-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Quatre enchaînés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Worcestershire Mathias

Personnel du Red Castle

Personnel du Red Castle
Worcestershire Mathias
• Avatar : Dino Cavallone de Katekyo Hitman REBORN

• Messages : 42
• Date d'inscription : 04/07/2015



Les Quatre enchaînés  Empty
MessageSujet: Les Quatre enchaînés    Les Quatre enchaînés  EmptyLun 17 Aoû - 6:09

Les Quatre enchaînés  O4qd
Les Quatre Enchaînés


Context

Tout a commencé il y a bien longtemps de cela quand quatre frères partis pêcher se retrouvèrent pris par une tempête et se perdirent en mer. Pendant un mois, coupé de tout, ils furent à la merci de l'océan jusqu'à ce que celui-ci, blasé apparemment de les voir survivre, ne les lâche finalement sur l'île vierge d'Arahan.

Débrouillards, les quatre garçons parvinrent à survivre, se fabriquant un campement de fortune et maîtrisant, peu à peu, l'art de la culture et de la chasse en plus de la pêche, mais ce n'était pas assez. La civilisation leur manquait et, peu à peu, ils s'engouffraient dans l'île à la recherche d'une quelconque âme qui vit. Hélas, il n'y avait que des bêtes, des bêtes et, au centre d'Arahan, un immense champ de cendre entourant un squelette recroquevillé tenant un vieux grimoire qui semblait avoir résisté aux flammes. Ils leur fallut un temps avant d'oublier leurs peurs et leurs appréhensions pour aller récupérer l'ouvrage en question.

Le grimoire d'Arahan expliquait que l'île était le berceau du monde, le nid des êtres, la couveuse des créatures les plus belles et les plus terrifiantes qu'il soit, mais aussi la chaîne, la laisse et le collier de celles-ci. Plus loin, dans les dernières pages, un rituel était expliqué pour les futurs "dieux de vie".

Ne croyant pas forcément à la "magie", ils tentèrent tout de même le rituel, plus par curiosité et par ennui qu'autre chose. Quelles furent leurs surprises quand, devant eux, apparurent quatre orbes de couleurs différentes.

L’aîné posa sa main sur la première qui s'illumina avant de disparaître, révélant un homme aux ailes blanches. Posant un genou à terre, l'ange jura fidélité et protection à son nouveau Maître : "Tant que ton sang vivra, je vivrai pour toi."

Le second tendit sa main vers l'orbe qui se mit à brûler avant d'éclater, révélant un homme aux cornes, à la queue et aux ailes noires. Prenant la main de celui-ci qu'il embrassa avec un sourire au coin, il jura à son tour fidélité et protection : "Tant que ton sang vivra, je vivrai pour toi."

Le troisième prit l'orbe qui se mit à vibrer avant de dévoiler un homme aux oreilles et à la queue animal. L'observant avec dédains, il croisa les bras avant de grogner : "Tant que ton sang vivra, je vivrai pour toi."

Le plus jeune fit de même, se demandant ce à quoi il aurait droit. Sa main frôla l'orbe qui se mit à rire avant de s'évaporer en fumée, laissant apparaître une jeune demoiselle aux longs cheveux roux et aux canines pointues. Souriante, elle le regarda avant de faire la révérence : "Tant que ton sang vivra, je vivrai pour toi." » Click pour la suite!




Quelques petites informations

► Le forum a ouvert ses portes le 17/08/2015.
► Nous comptons à ce jour 5 membres & 34 messages.
► Plusieurs événements à venir!
► Pour nous visiter, c'est ici ♥




Le staff

Dereck Landers

► Fondatrice toute puissante.
► Contexte imaginé par celle-ci.





Nos boutons

45*45
Les Quatre enchaînés  Puqy

Code:
[url=http://les4enchaines.forumactif.org/][img]http://zupimages.net/up/15/34/puqy.png[/img][/url]

50*50
Les Quatre enchaînés  I0iu

Code:
[url=http://les4enchaines.forumactif.org/][img]http://zupimages.net/up/15/34/i0iu.png[/img][/url]

88*31
Les Quatre enchaînés  Coyp


Code:
[url=http://les4enchaines.forumactif.org/][img]http://zupimages.net/up/15/34/coyp.png[/img][/url]



© Claire Landford
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Quatre enchaînés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Castle :: Préambule :: Salon des invités :: Partenariat :: Vos fiches-