes sortaient la nuit (je pourrais comprendre s'il dort) et lorsqu'il cuisinait? Ce n'est pas quelque chose d'anodin, c'est lourd des ailes et ça prend de la place. De même, un peu plus loin, il a parlé de ce qu'il ressentait en sortant ces ailes contre les fanatiques. Ou, est-ce que je comprends mal ta phrase?  

Autrement, je n'ai rien d'autre à dire. C'est un personnage intéressant qui m'a arraché quelques fins sourires. Il y a une certaine innocence en lui que, je trouve, le rend assez adorable et j'aime l'idée selon laquelle il a de la difficulté à faire la différence entre les hommes et les femmes. J'ai bien hâte de voir sa réaction en rencontrant Nathanaël ou Isaac. D'ailleurs, si tu veux, je me porte volontaire pour lui avoir enseigné l'anglais (même si ça risque fortement de déplaire à Nath', mais chut), très bonne idée d'y avoir penser! D'autre part, j'aime aussi le concept que tu apportes concernant les fanatiques catholiques... en espérant qu'il ne te retrouve pas au Red Castle, sinon bonjour toutes les bestioles de sataniques qu'ils vont y trouver!

Le jeu t'es maintenant ouvert, n'oublie pas de recenser ton avatar ICI, ton poste au sein du manoirICI, de faire ta demande de logement ICI et de rang ICI si tu le désirs. J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu passeras un agréable moment en notre compagnie :).
Revenir en haut Aller en bas
 

Satibelim celui que le ciel est les enfers ne voient pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste de course a celui qui sais a peine lire l'anglais.|| PV Satibelim asher & Harper Elizabeth
» Ciel Phantomhive
» ‹‹ Haine ♣ Ciel ›› Rencontre ~
» << Kell ♦ Ciel >> Un dérangeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Castle :: Présentoir :: Nos dossiers :: Registre-