-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques petites questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukikage

Invité




Quelques petites questions ! Empty
MessageSujet: Quelques petites questions !   Quelques petites questions ! EmptyLun 25 Mai - 1:54

Bonjour, bonjour.

Premièrement, bravo pour ce joli forum, si chic, si distingué, si British. Il m'intéresse grandement !

Deuxièmement, j'aimerais savoir :
- si les clients du Manoir peuvent également être des créatures en villégiature, ou si seulement les membres du personnel peuvent être des créatures ?
- s'il est possible d'inventer des emplois qui ne sont pas dans les postes vacants ?
- s'il est possible pour les créatures d'avoir des "pouvoirs" autre que la transformation animale, en restant dans le domaine du raisonnable - ex la nyctalopie ou la maîtrise d'un élément ?
- s'il peut exister des chasseurs de fantôme, des exorcistes, bref... des humains qui connaissent l'existence des créatures et pourraient vouloir s'introduire dans le manoir, ou si les humains ne sont pas au courant du tout ?

C'est tout pour l'instant. Merci d'avance ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Michael

Personnel du Red Castle

Personnel du Red Castle
Donovan Michael
• Avatar : Kagamine Len ; Vocaloid.

• Messages : 75
• Date d'inscription : 12/04/2012
• Âge : 27



Quelques petites questions ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions !   Quelques petites questions ! EmptyLun 25 Mai - 2:40


Bonjour à toi ♥

Alors je vais me faire le plaisir de répondre à tes questions, et un grand merci pour ce compliment, c'est adorable ♥

- Les clients du manoir peuvent effectivement être des créatures, il est tout à fait possible qu'une créature vive dans les ruelles et non pas au manoir, il suffit d'être discret ... Ou de mettre la pagaille ~

- Bien sûr, tu peux prendre l'emploi que tu désires! Les postes sont surtout là pour inspirer les joueurs en manque de choix, mais tout le monde à sa place au Red Castle ~

- Les pouvoirs sont autorisés, il suffit de le préciser dans la race, bien sûr, il faut que ça corresponde à cette dernière, la maitrise du feu n'est pas donné à un loup garou ♥

- Pour les chasseurs de monstres, ça peut être un concept assez intéressant, j'y avais déjà songé! Y a toujours des petits curieux dans ce monde ~ ( Edit ; Normalement, ils sont la plupart du temps ignorants, il ne faudrait pas que ça s'entende partout mais ... Les monstres restent tout de même discrets et tapis dans l'ombre, malgré ça, y a toujours des exceptions c: )

Voilà, j'espère avoir répondu correctement à tes questions, n'hésite pas c:
Revenir en haut Aller en bas
http://luriguancho.forumgratuit.be/
Tsukikage

Invité




Quelques petites questions ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions !   Quelques petites questions ! EmptyLun 25 Mai - 7:04

Rebonjour et merci pour ces réponses rapides !
Ça m'éclaire bien sur le type de personnage que je peux jouer, c'est super. Et puis j'adore l'avatar des invités.

Je finis ma fiche et je pense m'inscrire très rapidement :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petites questions ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions !   Quelques petites questions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques petites questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Castle :: Préambule :: Salon des invités-