-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Freyja Llywlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Llywlyn Freyja


Llywlyn Freyja
• Avatar : Freyja

• Messages : 7
• Date d'inscription : 23/06/2015
• Âge : 25



Freyja Llywlyn Empty
MessageSujet: Freyja Llywlyn   Freyja Llywlyn EmptyMar 23 Juin - 8:23



Freyja Llywlyn URL DE L'IMAGE 400*128 PIXELS


LLywlyn Freyja



• Sexe ; Féminin
• Âge ; 19 (en apparence) âge réel inconnu
• Origine ; Islandaise
• Race ; Valkyrie
• Sexualité ; hétérosexuelle
• Groupe ; personnel (garde)
• Travail ; Garde ou soldat
• Personnage utilisé ; Lithuanie (gender bender) d'Hetalia


• Ton épice préférée ; romarin
• Ta couleur favorite ; vert pâle
• Vin ou bière ; vin
• Animal favori ; loup
• Ton habit préféré ; habits d'apparence normale avec des plaques d'armures cousues à l'intérieur
• Ton passe-temps favori ; chercher (et trouver) des ennuis
• Pégase, Poney ou Licorne ; Pégase


Physique  


Freyja à une longue tignasse rousse et des yeux verts. Elle est de taille moyenne et est plus forte qu'elle en à l'air. Elle a plusieurs cicatrices obtenues lors de combats qu'elle camoufle sous ses vêtements.


Caractère  


Freyja à une personalité bagareuse. Ancienne Valkyrie, elle à passé sa vie à combattre. Elle cherche toujours les conflits et à un don pour les trouver. Elle est brave et, malgré ses sarcasmes et son ton parfois arogant, elle a un coeur d'or. Bien qu'elle soit très jolie, elle est modeste dans ce domaine. Cependant, son arrogance ressort lorsqu'il est question de combats ou de force. Habituée au combat, elle à une attitude masculine. Son style vestimentaire est aussi inabituel pour une femme. À cause de cela, elle se tien plus avec la gente masculine, où elle se sent moin jugée. Elle a beaucoup de difficulté à garder son sérieux lors de situations dangereuse. Cependant, losqu'elle à un but en tête ou une mission, elle est impertubable. Bien qu'à son arrivée à Red Castle, elle soit blessée dans son orgueil, elle le cache parfaitment. Maitre de ses émotions, Freyja est une menteuse hors pair. Cependant, peu habituée aux interactions humaines et aux évènements sociaux, elle reste réservée en présence des étrangers. Sauf, bien sûr, si elle à trouver les étrangers en question dans l'intention de se battre. Elle n'est pas intéressée par les hommes, sauf lorsqu'il s'agit d'une bagarre. Son intelligence et son sens de déduction s'accordent parfaitement avec so talent pour le combat


Histoire


Freyja est une Valkyrie, une guerrière implacable. Du moin, elle l'était. Bannie pour une raison qu'elle refuse d'avouer, elle parcoure le monde en solitaire, vaggabondant sans but véritable. Depuis le début de son exile, elle se contente d'aller de ville en ville, combatant quiquonque ose se mettre dans son chemin. Habituée au combat, elle continue de faire ce qu'elle sait faire le mieux. Ses errances l'apportèrent à Londres, où elle se mit à combattre de hommes de plus en plus dangereux. Elle gagnait bataille après bataille et son arrogance ne fit que croître. Jusqu'au jour où elle provoqua les mauvaises personnes... Vaincue et blessée au ventre, elle quitta Londres cachée dans une pile de marchandises. Désintéressée de son sort, elle laissa le carosse la transporter, sans s'intéresser le moindrement du monde à sa destination. N'ayant connue dans sa vie que la guerre, elle n'accepte pas la défaite. Car, dans sa tête, une Valkyrie vaincue au combat ne mérite que la mort. Le marchand la transporta sans le savoir jusqu'à un tout petit village au fin fond de l'Angleterre. Freyja décida d'y rester, croyant qu'il s'agissait d'un petit village complètement ordinaire où elle pourrait se laisser mourir. Cependant, il ne lui fallut pas longtemps pour découvir que ce n'était qu'une façade. Sa curiosité piquée, elle reprend un peu d'intérêt pour la vie et s'empresse de s'impliquer dans cette petite communauté.


Freyja Llywlyn URL DE L'IMAGE 400*128 PIXELS


TON PSEUDO: Marilou P.


• Comment es-tu là ;  Lewis E. Nathanaël
• Code ; Validey ♥
• Pays ; Canada
• Âge ; 16 ans
• Sexe ; Féminin
• Cookies ou brownies ; Brownies
• Chien ou chat ; Chat

© Flyremoon.

Revenir en haut Aller en bas
Lewis E. Nathanaël

Personnel du Red Castle

Personnel du Red Castle
Lewis E. Nathanaël
• Avatar : Kotarô Katsura de Gintama

• Messages : 70
• Date d'inscription : 17/05/2015



Freyja Llywlyn Empty
MessageSujet: Re: Freyja Llywlyn   Freyja Llywlyn EmptyMar 23 Juin - 8:50


Alors, tout d'abord, bienvenue parmi nous ♥️

Je t'annonce que tu es validey :AHAH: et je t'avoue avoir bien aimé lire ta fiche, j'ai trouvé la lecture très agréable. Comme je t'ai dit, j'adore franchement sa personnalité et j'ai hâte de la voir en action et évoluée sur le forum. De même, l'histoire me laisse un peu sur ma faim, j'aurais aimé en savoir plus car je la trouve intéressante et originale. Toutefois, comment elle a été emmenée, elle laisse place à être davantage développée au sein du forum et en rp. On essayera de panser un peu son orgueil... ou pas. 8)

Alors, le jeu t'es maintenant ouvert. N'oublie pas de passer recenser ton avatar ICI et ton poste ICI ainsi que de demander ton logement ICI et un rang personnalisé ICI si tu le désires. Si tu as des questions, n'hésite pas à venir me trouver moi ou un autre membre du staff, on se fera un plaisir d'y répondre. J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous et que tu t'amuseras! ♥️

P.S: Pour une première fiche, je la trouve excellente! o/
Revenir en haut Aller en bas
 

Freyja Llywlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Castle :: Présentoir :: Nos dossiers :: Registre-