Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 So, what game shall we play? ♥ || Rps Mathias { Fermé pour le moment, mais n'hésitez pas à réserver un rp ~ }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Worcestershire Mathias

Personnel du Red Castle

Personnel du Red Castle
Worcestershire Mathias
• Avatar : Dino Cavallone de Katekyo Hitman REBORN

• Messages : 42
• Date d'inscription : 04/07/2015



So, what game shall we play? ♥ || Rps Mathias { Fermé pour le moment, mais n'hésitez pas à réserver un rp ~ } Empty
MessageSujet: So, what game shall we play? ♥ || Rps Mathias { Fermé pour le moment, mais n'hésitez pas à réserver un rp ~ }   So, what game shall we play? ♥ || Rps Mathias { Fermé pour le moment, mais n'hésitez pas à réserver un rp ~ } EmptyDim 26 Juil - 17:38



So, what game shall we play? ♥ || Rps Mathias { Fermé pour le moment, mais n'hésitez pas à réserver un rp ~ } 161y


So, what game shall

we play?



Un petit portrait de base ♥

• Sexe ; Masculin
• Âge ; Oh... Assez vieux pour avoir traversé des siècles, voire des millénaires, et en avoir oublié mon âge. Mais je me souviens que le temps était bien long sans toi à mes côtés.
• Race ; Incube
• Sexualité ; Pourquoi se limiter à une seule?
• Travail ; Hôte ; te divertir, te faire rire, sourire... et découvrir bien des choses.

Petites infos supplémentaires ~

Présentation
Mes liens [À venir]
Je prends 3 rps à la fois, mais, si toutes les places sont prises, n'hésitez pas à en réserver un suivant ce petit formulaire... ou pas, à votre discrétion :

Code:
<blockquote>[i]• Pseudo ;[/i]
[i]• Des idées (scénarios, lieux, envie particulière, etc.) ;[/i] </blockquote>



I was playing, I'm playing and I will always continue to play ~



RP EN COURS

Infernale confrontation, mêlant dédain et passion Lukas Rainsworth ; Être seul dans une chambre est bien triste, le poids de la solitude est lourd à porter sur ses épaules et j'ai donc décidé de le partager avec une autre personne, avec toi petit chien des enfers. J'emménage dans ta chambre dès aujourd'hui et j'ai bien l'intention de combler le silence pesant de ta voix ou de tes grognements, au choix.

Un songe et une invitée surpriseChannel H. Deadwood ; Je me suis assoupi sur le canapé de la tourelle, me plongeant dans ce vieux rêve nostalgique et mélancolique jusqu'à ton arrivée. Tu es apparu dans mon songe, un peu à la manière d'un fantôme, cherchant à le dévorer.

Une soirée mondaine et une odeur de lys Diaval Bishop ; J'avais faim et quoi de mieux qu'une soirée mondaine pour se trouver un bon repas bien succulent? Cette soirée là, j'étais difficile, je recherchai une perle rare et tu étais celui qui m'était tombé dans l'oeil. Alors, j'ai bien évidemment entrepris de te séduire, de te charmer, simplement pour te dévorer durant cette douce nuit.

Une froide soirée d'étéMichaël Donovan ; Lorsque l'on aperçoit quelque chose de pur, on a bien sûr envie de l’entacher, de le marquer. Cela en va de même avec les personnes. Toi, cela fait déjà un moment que mes yeux te convoitent et c'est en cette soirée que je décidai de passer à l'action, de venir t'embêter légèrement et admirer tes réactions. C'est que tu m'as donné une merveille opportunité.




RP TERMINÉ

Titre ♦ Nom ; Petite description
Titre ♦ Nom ; Petite description
Titre ♦ Nom ; Petite description




RPS ABANDONNÉS

Titre ♦ Nom ; Petite description
Titre ♦ Nom ; Petite description
Titre ♦ Nom ; Petite description




RPS RÉSERVÉS

À définir ♦ Ceyhan Kahveci ; Probablement une petite séduction de ma part, c'est que ton corps est à couper le souffle, j'en suis sous le charme.  
À définir ♦ Isaac R. Maxwell ; Tu es un incube, comme moi, mais tu es si jeune, presque un bébé. Ou peut-être moins. Et si je te donnais une leçon d'adulte, petit futé? ♥
À définir ♦ Avdeï Inozemtsev ; À définir ♥



So, what game shall we play? ♥ || Rps Mathias { Fermé pour le moment, mais n'hésitez pas à réserver un rp ~ } Peeq
© Flyremoon.


Revenir en haut Aller en bas
 

So, what game shall we play? ♥ || Rps Mathias { Fermé pour le moment, mais n'hésitez pas à réserver un rp ~ }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh, shut up! I'm working. || Rp Nathanaël {Fermé pour le moment, mais n'hésitez pas à réserver un rp ♥ }
» ❝ An Eala Bhàn ❞ -【MATHIAS】 ✝
» Une froide soirée d'été. { Feat Mathias ♥
» Infernale confrontation, mêlant dédain et passion [ft Mathias ♥]
» Oh my dear little kitten, let me devour your soul as well as your body... will you? ♥ || Mathias Worcestershire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Castle :: Présentoir :: Nos fiches :: Demandes de RP-