Partagez | 
 

 In my Crown, I'm King ♥ { Maxweel R. Isaac ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxwell R. Isaac

Personnel du Red Castle

Personnel du Red Castle
avatar
• Avatar : Garshya Wolfein ; Inazuma Eleven Go

• Messages : 4
• Date d'inscription : 26/05/2015
• Âge : 21



MessageSujet: In my Crown, I'm King ♥ { Maxweel R. Isaac ~   Jeu 28 Mai - 13:27






Maxweel Roy Isaac



• Sexe ; Tu veux venir vérifier par toi même?
• Âge ; Trente-sept ans avec un physique de vingt ans.
• Origine ; Anglaise.
• Race ; Incube.
• Sexualité ; Bisexuel à forte préférence pour les hommes.
• Groupe ; Personnel.
• Travail ; Barman.
• Personnage utilisé ; Garshya Wolfein ; Inazuma Eleven Go.


• Ton épice préférée ; Vanille. Et je suis sûr qu'elle se marierait bien avec ton corps ♥
• Ta couleur favorite ; Le rouge... Comme le sang qui s'écoule de cette plaie ♥
• Vin ou bière ; Vin rosé ♥
• Animal favori ; Le renard, un animal bien rusé ♥
• Ton habit préféré ; Je n'en ai pas besoin.
• Ton passe-temps favori ; T'observer ♥
• Pégase, Poney ou Licorne ; Les licornes sont tout de même bien plus sympathiques.


Physique ;


Un mètre septante-sept pour un corps svelte à la peau hâlée. Tu vois, ces muscles ? Ils ont beau être légers, discret mais sont là pour sculpter ma forme, sculpter cette silhouette que tu aimes tant observer. Depuis mon bar, je t'observe, toi qui ne peux t'empêcher de me lancer quelques regards, croisant les iris bleutés qui cernent mes pupilles, celles-ci se rivant vers toi, défiant ces petits signes que tu m'envoies. Rares sont ceux qui parviennent à me résister, ceux qui n'attendent que de toucher cette magnifique chevelure qui part dans tous les sens, cheveux que je m'empresse de peigner chaque matin. Ils sont d'une couleur claire, d'un roux tirant vers le rose, couleur bien spéciale attirant la curiosité de chacun. On me demande souvent comment j'ai trouvé une telle couleur, comment je la tiens. Ce que je ne dis pas, c'est que c'est naturel. Qui y croirait sincèrement... Toi ? Tu aimerais les toucher, n'est-ce pas ? Glisser tes doigts entre les mèches, effleurant ces oreilles pointues qui s'y cachent. Je ne les montre que rarement, n'autorisant que les personnes les plus intimes à les toucher. Mais ne faisons pas cela derrière le bar, il y a bien trop de regards. Derrière, dans la réserve, nous serions mieux. À moins que tu ne préfères venir dans mon lit ? Ça prendrait bien trop de temps. Tu désires juste observer ce corps, n'est-ce pas ? Mes canines sont bien effilées, je vois que tu as l’œil. Tu t'amuses à les retracer de ta langue, à y mettre tes doigts, à les effleurer avec délicatesses. Elles ne sont, cependant, pas assez pointues pour faire saigner, mais si je viens à les planter dans la chair, je suis sûr qu'elles pourraient laisser de belles marques. Non, je ne tenterais pas sur toi, Darling. Tes mains sont bien curieuses, elles s'amusent à suivre mes courbes, à déboutonner cette chemise de travail que j'enfile chaque matin. J'aime être présentable, après tout, plaire, c'est mon domaine. Je vois que tu as découvert quelque chose de bien spécial, d'ailleurs. Oh, ne la touche pas de cette manière, elle est bien trop sensible. Cette queue est certainement le plus gros point faible de mon corps. Je l'enroule habituellement autour de mon torse, de ma taille, sous mes vêtements pour qu'on ne la remarque pas. Mais heureusement, tu ne t'en souviendras plus à ton réveil. Tu vois, je fais attention à ce que je fais et surtout à ma véritable nature. Tu ne dois pas te souvenir, humain, de ce que tu as vu... De ce que tu as subi. Pour toi, ça ne sera plus qu'une belle nuit de sommeil... Remplie de rêves en tous genre... Désormais, tu feras attention à ce qu'on te servira au bar.


Caractère ;


Bien le bonjour. Que puis-je vous servir ? Un thé, du café ? Oh, vous préféreriez peut être un peu d'alcool ? Je possède un vin merveilleux qui pourra séduire vos papilles. Tenez, voici votre verre. Mais dites moi, vous n'êtes pas du coin, je me trompe ? Il me semblait bien que je n'avais pas encore vu votre visage dans les parages. J'espère que vous vous plairiez ici. Je travaille en ce lieu depuis déjà quelques temps, je l'avoue. Mais je ne m'en lasse pas. Je m'y sens comme chez moi, l'ambiance est agréable et je savoure chaque moment passé avec un client, tout comme avec vous. Non, non, je ne cherche pas à vous flatter, ne vous en faites pas ! On me prend bien souvent pour un dragueur, le pensez-vous également ? Vous m'en voyez navré, c'est loin d'être l'image que j'aurais voulu vous montrer en premier. Mais allons, je vous offre votre prochain verre. Doux, ce nectar, n'est-ce pas ? C'est un de mes préférés. Savourez-le, prenez votre temps. Le prochain spectacle aura lieu et mon service se termine bientôt. Si vous voulez, nous pourrions aller dehors, au calme et parler un peu de la façon dont la soirée pourrait se terminer ? Bien, suivez-moi.

L'air n'est pas trop froid, mais sortir un peu me fait du bien. Je n'aime pas trop rester enfermé dans cette pièce où toutes sortes de parfums se mélangent. Mon odorat est assez développé pour que je puisse sentir la moindre odeur et je dois admettre que la votre est particulièrement attirante. Votre sourire me ravi, mais ce que je dis est pourtant vrai ! Vous êtes spécial et vous ne voulez pas l'accepter, n'est-ce-pas ? Non, je ne fume pas. Le cigare m'étouffe et je n'ai guère envie d'encrasser mes poumons. Je ne critique pas non plus les fumeurs, après tout, ces personnes font ce qu'elles veulent. Ce n'est juste pas pour moi. Je n'ai jamais essayé et je n'ai pas la réelle envie de m'étouffer avec un cigare. Je préfère... M'occuper d'autre chose.

Mes yeux sont attirants ? Ahah, je vois que vous y restez scotché ! Vous pouvez les voir de plus près, si vous vous penchez un peu plus. Je suis méticuleux dans ce que je fais, j'aime travailler et montrer ce que je peux accomplir de mes mains. Comme quoi ? Plein de choses, pardi ! Après tout, ce qui est manuel est toujours mieux, non ?

Alors comme ça mes « blagues » sont un peu pourries ? Je vous l'accorde. Mais puis-je vous tutoyer ? Ça sera plus simple ainsi. J'aime bien m'habiller, être présentable pour les personnes que je rencontre au bar. Et pourtant, je reste jamais sérieux trop longtemps. Je gambade de droite à gauche, laissant bien trop souvent mes collègues seuls au bar. On va dire que j'aime m'amuser, un peu comme avec toi. Je te l'ai dit, tu es spécial, j'aimerais réellement mieux te connaître. Ta joue est douce, je me demande quel goût elle pourrait avoir ?

Tu es chatouilleux ? C'est adorable. Je ne vais pas te cacher que tu n'es pas le premier homme que je séduis. Comme je l'ai dit plus haut, plusieurs personnes m'appellent le « Gigolo de service », mais j'opterais plus pour le Dragueur du Red Castle. Je suis assez fier de mon titre et je peux t'assurer que tu ne regretteras pas une nuit avec moi. Il commence à faire frais, tu ne trouves pas ? Suis-moi dans ma chambre. Enfin, si tu le désires. ♥

Tout va bien, pas trop essoufflé ? Ahah, je sais que cet endroit est grand, un peu trop, même! Mais je suis sûr que tu ne seras pas déçu. Viens, entre donc. C'est joli, n'est-ce-pas ? J'aime le rouge, les broderies et le velours. Allonge-toi, fais comme si tu habitais ici. Personne ne pourras nous déranger désormais, je vais t'en apprendre un peu plus sur moi. Laisse-toi bercer par le son de ma voix, par les caresses de mes mains...


Histoire ;


Tu veux en savoir plus sur moi ? Et bien, quel curieux tu fais. En ce qui concerne ma naissance, mh. Et bien, je dois t'avouer que c'est assez flou. Je ne suis pas très vieux pour quelqu'un de ma race, en fait. À vrai dire, je dois avoisiner les trente-sept ans tout en gardant le physique d'un adolescent arrivant à maturité. Je n'ai jamais franchement connu mes parents ni le pourquoi du comment je suis né. Tout ce que je savais, tout ce que je savais, c'est qu'il fallait continuer de vivre. Au début, je dois avouer que je n'étais pas très à l'aise, dans ce corps. Mon apparence démoniaque n'était pas non plus privilégiée et attirante pour les personnes de cette époque. Combien de village ai-je quitté en manquant de me faire enfourcher ? Bien plus que je ne l'aurais cru. J'avais du mal à contrôler ce corps qui se trouvait être le mien, qui jonglait entre l'humain et la créature qui dormait au fond de moi. Ces cornes, ces griffes, ces oreilles et cette queue, ces crocs qui dépassaient et qui effrayaient la plupart des villageois que je croisais. J'ai toujours été seul, au final. Alors je devais faire des efforts, essayer d'apparaître le plus possible en tant qu'humain et non pas en « bête » comme ils le disent si bien.

Malheureusement, c'était bien compliqué. Une fois que le désir refaisait surface, la queue revenait, en même temps que les crocs, les griffes et les yeux qui les apeuraient. Alors je restais de mon côté, me rongeant les sens pendant que l'envie de me nourrir se faisait ressentir. J'en devenais presque fou, avant de tomber sur une personne en particulier. Cet homme était jeune et m'a semblé différent depuis cette nuit là.

« Tu es magnifique. »

Ces mots m'avaient figés, depuis quand un être humain pouvait me trouver beau ? J'avais sourit ce jour là, je le trouvais amusant.

[Non fini]





Flyremoon ;


• Comment es-tu là ; Olala le double compte haaaan cémal olala. Oui, déjà, mais je l'aime et j'vais le jouer ce p'tit incube =w=
• Code ; Validé ♥
• Pays ; Belgium.
• Âge ; Dix-huit ans, mon brave.
• Sexe ; Féminin.
• Cookies ou brownies ; Cookies ♥
• Chien ou chat ; Les deux? éwè

© Flyremoon.


_________________



Dernière édition par Maxwell R. Isaac le Ven 24 Juil - 7:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luriguancho.forumgratuit.be/
Lockeart Amaya


avatar
• Avatar : Sharon Rainsworth

• Messages : 11
• Date d'inscription : 24/05/2015



MessageSujet: Re: In my Crown, I'm King ♥ { Maxweel R. Isaac ~   Jeu 28 Mai - 19:16

Double compte ? Je dirais... Mickey ! Oui enfin Michael ^^ Ton nouveau personnage est intéressant, je vois bien ce personnage dans le rôle d'un Incube. Bonne chance pour ta nouvelle fiche ♥

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxwell R. Isaac

Personnel du Red Castle

Personnel du Red Castle
avatar
• Avatar : Garshya Wolfein ; Inazuma Eleven Go

• Messages : 4
• Date d'inscription : 26/05/2015
• Âge : 21



MessageSujet: Re: In my Crown, I'm King ♥ { Maxweel R. Isaac ~   Jeu 28 Mai - 20:25

Yeup ♥
Je voulais depuis la création du forum jouer ce personnage... Et vu que je suis motivée ici, bon, pourquoi pas xD

Merci, ça pourrait être drôle de le jouer avec Amaya, tiens ♥

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luriguancho.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: In my Crown, I'm King ♥ { Maxweel R. Isaac ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

In my Crown, I'm King ♥ { Maxweel R. Isaac ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HPI King Crawler
» Dinosaur king.
» Expo photo : Exposition annuelle du King Club Photo à Liège
» Mercury Comet 1964 réedition de Model king
» King Khan - Le scorpion Superstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Castle :: Présentoir :: Nos dossiers-