-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moi, avoir un portefeuille ?! [Avec Emy ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abberline Andrew

Citoyen

Citoyen
Abberline Andrew
• Avatar : Angleterre | Hetalia Axis Power

• Messages : 23
• Date d'inscription : 20/08/2015



Moi, avoir un portefeuille ?! [Avec Emy ♥] Empty
MessageSujet: Moi, avoir un portefeuille ?! [Avec Emy ♥]   Moi, avoir un portefeuille ?! [Avec Emy ♥] EmptyDim 30 Aoû - 6:42

Qu'il était sympathique de se promener au milieu de la nature. Surtout sous un soleil comme celui-ci. Il ne faisait pas particulièrement chaud, pas particulièrement froid, tout était parfait. C'était rare qu'il fasse aussi beau, dans notre belle Angleterre. Quel dommage que je sois perdu, n'est-ce pas ? Les labyrinthes étaient bien sympathiques, mais lorsqu'on s'y perdait, difficile de retrouver son chemin... On disait qu'il suffisait de longer soit la droite, soit la gauche, et qu'on trouvait forcément une sortie à un moment. Mais si le mur s'arrêtait soudain, et qu'on n'était pas à la bonne sortie, que faisait-on ? Moi, je voulais la bonne sortie. Pas une autre. Ce que j'appellais la bonne sortie, c'était celle où j'étais entrée. Car dans un magasin, on sortait par le même endroit, donc la sortie était l'entrée. Donc je voulais sortir du labyrinthe par la bonne sortie qui était l'entrée. Du coup j'essayais de retrouver ma sortie, cherchant un détail familier. Mais comment se repérer dans un feuillage si épais ? Mais quelques bruissements de feuilles m'indiquèrent que je n'étais plus seul dans ce labyrinthe : des pas se faisaient entendre non loin, sûrement derrière l'un des murs, et je me permis alors de monter la voix, m'adressant à la personne présente pour avoir quelques indications.

- Mhh... Qui que vous soyez, sauriez-vous comment sortir de ce labyrinthe ? Je me suis un peu perdu, voyez-vous...

Pendant un instant, je n'entendis plus de son. Puis il y eut des sons comme ceux d'une conversation étouffée où je ne pu percevoir aucun mot. Enfin, des pas s'approchèrent et je me dis que ceux qui étaient là me cherchaient pour m'aider. Alors j'attendis, tournant en rond en chantonnant une petite chanson entendue dans le village, une fois. Puis, soudain, alors que j'observais le ciel, une main se posa sur ma bouche et un bras m'enserra la taille en m'empêchant de bouger. J'écarquillais les yeux en comprenant que j'avais indiqué où j'étais à des gens qui n'avaient visiblement pas l'air très pacifistes. Oh oh... Surtout, pas de panique, Andrew.

- Allez l'aristocrate, file tes sous.

Oh. Des voleurs. Il ne manquait plus que ça pour courroner cette magnifique journée, n'est-ce pas ? Ils avaient dut comprendre que j'étais quelqu'un d'aisé à la tenue que je portais. Seulement... Comment voulaient-ils que je fasse quoi que ce soit en étant ainsi tenu ? Je ne pouvais pas bouger et je n'avais pas de force, alors qu'étais-je censé faire ? Bouger mon argent par la force de la pensée ? La main que j'avais sur la bouche se retira pour aller tâter les poches visibles de mon manteau.

- J'suis sûr que tu planques ton portefeuille sur toi...

J'haussais alors un sourcil indigné.

- Un portefeuille ? Je n'ai pas de portefeuille. Je ne suis pas de ceux qui ont un portefeuille. Surtout ceux qui sont en cuir. Les portefeuilles en cuir sont les pires.

Une seconde voix lança un beau “ Hein ?” me prouvant à quel point je pouvais avoir un esprit différent de celui de la majorité de la population. Ils n'étaient que deux, à ce que je pouvais entendre. La façon dont on me tenait m'empêchait de vraiment voir autour de moi, mais il n'y avait que deux voix et deux respirations.

- Vous ne trouverez rien sur moi aujourd'hui. Désolé de vous décevoir. Je n'ai pas d'argent sur moi.

J'entendis un magnifique nom d'oiseau juste avant de me prendre un coup dans la joue, comme une gifle. Visiblement, je ne leur plaisais pas. Mais qu'étais-je censé faire puisque je disais la vérité ? Une partie de mon argent était conservé chez ma cousine, et l'autre partie était dans ma chambre, en sécurité. Je n'en prenais que lorsque j'en avais besoin. Quels imbéciles de penser que tous les nobles se promenaient avec leurs sous sur eux.

- Bande d'imbéciles.

Un nouveau coup accueillit cette phrase m'ayant échappée et je me décidais à ne plus rien dire du tout pendant qu'ils continuaient de me fouiller.
Revenir en haut Aller en bas
 

Moi, avoir un portefeuille ?! [Avec Emy ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP avec un danseur oriental ?
» Partagez vos rêves avec moi~
» Are you a siren ? | Avec Avdeï ♥
» Tu veux un lien avec moi? { Michael •
» Andrew | Je veux un poney. Avec des ailes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Castle :: Le Manoir :: Extérieur :: Labyrinthe-