Partagez | 
 

 Cross Aidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cross Aidan


avatar
• Messages : 3
• Date d'inscription : 21/05/2015



MessageSujet: Cross Aidan   Jeu 21 Mai - 8:49






Cross Aidan



• Sexe ; Masculin ...
• Âge ; 100 ans, jeune elfe
• Origine ; Elfique
• Race ; Elfe
• Sexualité ; Homosexuel
• Groupe ; Personnel
• Personnage utilisé ; c’est une oeuvre de Heise ^^


Questionnaire ;

Signes distinctifs;

Aidan mesure 1,80 M pour 70 Kg. Il a de longs cheveux blancs et des yeux très noirs ainsi que des oreilles pointues. À cause de sa chevelure blanche, et de son physique androgyne, on à souvent tendance à le prendre pour une femme. Il aime se vêtir de façon décontractée quand il ne travaille pas. Il se moque des regards posés sur lui ainsi que les critiques vestimentaires. Il porte des couleurs plus foncées pour faire ressortir le teint pâle de sa peau. Il a une musculature fine et svelte. Il aime porter des Kimonos quand il est seul. Il trouve ces tenues très agréables à porter. Aidan aime aussi les tenues décontractées Très sensible aux niveaux des reins, il chantera, si on le touche là. Aidan s'habille afin de plaire aux autres, et surtout de se plaire à lui-même. Il n'hésitera pas à changer plusieurs fois de tenue dans une journée s'il n'apprécie pas ce qu'il porte. Il a souvent une petite chaîne autour de son cou qu'il n'enlève jamais.


• Ton épice préférée ; Je n’aime pas les épices, mais j’adore les roses. Ça compte aussi ?
• Ta couleur favorite ;  *Aidan semble réfléchir et sourit* le violet *dit-il tout sourire au lèvres*
• Vin ou bière ; *grimace* Aucun, je n’aime pas l’alcool et ne la tient pas *boude*
• Animal favori ;  c’est dur de choisir quand on est proche de ma nature, mais je vais dire Chien ou chat, car j’adore les câlins. C’est plus facile de câliner un chat ou un chient *sourit*
• Ton habit préféré ; *se regarde* le kimono ! *o* c’est léger, souple, idéal pour les escapade auprès de la nature !
• Ton passe-temps favori ; Faire des câlins ! bouquiner, et faire la siestes au pieds un arbre ^^
• Pégase, Poney ou Licorne ; ...Pégase, avec ses ailes, il peut aller et venir comme bon lui semble


Caractère ;


Aidan est une personne très douce qui fera presque tout ce que vous désirez s'il s'attache à vous. Il aime rendre service. Il est de nature calme et posée. Il aimera vous aguicher et vous rendre jaloux s’il tient à vous et que vous lui porté un certain intérêt.
C'est très rare qu'il s'énerve. Il préfère vous ignorer que de rentrer dans votre conflit. Il trouve les quiproquos inutiles sans intérêt et  une perte de temps. Il peut s'entendre avec tout le monde. Ce qui lui vaut quelques ennuis. C’est quelqu’un de très influençable sauf quand il le veut, il sait dire non.
De part le mannequinat, Aidan  s’apporte une source de revenus qui lui permet de vivre tranquillement et aisément. Aidan.
Il porte en horreur les ragots, les insultes, les personnes qui se croient être importantes alors qu'elles ne le sont pas. Les rumeurs et tout un tas d'autres choses qu'il considère sans importance. Il déteste particulièrement l'alcool qu'il ne tient pas. Au bout de deux verres, il est déjà saoul !
Quand Aidan voit quelqu'un de sa connaissance triste, il va essayer de comprendre ce qu'il se passe et tenter de réconforter comme il peut cette personne. Si la personne en question ne souhaite pas lui parler, il restera auprès d'elle jusqu'à ce que celle-ci se calme. Il n'insistera pas et prêtera volontairement son épaule. En dehors de son travail, il adore masser les gens ! Il aime les détendre.. Parfois, il troque un petit massage pour ses gardes du corps contre un temps de liberté, et hop le tour est joué !
Aidan aime aussi plaisanter et passer du bon temps avec les gens, comme jouer à un jeu de fléchettes dans un bistrot. Aidan ne sait pas mentir, cela se voit directement sur son visage.





Histoire ;


Aidan est né parmi les siens. Le peuple elfique Il est le plus jeune des nombreux enfant de la famille. Les jours passes et père trouve la mort suite à un accident. Un humain la prit en chasse croyant chasser le gibier. Il avait confondu le père avec un cheval et la mère d’Aidan se fit écraser par un sanglier apeuré lors de sa promenade avec mes frères.. Lorsque qu’Aidan appri la mort de son père, il explose ne pouvant retenir ses larmes alors que ses frères eux restaient de marbre. Aidan avait envie de chasser l’humain comme il a chassé son père. Heureusement, ses frères parviennent à le contenir et le calmer. Il passa les jours suivant à pleurer la disparition de son père. Quelques jours plus tard, une annonce réjouie le clan, la mère d’Aidan, la reine, avait survécu à la charge du sanglier. Elle était vivante, mais mal en point. Un domestique du Red Castel passait par notre secteur. Il était médecin. Grace à ses soins, la mère d’Aidan allait bien mieux. Le jeune elfe décida de suivre le dit médecin en direction du Red Castel et se cacha dans son moyen de locomotion. Arrivé à l’intérieur, il fut enchanté de ce qu’il voyait, sombre selon lui, mais cela le changeait de sa foret. Il mit un temps fou à reconnaître celui qui avait sauvé sa mère. Même s’il n’était pas vraiment médecin cet inconnu avait quand même sauvé sa mère. Dans le manoir, il huma l’air afin de tenter de le reconnaître à l’odeur et sourit enfin quand ce fut le cas. Il suivait l’inconnu partout où il allait quand enfin, il se décida à lui adresser la parole. Aidan lui expliqua, l’autre souffla et le prit sous son aile. Quelques années plus tard, l’inconnu devient directeur du Red Castel et lui son secrétaire.



TON PSEUDO ;


• Comment es-tu là ;PetiteMaya
• Code ; Validey petit elfe ♥
• Pays ; France
• Âge ; C’est mal élévé de demander l’âge , mais j’ai largement plus de 18 ans ça c’est sur ^^

© Flyremoon.



Dernière édition par Cross Aidan le Ven 5 Juin - 8:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewis E. Nathanaël

Personnel du Red Castle

Personnel du Red Castle
avatar
• Avatar : Kotarô Katsura de Gintama

• Messages : 70
• Date d'inscription : 17/05/2015



MessageSujet: Re: Cross Aidan   Dim 24 Mai - 2:40


Je passe te dire la bienvenue ♥

Je te souhaite la bonne chance pour la continuation de ta fiche et un elfe! C'est mignon les elfes, avec leurs oreilles toutes pointues. Ça donne envie de les tirer ou de les mordiller 8). Si tu as des questions, n'hésite pas à venir m'embêter sur Skype ou Mich' sur la bobox, on se fera un plaisir d'y répondre!

Tiens, un câlin pour t'encourager. *câline, câline, câline.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cross Aidan


avatar
• Messages : 3
• Date d'inscription : 21/05/2015



MessageSujet: Re: Cross Aidan   Jeu 28 Mai - 7:11

Voilà fini, désolé c'est un peu merdique, mais je hais les fiches xd surtout l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewis E. Nathanaël

Personnel du Red Castle

Personnel du Red Castle
avatar
• Avatar : Kotarô Katsura de Gintama

• Messages : 70
• Date d'inscription : 17/05/2015



MessageSujet: Re: Cross Aidan   Jeu 28 Mai - 15:19


Donc, donc, je vais commencer par un : bravo, la jolie corvée qu'est de faire une fiche est enfin terminée! *Lui donne plein de câlins en récompense* ♥️ Seulement, avant de pouvoir te valider, j'ai besoin d'un joli code que tu as sûrement remarqué dans le règlement! Et je t'assure que « ... » ne l'est pas! ;)

Malheureusement, j'ai un commentaire moins agréable que j'aimerais passer avant de sauter aux bons. Le meilleur pour la fin, comme on dit! J'ai remarqué qu'il avait plusieurs fautes de français, surtout dans la partie physique et davantage dans l'histoire, alors que je n'en ai pas aperçu dans la partie psychologique! Bon, je suis loin d'être la meilleure personne pour placer ce commentaire puisque j'en fais moi-même beaucoup, seulement, pourrais-tu y faire attention dans tes rps ou, plutôt, si tu as de la difficulté, les passer dans un correcteur tel que BonPatron? Je sais que, lorsque l'on a de la difficulté avec le français, on ne voit pas nécessairement nos fautes même après s'être relu plusieurs fois! Et je ne te demanderais pas de les corriger dans ta fiche, à moins que tu en aies envie - ce n'est pas la partie la plus amusante après tout *déteste ça* -, mais seulement de faire attention à l'avenir. Je trouve que tu as déjà mis bien assez d'efforts comme ça! Surtout en sachant que tu ne les aimes pas, ces présentations diaboliques.

Autrement, j'ai été un peu confus en suivant ton histoire, étant bien certain que sa mère était morte et que l'homme était un médecin, ce qui ne s'avère pas être le cas ni pour l'un, ni pour l'autre. J'aimerais simplement m'en assurer. L'homme (le directeur en devenir) n'avait, en somme, que des techniques de premiers soins sûrement à la porter d'un peu tout le monde? Et n'était pas médecin? L'elfe - sa mère ? - s'étant méprise et ayant enduit en erreur son fils sur ce fait? Enfin, c'est comme ça que je l'ai vue, est-ce que je me trompe? @~@

Dans le bon côté des choses, voilà un personnage bien sympathique qu'il me tarde d'ennuyer! Mais pour ça, je dois faire ma propre fiche ;_; Je suis sûr qu'il apportera une fraîcheur plaisante au forum. Une douceur à l'agréable parfum des boisées. Je viendrais l'embêter pour des massages après une dure journée de labeur! Même s'il n'a pas des doigts de fée, cela doit s'en approcher ;) *Ok, sort avec son jeu de mot pourri*. Et ces jolies n'oreilles... Et ces jolies hanches...  Miam ♪ Bref, je devrais arrêter de t'écrire un roman moi et filer au lit e_e Dès que tu as mis ce code, fais-moi signe et je ou une personne du staff viendra te valider. Bisous ♥️


:yo: Tu viens glisser avec moi? *w*
-nemedemandepaspourquoij'aiécritça-
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Cross Aidan   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cross Aidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» educatif moto cross
» Kit pour changer les pneus d'une moto de cross/enduro
» TNA IMPACT CROSS THE LINE (PSP & DS)
» terrain de cross saint hippolyte du fort
» Logo "2CV CROSS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Castle :: Présentoir :: Nos dossiers :: Registre-