Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Yagami Donovan Shinzo - Non terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donovan Michael

Personnel du Red Castle

Personnel du Red Castle
Donovan Michael
• Avatar : Kagamine Len ; Vocaloid.

• Messages : 75
• Date d'inscription : 12/04/2012
• Âge : 27



Yagami Donovan Shinzo - Non terminé. Empty
MessageSujet: Yagami Donovan Shinzo - Non terminé.   Yagami Donovan Shinzo - Non terminé. EmptyLun 16 Avr - 6:44






Yagami D. Shinzo





Surnom ; Shishi-san, Yagami-kun, Yaga-san, Barman, ...
Âge ; J'ai physiquement vingt-deux ans mais j'ai à vrai dire deux-cent-cinquante ans.
Date de naissance ; 18/11/1762.
Sexe ; Masculin.
Orientation sexuelle ; Homosexuel.
Groupe ; Personnel.
Satut ; Célibataire pour l'instant.
Pouvoir ou spécialité ; Pouvoir? Je ne sais pas si on peut qualifier ça comme tel mais j'ai comme particularité de produire de l’électricité avec mes mains, pas de là à produire un orage, non, mais de rendre une personne inconsciente pendant un petit moment et même, de le paralyser.

Emploi au sein de l'établissement ; Barman.
Nationalité ; Anglo-Japonaise.


Mon Caractère



Égocentrique… Peut être que je le suis un peu. Un peu, précision. Oui je sais que je suis beau, que j’attire la gente féminine et même masculine -si si c’est vrai-. En effet, ma personnalité colle plutôt bien avec cette image. J’ai souvent l’impression que le monde tourne autour de moi et non moi qui tourne autour du monde -ça veut dire quelque chose ça? Peut être-. Je suis souvent en mode « Moi je » lorsque je parle après mon travail, peut être même que je soule les gens avec ça mais désolé à vous tous, je suis trop fan de mon physique, oh yeah… Je crois que mes clients déteignent beaucoup trop sur moi quand j’y pense. Oui, ils me racontent leurs vies, leurs chiens écrasés par des pianos et même des canaris qui sont morts durant le séjour qu’ils ont passés, racontant des trucs du genre à « Le manoir est hanté! Mon canari est mort hier lorsque je suis rentrée du cabaret! C’est horrible! Vous devez arrangez ça! Aaaaah! » en agitant les bras comme des pastèques qui tentent de se noyer. Moi je dis, coulez petites pastèques, ça nous fera des vacances. Tsundere? Moi? …. Mouais. Quand quelqu’un m’énerve, je n’hésite pas à répondre, c’est un peu comme si je ne réfléchissais pas avant d’ouvrir la bouche. Comme le dicton, tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler. Celui-là, apparemment je n’ai pas vraiment ‘envie’ de l’apprendre. Quand je ne m’énerve pas, je reste calme -noon sans blague? Lawl-. Je n’aime pas m’énerver pour rien et j’aime les défis. Ne me tente pas avec quelque chose car je suis capable du meilleur et du pire mais dans le pire c’est moi le meilleur. J’aime également jouer avec mes proies, me glisser derrière leur dos et les enlacer, les tirer dans un coin avant de planter mes crocs dans leur chair et d’aspirer son sang… Mon groupe sanguin préféré s’avèrerait être le O positif, bien que je ne fasse pas mon difficile pour le reste. J’aime aussi demander le groupe sanguin de mes victimes, choisir quel sang sera le meilleur pour ensuite l’attraper pendant qu’il sera seul dans un couloir… Niark niark je suis sadique. De même que quand je suis de mauvaise humeur, il ne faut pas trop me chercher. Je pourrais presque, limite m’assoir sur mon siège de barman, un chat -blanc de préférence, à longs poils c’est bien ça- sur mes jambes que je caresserais avec lenteur, un large sourire barrant mon visage avec une petite lueur de folie dans mon regard, demandant au client ce qu’il désire boire. Sauf que, je ne crois pas que le chat resterait sur mes jambes et il arracherait mon pantalon ainsi que ma peau, et ça, c’est pas cool. Et puis dès que je l’enverrais à l’autre bout du manoir… J’aurais des tonnes de poils blancs sur moi, je m’appelle pas Grizzli-man ni l’abominable Shinzo des neiges, ne rêve pas trop. Je devrais peut être parler de moi comme les autres… Car là je crois que je vais faire fuir la plupart de la clientèle et je veux pas faire faillite, les petits coins sombres avec un carton dans une rue avec une pancarte « câlins gratuits » c’est pas pour moi.
[NON TERMINÉ.]


Mon Physique



Ce que les autres voient de moi? Et bien je suis un homme d’une bonne vingtaine d’année me diriez-vous, bien que j’en ai à vrai dire, deux-cent-cinquante mais ça reste secret, aucune personne humaine ne doit savoir mon véritable âge, c’est la règle. Je suis assez beau gosse, mes muscles sont fins mais développés et je suis également capable de me défendre, ça … Il n’y a pas de problème là-dessus. Vous savez, la plupart des vampires ont une force incroyable, bien que je ne m’en vente pas. Ma peau est claire, douce mais par contre froide au toucher. La plupart des gens qui me rencontrent me demande comme ça ce fait que je sois aussi pâle mais je leur dis que c’est naturel, je ne vais pas dévoiler ma véritable identité, qu’est-ce que vous croyez… Je ne suis pas petit, même grand. Du haut de mes un mètre quatre-vingt, je dépasse la plupart des clients bien que la taille m’importe peu. J’entend souvent les clients dire que je suis… Mignon, adorable et qui se tient bien devant son bar, assit là à prendre les commandes et de servir. De même que mes cheveux, ils sont plutôt longs et m’arrivent aux épaules que j’attache la plupart du temps, les cheveux qui trainent un peu partout alors que je dois servir des verres ce n’est pas très hygiénique et puis ça traine partout, j’en ai souvent dans les yeux et je n’aime pas en avoir plein le visage. Ma chevelure est naturellement blonde platine que j’ai hérité de ma mère mais je préfère les teindre en -ne vous moquez pas sinon je peux vous assurer que vous ne ressortiriez pas vivant d’ici- rose. Pourquoi cette couleur efféminée me diriez-vous? Et bien je ne direz pas ça, déjà à la base je crois que les gouts et les couleurs ne se discutent pas, j’ai tord? De deux, ça me rappelle les cerisiers du Japon en fleurs, ces fleurs que j’ai toujours vénéré, leurs délicatesses avant de se poser royalement au sol dans un spectacle tout à fait magnifique. Ma sœur aimait cet arbre, c’est pour quoi je porte cette couleur en permanence sur moi, pour me rappeler un peu d’elle. Mais parlons un peu du reste de mon visage et ne nous attardons pas à cette couleur tape-à-l’œil que je porte constamment sur moi. Mes yeux… Deux billes blanches serties d’iris bleu clair et de pupilles noires de jet, me donnant un air enjôleur. Oui, bien des personnes me complimentent sur mon regard qui fait froid dans le dos mais qui me rend si « mystérieux » enfin, c’est-ce qu’ils disent. Quand je m’approche de mes futurs victimes, mon regard se teinte doucement de rouge, me donnant un air plus féroce et agressif. Il se dore légèrement quand je suis face à quelqu’un qui me plait ou bien que j’ai tout bonnement… Envie.

Mon sourire ferait fondre n’importe qui, même si je n’aime pas vraiment faire cela -ou bien juste quand je suis derrière le bar et que je fais un air de faux-cul que tout le monde apprécie, uhm-. Les jeunes filles que je connais plutôt bien viennent souvent vers moi, me tirer les joues -qu’est-ce que ça fait mal mais elles s’imaginent quoi celles-là…- pour me dire avec un grand sourire joyeux « Aller Shishi-kun! Souris, t’es mignon quand tu souris! » ne surtout pas les regarder, non… Ne regarde pas. Trop tard… Sourions un bon coup pour avoir la paix, oui je crois que c’est le mieux à faire. « Kyaaah! » arf… Ces voix aigues de femmes qui percent mes tympans jours et nuit… C’est atroce. Qu’est-ce qu’elles croient? Mes oreilles sont fragiles. Non je ne suis pas misogyne, enfin peut être un peu après tout mais les voix stridentes m’agacent fortement… Je ne les supportes tout simplement pas. Ma voix, la mienne a mué depuis bien longtemps, encore heureux que je ne sois pas resté avec cette horrible voix de gamin qui pourrait briser n’importe quelle vitre ou verre qui soit dans les alentours. Elle est bien masculine et je crois pouvoir en être fier, ça fait partie de mon charme. Petit plus, dans mon dos se trouve un motif que j’aime. Deux ailes d’ange -bien que je n’en sois pas un- trônent au niveau de mes omoplates et j’en suis particulièrement fier -aussi-, je ne m’en vente pas, justement très peu de personnes ont l’occasion de les voir. Sur le lobe de mon oreille gauche se trouve un fin anneau argenté et en parlant de piercing j’en ai un autre à un endroit particulier mais… Ahah tu le sauras pas. C’est bête hein? Uhmh. Allons droit au style vestimentaire pour finir cette partie bien embêtante à faire -bah, oui je crois que tu n’as simplement qu’à me regarder et c’est bon, t’as ta description-. Je porte la plupart du temps des smokings, enfin, chemise suivie d’un pantalon noir et d’un blazer tout aussi foncé. Maintenant ça dépend de mon humeur et aussi de l’ambiance du manoir. Mes chaussures sont, la plupart du temps des cirées, je n’aime pas mettre des baskets et puis pour tout barman qui se respecte, ne mettra jamais de jeans, chandail et baskets bien crades. J’aime les cravates et j’en porte presque tout le temps -que ce soit dans ma chambre, en lieu de travail ou même lors de mes pauses car oui, j’en ai de temps en temps-. Sinon je crois avoir fait le tour et je te félicite d’avoir eu le courage de suivre toutes ces lignes à la lettre et puis… Bon séjour au manoir.



Mon Histoire



10 lignes minimum.




Là Derrière



Yagami Donovan Shinzo - Non terminé. 266328shinzoo
Pseudo ; Flyremoon.
Âge ; 15ans.
Pays ; Belgique.
Codes ; Validosh.

D'où connais-tu le forum ? ; Aucune idée O:
Une suggestion ? ; Juste que j'espère que ce forum tiendra la route.

Codes par Kannone

Revenir en haut Aller en bas
http://luriguancho.forumgratuit.be/
 

Yagami Donovan Shinzo - Non terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lilyel, la jeune petite humaine. [Terminé]
» Donovan Michael ; Jeune loup pour vous servir.
» Padmavati Rosalind ~ [Terminé]
» La Roue de Fortune [Terminé]
» Hidan (prononcé Hidane) Ford (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Castle :: Divers :: Cimetière des posts :: Anciennes archives-