Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Grr... Dégage... [Lukas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rainsworth Lukas

Personnel du Red Castle

Personnel du Red Castle
Rainsworth Lukas
• Avatar : Shinsuke - Gin Tama

• Messages : 14
• Date d'inscription : 24/05/2015



Grr... Dégage... [Lukas] Empty
MessageSujet: Grr... Dégage... [Lukas]   Grr... Dégage... [Lukas] EmptyLun 25 Mai - 4:00



Grr... Dégage... [Lukas] 473185TakasugiShinsuke600946757


Rainsworth Lukas



• Sexe ; mâle
• Âge ; 23 ans
• Origine ; Anglaise
• Race ; Chien des enfers
• Sexualité ; bisexuelle
• Groupe ; Personnel (gardien de nuit)
• Personnage utilisé ; Shinsuke - Gin tama (couleur des yeux modifiée)


Questionnaire ;

Signes distinctifs ;

Forme humaine

Le regard méfiant, la démarche pesante, un long manteau couleur nuit voilant son corps mince mais bien bâtit... Ce n'est autre que Lukas qui surveille de son unique œil les tréfonds de Red Castle. Son regard zébré de bandages et sa lisse chevelure corbeau caractérisent avec élégance et originalité son fin visage au teint de porcelaine qui ne voit que rarement la lumière du jour. Usant de lentilles pour déguiser la couleur carminée de ses yeux en vert, nul ne se doute en dehors du personnel du manoir, que ce gracieux jeune homme est une créature des enfers. Beaucoup pensent que son œil gauche est infirme pourtant celui ci est parfaite santé, si ce n'est que l'usage des lentilles sur lui n'a aucun effet puisqu'il dégage une étincelante lumière rouge en s'ouvrant, d’où la mise en place de bandages.

Apparence véritable (chien des enfers)

Rares sont les vivants qui ont pu voir sa forme originelle. Robuste et de grande taille, Lukas ressemble d'avantage à un loup qu'à un chien. De son pelage noir aux poils longs, émane une odeur de sang et de chien mouillé qui s'éternise parfois sur son apparence humaine après métamorphose. Une aura malsaine se dégage constamment du monstre dont la mâchoire laisse entrevoir de puissants crocs acérés. Lukas prend cette forme uniquement dans le but de se défendre. Vous ne le verrez jamais se transformer sans raison valable, et certainement pas devant les humains.                                  


• Ton épice préférée ; La réglisse
• Ta couleur favorite ; Rouge bordeaux
• Vin ou bière ; Pas d'alcool pour moi.
• Animal favori ; Le rouge-gorge
• Ton habit préféré ; Mon long manteau noir ~
• Ton passe-temps favori ; Jouer au chat et à la souris dans le manoir ♥
• Pégase, Poney ou Licorne ; Poney..


Caractère ;


D'innombrables mystères planent autour de lui. Pour beaucoup, Lukas n'est qu'une ombre dans un couloir. Le genre de personne qu'on ne croise qu'une fois la nuit tombée. Tapis dans l'obscurité, il guette les éventuels intrus en permanence, suspecte la moindre anomalie dans le quotidien récréatif du manoir, et ne se lassera jamais de courser les indésirables à travers pièces et couloirs qu'il connaît par cœur.

Très difficile à cerner, il se montre aux premiers abords méfiant, désinvolte, voire désagréable avec son interlocuteur. Cependant, son intelligence ne lui fait pas défaut : son silence qui en déconcerte plus d'un est voué à de profondes réflexions, notamment sur son existence qu'il remet souvent en question. Au fond, Lukas se sent terriblement seul et complexe sur son utilité au manoir... Car si il existe bien une chose que ce chien des enfers déteste, c'est de se sentir oiseux, inutile. C'est pourquoi il fait preuve d'une exigence sans nom avec lui-même, et prend son travail très au sérieux.

Ne vous étonnez pas si il essai de prolonger la conversation avec vous, ou même s'il vous suit discrètement. Il s'attache très rapidement aux gens, et malgré son caractère impétueux, Lukas est loin d'être méchant. Tout ce qu'il demande, c'est un peu d'attention et de reconnaissance, mais il n'en a pas encore totalement pris conscience. Il tient tant à sa dignité qu'il lui est difficile d'avouer quoi que ce soit de délicat à son sujet, du moins tout ce qui pourrait s'apparenter à un point faible. En parlant de faiblesse, Lukas ne supporte pas qu'on lui cache les deux yeux. L'un étant déjà inutilisable en public, il n'est pas difficile de le rendre aveugle, chose susceptible de le rendre fou (cette sensation lui rappelant indubitablement son enfance) .

Ainsi, il mène une vie en solitaire, indépendante et bien souvent à l'abri du regard des autres, malgré les grands airs qu'il se donne sous des dehors détendus.


Histoire ;



Depuis longtemps, la noble famille Rainsworth est réputée pour posséder une immense richesse, ainsi qu'une histoire bien lugubre. Suicides, meurtres, sorcellerie, satanisme... Ô combien de drames ont pu jonchés le seuil de leur manoir ? C'est dans ce lieu regorgeant de malheurs et de secrets que Lukas est venu au monde. La nuit était plus noire que jamais, et tandis qu'une mère exténuée hurlait  dans l'une des chambres à coucher, une monstrueuse femme traçait dans la pièce juste en dessous, mille et un symboles préludant son amère vengeance. Ses lèvres peintes de sang crachaient à tout va formules et textes anciens, peu recommandables dans le contexte d'une naissance... Car ces mots endiablés par sa langue de vipère n'avaient pour seul but que de maudire le nouveau-né. Ainsi, la chose qui sortit du ventre de sa mère cette nuit là n'était pas humaine, mais belle et bien... Infernale. Non, le petit n'hérita pas des beaux yeux bleus de sa mère ni de la douce chevelure blonde de son père ; à la place, deux pupilles rouges comme sang fixaient froidement les parents, qui, horrifiés, décidèrent que leur enfant serait caché aux yeux de tous, afin de ne pas dévoiler sa véritable nature qu'ils ne tardèrent à découvrir.

Un grand nombre de disputes et de débats animèrent principalement les premières années du jeune Rainsworth, qui se voyait déjà condamné à une vie de misère. Ses parents lui interdisaient toute sortie, toute rencontre sans le rouge bandeau qui lui couvrait les yeux. Il ne pouvait enlever celui ci qu'une fois seul dans sa chambre, et la nuit tombée.

« Il ne faut pas que l'on voit tes yeux, Lukas. N'oublie jamais. Ils te prendraient pour un monstre. Tu n'es pas un monstre n'est-ce pas ? Tu es seulement un peu différent des autres. Ils ne comprendraient pas. Ils te tueraient ! »

Enfant, Lukas entendait souvent ce genre de paroles, sortant principalement de la bouche de son géniteur. Il voyait rarement sa fragile mère, dépressive et culpabilisant sans arrêt sur son unique fils. Mais lorsque celle-ci trouvait le courage de lui rendre visite, elle l'éclairait par son sourire et ses propos réconfortants. La sensible jeune femme avait même confié à son fils une partie de la richesse  Rainsworthienne -comme on l’appelait localement- à garder afin qu'il trouve une raison à son existence bien trop souvent remise en question par son entourage. Un genre de but à atteindre pour que jamais il ne perde confiance.

Promesses, encouragements, louanges... Lukas y croyait fort. Ses espérances, sa raison de vivre, ses repères, tout tenait dans ces rares conversations entre sa mère et lui. Celles qu'il tenait avec son père étaient différentes. Lui s'inquiétait pourtant plus que quiconque à propos de son jeune fils, mais restait persuadé que sa place n'était pas au manoir Rainsworth. C'est pourtant au sein de ce lieu sinistre que grandit l'infernal garçon, avant qu'une rencontre inattendue ne se produise, bouleversant le cours de sa languissante vie.

Nuits après nuits, il gardait les richesses que sa mère lui avait confié, dans son éternelle quête de reconnaissance... Puis vint le jour fatidique où son accidentel manque d'attention coûta la perte du trésor. Habitué à veiller de nuit, jamais Lukas n'aurait pensé qu'un voleur oserait s'aventurer de jour dans la demeure, et plus précisément dans cette sombre pièce à l'abri des regards. "Le responsable est un membre de la famille" avait affirmé le père. Et quand les Rainsworth furent rassemblés pour débattre sur le fait, le jeune fils fit par hasard, en soirée, la connaissance de son oncle.

Se tenait devant lui un grand homme aux allures de compte, qui ne le lâcha pas d'une semelle la soirée entière. Lukas, un malvoyant ? Cette histoire lui paraissait d'autant plus absurde qu'il parlait avec lui. Le garçon avait bel et bien conscience de son environnement.

L'oncle discuta longuement avec les parents de l'étrange phénomène, comme il l'appelait, et proposa de l'emmener dans un lieu où il n'aurait pas à se cacher. Un lieu, où il pourrait se sentir en sécurité. Où tout le monde l'accepterait tel qu'il est : Red Castle.

L'offre était intéressante. Lukas allait prochainement atteindre la majorité, de plus,  nombreux étaient ceux qui reprochaient son inutilité au manoir. "Un problème en moins" c'est ce que le père avait conclu en serrant la main de son frère pour donner son accord. Du côté maternel, il n'y eut que pleurs et protestations comme toute réponse, mais selon les traditions familiales, le père avait le dernier mot. « Il en va pour le bien de notre fils et de notre famille » rétorquait il avant d'allumer son cigare.

Quelque mois plus tard, Lukas était parti pour Red Castle dés ses 18 ans. Non seulement par obligation, mais aussi pour se trouver une nouvelle raison de vivre. Qu'allait il faire chez lui, maintenant qu'il avait tout perdu ? Maintenant qu'il avait été humilié, piétiné, affligé, par son erreur ? Se faire voler l'unique chose que l'on est censé garder depuis des années, existe-il plus grande honte pour un chien des enfers, réputé depuis des millénaires pour sa garde irréprochable ?

Red Castle était sans aucun doute la meilleure des solutions, ne serait-ce que pour soulager sa famille qu'il haïssait de l'avoir laissé partir ainsi. Au cours du voyage, son oncle expliqua brièvement à Lukas ce que proposait son futur lieu de vie. Étant lui-même une créature surnaturelle, il avait autrefois vendu ses services à ce manoir si spécial qu'il réservait à son neveu.

Une fois arrivé, le chien des enfers pu sans grande difficulté trouver un poste adapté, et devint ainsi un gardien de nuit veillant à la tranquillité du manoir et à l'absence d'intrus. Il pu ôter son bandeau rouge, libérant ainsi la moitié de son regard rubis qu'il déguisa de lentilles, et retrouva enfin sur ses lèvres un sourire qu'il croyait perdu pour toujours.


Blblblblb;


• Comment es-tu là ; Un certain chien-loup m'a montré le chemin ♥
• Code ; Bruh !♥
• Pays ; France
• Âge ; 15

© Flyremoon.



Dernière édition par Rainsworth Lukas le Mar 21 Juil - 3:00, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lockeart Amaya


Lockeart Amaya
• Avatar : Sharon Rainsworth

• Messages : 11
• Date d'inscription : 24/05/2015



Grr... Dégage... [Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Grr... Dégage... [Lukas]   Grr... Dégage... [Lukas] EmptyLun 25 Mai - 4:23

Ton titre m'a donné trop envie de venir te souhaiter la bienvenue héhé ^^
Bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
Lewis E. Nathanaël

Personnel du Red Castle

Personnel du Red Castle
Lewis E. Nathanaël
• Avatar : Kotarô Katsura de Gintama

• Messages : 70
• Date d'inscription : 17/05/2015



Grr... Dégage... [Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Grr... Dégage... [Lukas]   Grr... Dégage... [Lukas] EmptyLun 1 Juin - 3:08


Je viens aussi te souhaiter la bienvenue :chat:

Je n'avais sérieusement pas reconnu Takasugi sur ton premier avatar! Je cherchais c'était qui dans Gintama - se rappelle de Takasugi, mais pas de Shinsuke. J'adore ce personnage, je suis enchantée de le voir pris en avatar ♥️ *En d'autres mots, je vais t'emmerder, promis* Bonne chance pour la continuation de ta fiche, bon courage et tout et tout! c:
Revenir en haut Aller en bas
Steinheim Jane


Steinheim Jane
• Messages : 4
• Date d'inscription : 24/05/2015



Grr... Dégage... [Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Grr... Dégage... [Lukas]   Grr... Dégage... [Lukas] EmptyLun 1 Juin - 4:47

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Rainsworth Lukas

Personnel du Red Castle

Personnel du Red Castle
Rainsworth Lukas
• Avatar : Shinsuke - Gin Tama

• Messages : 14
• Date d'inscription : 24/05/2015



Grr... Dégage... [Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Grr... Dégage... [Lukas]   Grr... Dégage... [Lukas] EmptyLun 1 Juin - 5:12

Merci à vous ♥
Je pense la terminer d'ici peu si mon emploi du temps le permet ! Vos encouragements me motivent en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis E. Nathanaël

Personnel du Red Castle

Personnel du Red Castle
Lewis E. Nathanaël
• Avatar : Kotarô Katsura de Gintama

• Messages : 70
• Date d'inscription : 17/05/2015



Grr... Dégage... [Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Grr... Dégage... [Lukas]   Grr... Dégage... [Lukas] EmptyMer 17 Juin - 8:17


Alors, alors, je t'annonce que tu es validey mon petit chien de garde :nyanya:

Je n'ai franchement aucun commentaire négatif à te dire, j'ai adoré ta fiche du début à la fin! Une belle plume qui se lit bien, agréable et intéressante, de celle qui nous semble mélodieuse. Un personnage tout aussi accrocheur qu'il me tarde de voir évoluer. Je lui trouve un côté très attachant, adorable, un peu comme les chiens en somme. Ou, plutôt, comme un chiot, un petit chiot qui découvre bravement le monde et qu'on a envie de caresser, de cajoler, de protéger un tant soit peu. Quant à l'histoire, j'ai aimé le mystère qui l'entoure, plusieurs questions pouvant nous tourmenter et qui, pourtant, ne la rendre que plus intéressante. Notre imagination se fait aller pour trouver les réponses. Pourquoi tant de hargne de la part de cette femme, assez pour maudire un nouveau-né innocent? Qui a bien pu voler ce dit trésor familiale? Quel être surnaturel est donc cet oncle? Un vampire, un loup-garou? Il me tarde d'en découvrir plus, surtout que chaque personnage de ton histoire avait un petit quelque chose qui nous permet de s'y sentir proche, d'y entrevoir le caractère « humain ».

Bref, j'arrête, je dois retourner faire mon travail moi /pan/. Comme tu connais la maison, je ne te ferais pas un dessin pour la suite. N'oublie seulement pas de recenser ton avatar ainsi que ton poste de gardien et de demander un rang si tu le désires et ta chambre. Pour le reste, j'espère que tu passeras un bon moment sur le forum et que tu t'y amuseras ♪♫♪

P.S: Si jamais tu te sens un peu trop inutile, je veux bien te prendre sous mon aile pour te trouver une utilité, comme nettoyer les fenêtres ou les planchers ou les escaliers ou les toilettes ou les bains ou les draps. M'ouais, je manque pas de travail pour toi. Viens m'aider à faire le ménage quand tu veux et tu ne te sentiras jamais oiseux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grr... Dégage... [Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Grr... Dégage... [Lukas]   Grr... Dégage... [Lukas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grr... Dégage... [Lukas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une histoire de karma | ft. Lukas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Castle :: Présentoir :: Nos dossiers :: Registre-