Partagez | 
 

 Lockeart Amaya [ Humaine - Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lockeart Amaya


avatar
• Avatar : Sharon Rainsworth

• Messages : 11
• Date d'inscription : 24/05/2015



MessageSujet: Lockeart Amaya [ Humaine - Terminée ]   Dim 24 Mai - 23:35





Lockeart Amaya



• Sexe ; Féminin
• Âge ; 19 ans
• Origine ; Anglaise
• Race ; Humaine
• Sexualité ; Hétéro
• Groupe ; Habitant
• Personnage utilisé ; sharon rainsworth


Questionnaire ;

La jeune demoiselle possède un visage plutôt juvénile pour son âge, l’on pourrait facilement lui donner moins que ses 19 ans. Néanmoins, il ne faut pas s’y tromper, malgré tout il s’agit bien là d’une jeune femme… Amaya possède une longue chevelure qu’elle garde toujours bien attachée et relevée, gardant deux mèches sur le côté, et une frange cachant parfois son regard. Un regard doux, pétillant d’émotions, teintés marrons.  Son corps est une chose qui semble complexer Amaya, en effet, ses formes ne sont pas ce qu’il y a de plus développées à son regard. Pourtant, il n’en est rien, il faut juste avouer que la demoiselle est un petit gabarit, disons 1m56, et donc le reste est assez proportionné.


• Ton épice préférée ; Le safran
• Ta couleur favorite ; Orange
• Vin ou bière ; Vin
• Animal favori ; Le lapin
• Ton habit préféré ; Ses robes de soirée
• Ton passe-temps favori ; Rêver
• Pégase, Poney ou Licorne ; Pégase


Caractère ;

L’on remarque tout de suite qu’Amaya est une jeune femme de bonne famille, que ce soit dans sa manière de se tenir, comme dans son comportement. En effet, elle peut sembler légèrement hautaine et froide au premier contact, néanmoins ne vous y tromper pas… C’est une apparence qu’elle se donne lorsqu’elle est avec sa famille, ou des personnes comme eux… L’on pourrait croire que c’est une sorte de façade qu’elle se donne, ainsi personne ne vient l’ennuyer. La demoiselle reste disciplinée et ne discute pas les ordres de son père, ainsi beaucoup la voit comme la petite fille à papa, pourrie gâtée, rappliquant à ses moindres caprices. Avant c’était une chose qu’elle prenait à son avantage, mais en grandissant elle se rendit compte qu’elle s’est, elle-même prise à son propre piège. Car ne nous le cachons pas, elle en a assez de tous ces dîners de haut rang, de toutes ces manières, ces politesses, ces révérences…

Ce qu’elle souhaite, c’est découvrir un autre monde, s’amuser, pouvoir se lâcher, sans que personne ne la trouve irresponsable et indigne de ce rang dont elle ne veut plus. Car lorsque l’on connaît mieux la jeune fille, l’on remarque une joie de vivre incroyable. Amaya aime s’amuser et prendre les choses à la légère. Finalement, ce n'est pas une personne qui se prend la tête, elle prend les choses comme elles viennent, et à tendance à toujours voir le bon côté, même si tout semble obscur. Vous seriez étonné de la voir dans un autre univers, car Amaya change du tout au tout. Finie la demoiselle qui a peur de tacher ses belles robes de soie, qui a peur de se retrouver face à l’inconnu, ou de se faire mal.

Le problème était, qu’elle recherche une sorte d’adrénaline… Cependant, elle ne sait pas se donner de limites et a tendance à se trouver dans des situations complexes. Même si la jeune femme n’a pas froid aux yeux, il n’y a pas besoin d’être devins pour savoir qu’elle ne fait pas le poids face aux dangers de ce monde. Qu’importe, ce qu’elle peut trouver ne lui fait pas peur, car au final… Amaya possède une sorte de mal être, un conflit intérieur qui n’arrive pas à trouver une fin.



Histoire ;

Le moins que l’on puisse dire, c’est que notre jeune demoiselle est née avec une cuillère en or dans la bouche. Le père d’Amaya est l’un des plus riches de ce pays, grâce à sa propriété de chemin de fer. Une entreprise qui lui vaut tout son temps, mais qui lui rapporte tellement que cela n’a pas d’importance. Son mariage entre lui et sa femme était fait de manière arrangée, en effet, le père de cette dernière promit de grosses actions à son entreprise s’il l’épousait… comment refuser ? Un mariage arrangé certes, mais qui au final fit naître un amour entre nos deux personnages. Sa femme ne s’est jamais rebellée contre cette idée, elle-même élevée comme une duchesse, elle savait que le moment venu, elle devra s’affilier avec une personne de son rang. Néanmoins, lors de la venue au monde de sa fille, ce fut comme une libération pour elle… Elle pouvait enfin porter son amour sur une personne sans qu’on lui ait forcé la main. Amaya avait tout l’amour que pouvait lui porter sa mère, en revanche son père lui était une personne inconnue. Elle ne le voyait que très peu durant son enfance, mais il était peut-être mieux ainsi… Ce dernier était strict et sévère, il en demandé toujours plus, que ce soit envers sa femme comme envers sa fille.

Afin de plaire à son père, Amaya a toujours tout fait dans son sens. Elle se surpassait dans ses cours particuliers, prenait vite en maturité, peut-être même trop tôt pour son âge… Mais rien n’y faisait, elle se trouvait souvent face à une porte close. À l’âge de 11 ans, elle perdit celle qui lui était la plus chère à son cœur… Sa mère disparut suite à une maladie qui l’avait menée à un long combat… Lors de la disparition de sa mère, elle vit son père dans un état qui lui était inconnu jusqu’à présent. L’homme était détruit, triste, un cœur brisé… Malgré les apparences, il tenait à sa femme, comme il tient à sa fille. Un grand malheur certes, mais cela permit de voir à Amaya que son père n’était pas totalement indifférent de sa famille. Pour sa part, beaucoup furent étonnés de sa réaction pour la mort de sa mère… Pas une larme, pas un cris, un regard froid et sans émotion prirent place sur son visage.

Ce sera suite à cela, que l’on verra Amaya comme une personne froide et sans émotion, pourtant il n’en est pas le cas. Disons qu’elle n’est pas d’un genre à démontrer à tout le monde son ressentit… Ce n’est pas digne d’une jeune femme de son rang. Elle grandit seule, car son père reprit très vite ses esprits et retourna à son bureau. Très souvent, elle l’entendit dire qu’il était très ennuyé de ne pas avoir pu avoir de fils, ayant peur pour la succession de son entreprise. Cela ne vexa pas Amaya, du moins en apparence. Elle savait que son père avait toujours voulu avoir un fils pour faire perpétuer leur nom, et reprendre l’entreprise… Évidemment, il n’allait pas la lui remettre à elle, et de toute manière elle n’en voudrait pas.

Néanmoins, depuis quelque temps la jeune femme entend des choses qui lui déplaisent. Pour trouver solutions à son problème, son père s’est mis en tête de la marier à quelqu’un pouvant rapporter une bonne part pour l’entreprise, et fiable pour reprendre cette dernière… Et Amaya la dedans ? L’amour devrait être la première chose qui devrait unir deux personnes… et non une entreprise. Il dit lui avoir trouvé un bon prétendant, qu’il a hâte de lui présenter. Jusqu’à présent Amaya le laisse parler… Mais il n’en est pas question. Ne seraient-ce pas temps pour elle, de prendre son envol ?


NESSIE ;


• Comment es-tu là ; Par un Top site
• Code ; Crunch ♥

• Pays ; France
• Âge ; 22 ans

© Flyremoon.



Dernière édition par Lockeart Amaya le Lun 25 Mai - 4:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewis E. Nathanaël

Personnel du Red Castle

Personnel du Red Castle
avatar
• Avatar : Kotarô Katsura de Gintama

• Messages : 70
• Date d'inscription : 17/05/2015



MessageSujet: Re: Lockeart Amaya [ Humaine - Terminée ]   Lun 25 Mai - 0:50


Je viens te dire bienvenue en vitesse ♥ *va être en retard pour le cours sinon @@*

Quelle jolie bouille nous avons là! Ce qui est de petit gabarit, c'est toujours adorable ♥ Ça donne déjà envie de l'embêter ♪ Et j'ai aucune idée de quelle est cette épice! Le safran ça sonne comme un truc du genre sultan à mes oreilles, une position haute dans la hiérarchie arabe. M'ouais, ça m'étonnerait que le nom vienne de là? Bref, je vais arrêter d'étirer la chose et je vais plutôt te souhaiter bon courage pour la suite tout en espérant que tu te plaises bien parmi nous!

Tiens, un chocolat en forme de lapin pour t'encourager! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lockeart Amaya


avatar
• Avatar : Sharon Rainsworth

• Messages : 11
• Date d'inscription : 24/05/2015



MessageSujet: Re: Lockeart Amaya [ Humaine - Terminée ]   Lun 25 Mai - 3:24

Merci pour ton accueil ^^
Pour information le safran est une épice extrait d'une plante qui vaut très cher, mais pas de rapport avec un sultan ou autres choses en rapport ^^ Et merci pour le lapin au chocolat qui ne feras pas long feu héhé ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rainsworth Lukas

Personnel du Red Castle

Personnel du Red Castle
avatar
• Avatar : Shinsuke - Gin Tama

• Messages : 14
• Date d'inscription : 24/05/2015



MessageSujet: Re: Lockeart Amaya [ Humaine - Terminée ]   Lun 25 Mai - 3:37

Bienvenue, bienvenue !

La jolie petite anglaise ♥
Ton personnage me plaît bien, vraiment.
J'ai envie de lui faire des bisous de partout.

Bonne continuation sur le forum o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lockeart Amaya


avatar
• Avatar : Sharon Rainsworth

• Messages : 11
• Date d'inscription : 24/05/2015



MessageSujet: Re: Lockeart Amaya [ Humaine - Terminée ]   Lun 25 Mai - 4:16

Merci à toi :3 Pour commencer on se contentera d'un petit bisous sur la joue ;)
Fiche terminée, à voir si elle vous conviens sinon je modifierais ce qu'il faudra ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Donovan Michael

Personnel du Red Castle

Personnel du Red Castle
avatar
• Avatar : Kagamine Len ; Vocaloid.

• Messages : 75
• Date d'inscription : 12/04/2012
• Âge : 21



MessageSujet: Re: Lockeart Amaya [ Humaine - Terminée ]   Lun 25 Mai - 4:40

Je te souhaite la bienvenue ♥

J'aime beaucoup Amaya, elle est belle, a de beaux cheveux, ça me donne envie de les lui caresser c:

Peut être pourrions-nous boire une coup de vin pour fêter la réussite de ta fiche? ~

Je te valide donc et te propose d'aller recenser ton avatar, de faire ta fiche de liens et bien entendu, de pouvoir faire du RP ♥

Bon amusement au Red Castle ~

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luriguancho.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Lockeart Amaya [ Humaine - Terminée ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lockeart Amaya [ Humaine - Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Malraux, André] La condition humaine
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.
» La Condition Humaine, André Malraux
» [2500 pts] Liste humaine (Khorne + Tzeentch)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Castle :: Présentoir :: Nos dossiers :: Registre-