Partagez | 
 

 Bestiaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donovan Michael

Personnel du Red Castle

Personnel du Red Castle
avatar
• Avatar : Kagamine Len ; Vocaloid.

• Messages : 75
• Date d'inscription : 12/04/2012
• Âge : 21



MessageSujet: Bestiaire.   Jeu 21 Mai - 7:09





LE BESTIAIRE




Pour ceux qui ont du mal à se repérer au niveau des créatures peuvent prendre exemple sur ceux-ci. Bien entendu, vous pourrez, dans la limite du possible, choisir quelque chose d'autre. [ À préciser dans la fiche ]

Vampires : Ces créatures se nourrissent de sang humain. En contrepartie, il ne vivent que seulement la nuit, et s'occupent donc du service de nuit.

Animagus : Ils peuvent se transformer entièrement en un seul et même animal selon leur souhait. Cependant, un seul animal lui sera attitré, s'il se transforme en aigle, ça ne pourra être qu'un aigle.

Lycans : Ce sont les très connus loups-garous, des humains qui se prennent une apparence mi-loup mi-humaine les nuits de pleine lune, rares sont ceux qui parviennent à garder le contrôle des émotions.

Thériantropes : Proches des animagus, ils prennent une apparence mi-humaine mi-animale selon leurs souhaits.

Kitsune / Neko / Okami / Inu : Toujours dans la branche animale, ce sont des humains avec des attributs d'animaux, respectivement de renard, de chat, de loup et de chien. Bien entendu, ils peuvent les cacher quand bon leur semble.

Démons : Les démons sont des créatures des enfers : ils ont souvent des cornes et de grandes ailes proches de celles des chauves-souris.

Elfes : Les elfes sont des créatures humanoïdes des oreilles pointues et à la peau pâle. Ils ont une silhouette élancée et sont très proche de la nature.

Anges / Archanges : Créatures du paradis, les anges et archanges se reconnaissent à leurs ailes blanches et leurs prestance.

Anges déchus : Semblables aux anges, ils se différencient de ceux-ci par leur couleur noire.

Chiens des enfers : Leur véritable apparence est celle d'un chien de taille assez grande, élancé et d'une couleur uniforme. Leur yeux sont souvent jaune ou noir, voir rouge. Ils peuvent avoir une tête, deux ou trois au grand maximum. Ceux-ci prennent apparence humaine pour se fondre dans la masse. Ils proviennent des enfers.

Harpies : Mi-femmes mi-oiseaux, les harpies représentent le vengeance et le dévastation.

Goules : Très proches des humaines, les goules ont la particularité de se nourrir uniquement de chair humaine. Leur apparence est proche de celle d'un être humain, à la différence près que leurs yeux sont noir avec une pupille rouge. Ils peuvent se battre grâce à leur Kagune, une sorte d'arme qu'ils peuvent modeler avec leur corps.

Sirènes : Les sirènes sont immortelles et cherchent à se faire aimer par les humains à tout prix. Dans leur vraie forme, elles sont une queue de poisson à la place des jambes.

Succube / Incube : Les succubes, ou incube au masculin, sont des créatures démoniaques qui prennent forme humaine pour séduire les humains de sexe opposé.

Nymphes : Les nymphes sont de belle jeunes femmes qui cherchent à se faire aimer à tout prix par les humains.




_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luriguancho.forumgratuit.be/
 

Bestiaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le bestiaire mythologique : les origines
» Bestiaire
» Bestiaire Forain (*)
» Bestiaire montagnard
» Le jeu du bestiaire médiéval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Castle :: Préambule :: Rules et co-