Partagez | 
 

 *BAPADABOUUUUM* HINAMORI NAMUUUUU ~DESUUU ! :D -okmaggle/o-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: *BAPADABOUUUUM* HINAMORI NAMUUUUU ~DESUUU ! :D -okmaggle/o-   Jeu 10 Mai - 6:27






Hinamori Namu




Surnom ; Na-chan, Namu-baka, Na-baka
Âge ; 16 ans
Date de naissance ; 16 novembre
Sexe ; Féminin
Orientation sexuelle ; Hétéro. J'avais une folle envie de mettre célibataire mais je m'abstiens. Ben quoua ? Je voudrais bien rester célibataire à vie moi. Problem ? :trollface:
Groupe ; Habitante.
Satut ; Célibataire.
Pouvoir ou spécialité ; Ma spécialité ? Du Shish- Kabab ! *BAAAAAAAM* Non. Ma spécialité est la contrôle de l'espace/temps. Grâce à une de mes 5 flammes - une rose - je peux contrôler l'espace temps. (sans blagueuh -.-''
Emploi au sein de l'établissement ; " Monsieur, je vous l'ai demander l'autre fois et vous m'vez foutu dehors. Vous acceptez finalement ?"
Nationnalité ; Japanese powaaa ~


Mon Caractère



« Alooooooooors. Vous préférez un roman ou une carte d'identité ? Okaay, on va faire les deux. On commence par la carte d'identitée. Qualitée: Intelligence (sisi, je vous jure ), Innocente, attentionnée, gentille (trop) et.... bah, à vous de voir quand en RPera. (Ça se dit, au moins ?)

So. Comme dit, ze suis intelligente. Oui, bon, vous disez seulement "Tout le monde se dit intelligent pour se sentir supérieur" et vous êtes plier en rire devant ceci mais, le problème c'est que... je déconne pas moi. x) Je n'aime pas trop me vanter et être frimeuse -même que je n'aime pas particulièrement cette partie de moi - mais 'ai un QI de 200. Sisi, je vous jure. Ne me regardez pas avec ces yeux ronds qui disent "WHAT ARE YOU FUCKING TELLING ME ?! ". Oh putain, je suis divine. Ave moua. u.u Brefons. Effectivement, j'ai un big cerveau. Ça vient de mon père à ce qu'on dit : un grand stratège était-il. Maiiiiiiiiiiis, il y a toujours un défaut un touuuus ~ : Perte de mémoire et oubli rapide. J'oublis même ce que je mange à midi. Je déconne pas, hein !

Malgrès que j'ai 16 ans, je n'ai jamais fait ÇAH, je ne sens pas que je vais le faire et je suis pas du tout perverse. Désoulé, mais vraiment. J'ai peut-être quelque fois des dérivations perverses mais pas plus loin que ça. L'amour. Oh, par pitié, je veux pas m'en rappeler... Déjà que des filles qui papotent entre elles comme des perroquets à propos des garçons, j'en ai eu tellement marre que je suis pas tomber amoureuse. Disons plutôt que je ne vois aucune différence entre l'amour et l'amitié. Enfin, si vous parler des petits plus sur le lit qui vont avec... comment font les musulmans alors ?...' Bon, bah, voilà ! So, l'amour, c'est pas juste un lit ou deux personnes font... euh... ce que vous croyez, quoi. L'amour s'est plus que de la fraternité, tout simplement. M'enfin, je m'en fiche pas mal de l'amour et chacun ce qu'il veut.

Dans ma vie, je n'ai pas eu beaucoup d'amie. (La rime ! ) Manipulatrice, chiante, pute, souriante (...) j'en ai eu de toutes les couleurs, croyez moi. Mais, big problem : je n'ai pas eu d'ami garçon. Ah non, si. .w.'' Je me rappelle juste de ça tronche : cheveux ebbourifiés, noir corbeau, yeux bruns et... à en faire craquer les filles. =.='' M'enfin, ce type là, je me rappelle que de sa face, qu'il faisait craquer les filles depuis que je le connais -c'est-à-dire, depuis le primaire - et qu'il était du genre insouciant et complétement je-m'en-foutiste de l'amour et TOUS ce tralala.... comme moi quoi. M'enfin. Malgrès cela, je n'hésitais pas à protéger ceux que j'aimais contre ce que je ne trouvais pas "comestible" à cotoyer.

Je vous épargne le reste. C'est mieux ? Non ? Bah, allez vous faire //BIP// :trollface: So. THE caractère que j'ai est : folle, baka, tarée (...) Oui ! Je suis folle ! Et je l'asume et fière. Vous z'avez un problème avec ça ? ALT et F4, c'est magique 8D So. Je ne le montre qu'à mes proches de confiance donc quelque peu connaisse ce caractère. À mes souvenirs, on me reconnaissait comme une binoclarde à lunette, démodée et complétement bizzare. Effectivement. J'avais des lunettes, je portait l'uniforme complétement horrible et qui m'allait pas, je ne pouvais pas me brosser les cheveux et j'étais grande. Oui, grande. 1m67 à 12 ans, c'est pas un peu trop géant ? M'enfin. Mais, maintenant, je porte des lentilles et je porte l'uniforme de mon propre style. Et les pions s'en plain toujours. Pff... »



Mon Physique



« So, let's physique ! Noooooooo ! Pas physique/chimie, bande de tarée ! Le physique, ce que je porte, mes cheveux et toussa ! Haaaan ! Bah, voilà ! Vous en avez mis du temps ! ._.'' J'ai les cheveux roses, mi-longs. Quand j'y repense, je dois les couper. o.o'' M'enfin, ce n'est pas très important ~ Donc, roses 100% pure. QUOUA ? Ça vous plait pas ?! .... Allez vous faire f*uuutreuh ~ So, yeux de même couleurs, plus profond. 16 ans, poitrine (malheuresement --' ) et je déteste les pervers. uu'' No, no. Ze ne suis pas une pute, no worry. uu'' Si je le pouvais, je ne porterais pas de talon. Mais, une certaine personne me l'a obligée. Va savoir qui, je n'en ai aucune idée. *sifflote* Je n'aime beaucoup faire apparaitre mes jambes donc je ne porte pas beaucoup de jupe - sauf si je n'ai rien à porter. x) D'habitude, je prend une chemise, une jacket, un jean délavée et des converses. Mais, occasionnelement, une robe, un short ou une jupe, c'est bien aussi. Je suis plusieurs grande taille, poids réglée. Foutu poitrine *PAN* Non, ça va, c'est bien. Mange des légumes tous les jours, c'est déjà bien. x) -okay,jemetais-

Étant une fanatique de manga, je me permet de m'acheter quelque "cosplay" que je porte souvent. L'écriture est devenue une passion pour moi que je prromène toujours avec un petit calepin. On me prend souvent pour une journaliste ! *rire* Quelque fois, je me rend dans les terrains de foot ou de basket et y joue ou je me promène dans le jardin en écoutant de la K-POP. ~ Si vous me voyez danser, ne soyez pas surpris: J'écoute sûrement de la K-Pop ! POUWAHAHHAHA ! *fou-rire* Je viens tout juste d'arriver donc je ne connais pas tout le monde. Mais, ce qui est sûr, c'est que je ne perderais pas ma détermination et mon sourire pour autant ! *poing de la détermination*

Mon style est un peu inspirée -oucomplétementpris,dirais-je- de ma jumelle, Amu. C'est une "fashionista" cette fille XD Hum. Ça m'arrive quelque fois de porter un mini-short jean avec un colon rayé rose/bleu noir. Tout dépend de mon humeur. Je ne suis peu la mode. Je suis juste mon intution et prend ce qui me plait. Décolleté, mini-jupe, talon. Beurk ! Je n'aime point les talons. Je suis déjà grande, pourquoi avoir besoin de talon ? Pour se casser les pieds ? L'hiver, je porte en général un sweat-shirt et des trucs à ponpon. Oui, z'aime bien ça. Gamine de caractère, j'aime beaucoup jouée. Les souvenirs d'enfance me rend toujours aussi nostalgique. C'est pourquoi je garde toujours les cadeaux et les objets que j'avais étant petite. Comme mon Miriva Chain à ma main gauche. Cette objet était transmis dans ma famille et -si je m'en souviens bien- la plupart des filles aimaient ce collier. Il y a aussi ma bague laissée par mon père. Je faisais quelque fois des délires avec des garçons du genre que j'étais mariée ou fiancée. Aaaah. Quelle souvenir ! ~Je n'ai jamais regrettée de jouer au Barbie ou d'avoir regarder Mickey Mouse. Bah quoi ? Est-ce mal d'aimée encore ça ? M'enfin, ce n'est particulièrement "ma passion" mais disant que je suis incapable de dire "beurk" ou un truc comme ça sur ce que j'ai aimée. Je n'ai jamais fait un X dessus. M'enfin, je vous épargne un peu tous ça, à vous de découvrir le reste, quoi ! »



Mon Histoire





« 16 ans auparavant, à précisément 10 heures, un cri de bébé se fit entendre. Le deuxième de la minute. Quelle coïncidence, je suis née aussi il y a 16 ans et à 10 heures. Aaaah, alors... ! Ce bébé, c'était moi. DÉCOUVERTEUUUUUUUUUUUUH ! *PAAAAAN* On me posa sur un lit douillet à côté d'un autre bébé similaire à moi. C'était évidemment mon clone, ma jumelle, ma sœur : Amu. Hinamori Amu. La seule chose qui nous différence est nos yeux: j'avais des yeux rosé et elle avait les yeux ambre. Mais, à présent, c'est plutôt notre caractère, en plus de nos yeux. Après quelque minute, un bruit sourd de machine se fit entendre. La santé de notre mère allait s'éteindre. Peu importe ce que faisait les médecins et infirmières autour, il n'y avait aucune chance qu'elle survit. La preuve, à présent. La raison à laquelle toussa est de sa santé fragile. Mais, de plus, c'est surtout la disparition de notre père une semaine avant. Il était en mission mafieuse mais il disparut il y a une semaine de cela. Elle aurait pu faire une fausse couche mais elle a tenu bon pour le bonheur de notre père, ce qu'il aurait préféré voir s’il était encore là. Malgrès sa tristesse et sa faible santé, elle a tenu jusqu'à ce jour... sa vie s'éteignit à jamais. Elle nous laissa toute les deux sans famille.

Je fus aussitôt mit dans un jardin d'enfant qui abrite ceux qui sans famille. Ma sœur jumelle fut aussitôt adoptée par ma tante maternelle. Elle ne pouvait pas me prendre en charge en plus d'elle parce qu'elle a déjà sa fille qui est née aussi en même temps que nous deux, Maa. Donc, elle ne pouvait pas. Et puis, quelque année après, une nouvelle fille est née donc... C'est là que j'ai rencontrée quelques amis pendant mon séjour. Au début de mon primaire, je fus transférer à l'école élémentaire de Namimori. C'est là que j'ai rencontré ce garçon... Ya... Yama... YAMAMOTO TAKESHI. Voiiiiiilàààààà ! Je m'en souviens. Ave moua ! *BIM* Donc, ce garçon, s'appellait Yamamoto Takeshi. C'était la première personne à qui j'ai parlée lorsque j'ai débuté. Étant assez grande, je fus mit en arrière à côté de ce mec. Il dormait souvent et manquait souvent les cours. Je fus souvent obligé de le réveiller pour la fin des cours ou quand le prof me le demandait & je l’aidais souvent quand il se faisait interrogé subitement. Honnêtement, ce mec, je l'aime bien. Mais, je ne lui parlais pas à la récré ni à la pause. Je trainais avec deux-trois filles mais je ne parlais pas avec les garçons. J'étais souvent en rogne contre eux et il m'énervait... sauf lui, évidemment. Quand j'y repense ce que je viens de dire, j'en ai le sourire à la lèvre. J'ai même envie de rire.

So. J'ai continuée à vivre à Namimori jusqu'à a fin de ma première année de collège. J'étais dans le même collège que celui de Takeshi et ses amis [LA RIMEUUH ! -sors-] et en parlait un peu plus qu’en primaire. Après tous, Fille & Garçon, c’est quelque peu bizarre d’être ami en primaire. M’enfin. Yamamoto commença à ce moment-là à draguer les filles. Je prenais toujours la défense des filles quand il draguait donc j’étais plutôt renommée en tant que SuperNa. Ouh là là ! Je "kiff" le surnom ! POUWHAHAHAHAH Donc, à la fin de ma première année de collège, alors qu’on devenait enfin ami moi et ce mec, des mafieux m’en envoyé une lettre et m’en convoquée en Italie. Pour quelle raison ? C’est évident, non ! Mais, vous avez une mémoire de poisson rouge ou quoi ? Mon père fait partit d’une famille de mafia. Je devais prendre la relève de son travail et je fus obliger d’y rester. Je fus quand même entrainée pendant 4 ans. Au début, c’était quand même assée difficile mais le résultat fut assez bon. Je me demandais quand j’allais revoir Yamamoto.

Il y a environ une semaine, je pensais à ça. Je me demandais si je pouvais retourner à Namimori et revenir à une vie normale. J’allais me diriger vers le QG pour leur demander et puis… des personnes d’autres familles m’avaient entouré. Ils étaient à peu près une douzaine autour de moi. Je n’avais pas envie de me battre et de les carboniser, de plus que des civiles regardaient la scène et pourraient être touché. Donc, je les laissai faire, essayant de fuir. Et puis, je sentais mon énergie se drainée. J’avais sentis que c’était la fin mais c’est là que ce carrosse bizarre avec des chevaux noirs aux yeux rouges sangs est arrivée. La porte s’ouvrit brusquement. En temps normal, je devais dévier et passer mon chemin comme de rien n’était. Mais, je n’avais pas le choix.

“ Hahi ?! Où est-ce qu’on va ?” Demandais-je au conducteur caché par une cape
“ À l’endroit où tu souhaites allée”

L’endroit où je souhaitais aller. Aujourd’hui même, je ne comprends pas ce qu’il voulait dire. Qu’elle était le lien entre Yamamoto Takeshi et Red Castle ? Mais, je suis quand même montée. Je n’avais pas d’autres choix sinon, je me faisais buter. Ce qu’il m’a dit me tourmentait un peu mais, bon, ce n’est pas vraiment très important ! De toute façon vampires, animals, humains ou connards, je les dompterais ! *sors* »







Là Derrière



[
Pseudo ; Namu ~
Âge ; Qui saiiiiit ~ <3
Pays ; UAE :3
Codes ; Ok by Shishi-kun.

D'où connais-tu le forum ? ; Yamamario Takeshi, mon n'amour ! *o* *PAAAAAAAAAAAAAAN* Merci à elle =3
Une suggestion ? ; Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah. Non. 'w'

Codes par Kannone


Dernière édition par Hinamori Namu le Mar 15 Mai - 3:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: *BAPADABOUUUUM* HINAMORI NAMUUUUU ~DESUUU ! :D -okmaggle/o-   Jeu 10 Mai - 18:14

Oh Yeah ! ♪
J't'aime toa ! T'es forte en plus, t'as pas oublié la date d'anniversaire comme certains... .-.
Je me rappelle juste de ça tronche : cheveux ebbourifiés, noir corbeau, yeux bruns et... à en faire craquer les filles. =.='' M'enfin, ce type là, je me rappelle que de sa face, qu'il faisait craquer les filles depuis que je le connais -c'est-à-dire, depuis le primaire - et qu'il était du genre insouciant et complétement je-m'en-foutiste de l'amour et TOUS ce tralala....
Mais...qui est-il OwO *sifflotage* ♪
Bonne chance pour l'histoire KEUPIINEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: *BAPADABOUUUUM* HINAMORI NAMUUUUU ~DESUUU ! :D -okmaggle/o-   Jeu 10 Mai - 20:29

Takeeeeeeeeeeeeeeeeee'-Mariooooooo *o* <3 (Ou plutôt Yun-chii mais bon *sifflote* )
Tu n'étais pas allée dormir hier toua ? O.o''
Bah ouais ! Je n'oublierais pas MA date d'anniversaire. J'ai peut-être une mémoire comme ci, comme ça mais je me rappelle de la date d'anniversaire... pas comme certains. -quejeconnaismêmepah- x)
Je me rappelle qui je suis au moins... contrairement à ton perso Luciole sur l'autre forum.

Brefons. Pas de floood ~ *sors*
Haha. Merci, mais tu vas m'aider puisque tu m'as amenée ici u,u *PAAAAAAAAAN*
Pendant que tu dors tranquillement en classe, moua, ze vais me taper le boulot d'écrire cette foutu histoire. =.='' Maiiiiiiiiis, bon, si tu veux, je peux t'attendre pour que TU le fasses. Sadique, moua ? 8D Noooooooon. ¬¬ *sifflote ♪ ~ *

Sur ce, je fais déjà un roman dans ma présentation... à savoir ce que je ferais dans mes RP ou mon histoire ! 8D *sors*

-viensdeserendrecomptequesonphysiqueestbeaucouppluscourtquesoncaractèreO.O''-
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Michael

Personnel du Red Castle

Personnel du Red Castle
avatar
• Avatar : Kagamine Len ; Vocaloid.

• Messages : 75
• Date d'inscription : 12/04/2012
• Âge : 21



MessageSujet: Re: *BAPADABOUUUUM* HINAMORI NAMUUUUU ~DESUUU ! :D -okmaggle/o-   Ven 11 Mai - 1:43

    *Fixe le post et la bande de tarées(deux.) qui ont commenté.* ... '^'

    Déjà je te souhaite la bienvenue Namu-chan et te souhaite un bon séjour au Red Castle.

    Tout ce que je peux dire c'est... Avalanche de smiley °^° ...

    Enfin, bonne chance pour le reste de ta fiche.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luriguancho.forumgratuit.be/
Invité

Invité




MessageSujet: Re: *BAPADABOUUUUM* HINAMORI NAMUUUUU ~DESUUU ! :D -okmaggle/o-   Ven 11 Mai - 3:45

Merci Beaucoup. :)
Haha. Gomen na sai ! ^w^''
Tarée et fière de l'êtreuuuuuuuuuuuh ~
Me reste plus que l'histoire à compléter *o* ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: *BAPADABOUUUUM* HINAMORI NAMUUUUU ~DESUUU ! :D -okmaggle/o-   Ven 11 Mai - 6:00

Oh Yeah Grimmy-travesti !
Oh faite Namu, tu rigoles, mais je me suis vraiment endormie en cours ce matin x) en histoire en plus..bouh la honte x) !
fin OSEF KEUPIIINE je te laisse finir note pitite Namu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: *BAPADABOUUUUM* HINAMORI NAMUUUUU ~DESUUU ! :D -okmaggle/o-   Ven 11 Mai - 7:32

Bienvenue °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: *BAPADABOUUUUM* HINAMORI NAMUUUUU ~DESUUU ! :D -okmaggle/o-   Ven 11 Mai - 7:34

Bienvenue Nana ! 8D C'est XX (La personne qui lis ça, prend pas peur hein '_') Bon courage pour ta fifiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: *BAPADABOUUUUM* HINAMORI NAMUUUUU ~DESUUU ! :D -okmaggle/o-   Ven 11 Mai - 8:33

Yamario ~: JE SUIS DIIIIVINEUUUH ! 8D
Haaan, la chance, tu peux dormir en cours. Moi, pas moyen de dormir avec ces tarés ¬¬''
Je rigolais pas XD *sors*

Cielou-monpetitloup ! MERRRCIII ! :DD

XX ! *OOOOOO*
Merciii Beaucoup ! :D
J'espère qu'on pourra RP une fois au moins dans ma courte vie dans ce forum ! *PAN*
-invasiondetaréesenvue.Tirer ! - *secroitdansBlackOPS*

Info: J'ai presque finis le moment que tu attendais temps. Yamamario ;)
So, je continue à écrire et désolé pour le retard de la réponse (j'avais pas vue /o)

EDIT: VOULAAA ~
J'ai finis ma fiche. Bonne Lecture pour le reste du Physique et pour mon histoire. :3


Dernière édition par Hinamori Namu le Ven 11 Mai - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: *BAPADABOUUUUM* HINAMORI NAMUUUUU ~DESUUU ! :D -okmaggle/o-   Ven 11 Mai - 8:34

De rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: *BAPADABOUUUUM* HINAMORI NAMUUUUU ~DESUUU ! :D -okmaggle/o-   Ven 11 Mai - 8:42

Une fofolle °-° //bus// xD
Bienvenuuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: *BAPADABOUUUUM* HINAMORI NAMUUUUU ~DESUUU ! :D -okmaggle/o-   Ven 11 Mai - 9:38

Merciiiiiw'
*accent* Attention ! Pas seulement folle ! èWé
JesuislareinedesfollesdestarréesetdesbakasquifaitpleinsdeE.Fail. *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: *BAPADABOUUUUM* HINAMORI NAMUUUUU ~DESUUU ! :D -okmaggle/o-   Ven 11 Mai - 10:40

tout est bon dans not passage **, KORA !

adé, tu voudras bien redéplacer ma pres pour que je modifie '-' ? *a oublié l'anniversaire et du coup une partie de l'histoire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: *BAPADABOUUUUM* HINAMORI NAMUUUUU ~DESUUU ! :D -okmaggle/o-   Ven 11 Mai - 18:55

Voiiii ! C'est vrai ? *oooo* (Oh putain, à fond sur Reborn XDD)
- Dit, tu réapparais quand je dors ou quoi ? 'Spèce de vampire-kohai *PAN* -
Ah, je t'ai fait du boulot en plus. ^^''
Je peux t'aider ? -folledel'écriturekishishishishi-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: *BAPADABOUUUUM* HINAMORI NAMUUUUU ~DESUUU ! :D -okmaggle/o-   Dim 13 Mai - 2:19

Etant donné que les autres admins ont pas mal mâché le job, vérifié & tout entre autre, je ne pense pas faire de bêtise en te validant :A: !
Dans le pire des cas je me ferais taper dessus D : !
Je déplace o/
Revenir en haut Aller en bas
Blackwell Axel


avatar
• Avatar : Johnny ''Rocky'' Mackenzie (OC) | Adori.

• Messages : 11
• Date d'inscription : 12/04/2012
• Âge : 21



MessageSujet: Re: *BAPADABOUUUUM* HINAMORI NAMUUUUU ~DESUUU ! :D -okmaggle/o-   Dim 13 Mai - 3:10

    Pardon de venir gâcher toute la joie que cette présentation à causée mais...

  • Il est interdit de mettre des smileys dans une présentation.
  • Le flood n'est pas toléré non plus.

    Je suis sans doute l'Administrateur chiant, mais je préfère une belle fiche ordonnée qu'un ramassis de conneries.

    Bref, je te demanderais donc de retirer les smileys des descriptions physiques et morales, ainsi que dans ton histoire. Songer à enlever les «moua» à répétitions et ses autres compagnons du langage typique de la ChatBox.

    Ainsi, ta fiche sera de nouveau dans les présentations en cours.

    Pardonne moi si j'ai été cru, mais je reste impartial pour chacun.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: *BAPADABOUUUUM* HINAMORI NAMUUUUU ~DESUUU ! :D -okmaggle/o-   Dim 13 Mai - 3:59

*seretientdes'exploser*
Bah, vous savez, (jerestepoliesmalgrèstous), c'est quand même Namu qui parle et c'est un genre de Journal Intime enfaite donc je voulais juste mettre un peu de touche de personnalisation de langue soutenue. Pour les smileys, Keep cool, je le savais pas, hein. o/ Donc, oui, je les enlèverais uwu''
-pasdebonnehumeurdoncnemeprovoquerpass'vousplait-
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Michael

Personnel du Red Castle

Personnel du Red Castle
avatar
• Avatar : Kagamine Len ; Vocaloid.

• Messages : 75
• Date d'inscription : 12/04/2012
• Âge : 21



MessageSujet: Re: *BAPADABOUUUUM* HINAMORI NAMUUUUU ~DESUUU ! :D -okmaggle/o-   Dim 13 Mai - 4:38

    Alors donc je suis d'accord avec Keegan quand même...

    Enfin, pour tout te dire, moi aussi je fais un style de journal intime quelques fois, je comprend tout à fait mais tu peux toujours rester dans le même style mais en écrivant les mots correctement, parfois tu peux faire un ptit mot du genre "moua" ou des trucs ainsi mais non pas à profusion tout de même.

    Également, nous n'y pouvons rien si tu n'es pas de bonne humeur et si c'est à cause de la remarque de Keegan, ce n'est pas non plus de notre faute, nous ne faisons que notre travail de gendarme après tout.

    Sur ce, je te souhaite bonne chance pour modifier ^^'

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luriguancho.forumgratuit.be/
Blackwell Axel


avatar
• Avatar : Johnny ''Rocky'' Mackenzie (OC) | Adori.

• Messages : 11
• Date d'inscription : 12/04/2012
• Âge : 21



MessageSujet: Re: *BAPADABOUUUUM* HINAMORI NAMUUUUU ~DESUUU ! :D -okmaggle/o-   Dim 13 Mai - 4:59

    Si tu es de bonne humeur ou pas, m'indiffère totalement.

    Ce n'est pas la première fois que je lis une fiche qui ressemble à un journal intime, Shinzo par exemple en fait souvent et sa présentation ne contient pas de smileys ou autre broutilles du genre.

    Bref, je m'attarderai pas là-dessus, j'attendrai donc que tu modifie cela avant de valider ta fiche.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: *BAPADABOUUUUM* HINAMORI NAMUUUUU ~DESUUU ! :D -okmaggle/o-   Lun 14 Mai - 1:01

Modifiée comme demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackwell Axel


avatar
• Avatar : Johnny ''Rocky'' Mackenzie (OC) | Adori.

• Messages : 11
• Date d'inscription : 12/04/2012
• Âge : 21



MessageSujet: Re: *BAPADABOUUUUM* HINAMORI NAMUUUUU ~DESUUU ! :D -okmaggle/o-   Lun 14 Mai - 9:44

    Hinamori Namu a écrit:
    « Alooooooooors. Vous préférez un roman ou une carte d'identité ? 8D Okaay, on va faire les deux. On commence par la carte d'identitée. Qualitée: Intelligence (sisi, je vous jure uwu"), Innocente, attentionnée, gentille (trop) et.... bah, à vous de voir quand en RPera. u.u''

    Premier paragraphe du caractère... Un «8D» et «u.u''» ... C'est de ça que je parlais en fait.

    Je suis désolé, mais il faut retirer tout cela pour que ta fiche soit validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: *BAPADABOUUUUM* HINAMORI NAMUUUUU ~DESUUU ! :D -okmaggle/o-   Mar 15 Mai - 1:08

Hum, je peux au moins garder quelques unes ?

Sinon, je fais ça.
Pardon du dérangement.
EDIT: C'est fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Michael

Personnel du Red Castle

Personnel du Red Castle
avatar
• Avatar : Kagamine Len ; Vocaloid.

• Messages : 75
• Date d'inscription : 12/04/2012
• Âge : 21



MessageSujet: Re: *BAPADABOUUUUM* HINAMORI NAMUUUUU ~DESUUU ! :D -okmaggle/o-   Jeu 17 Mai - 6:24

    J'ai lu, et ça va. Donc je vais te valider, enfin xD

    Bons séjour et RP au Red Castle ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luriguancho.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: *BAPADABOUUUUM* HINAMORI NAMUUUUU ~DESUUU ! :D -okmaggle/o-   

Revenir en haut Aller en bas
 

*BAPADABOUUUUM* HINAMORI NAMUUUUU ~DESUUU ! :D -okmaggle/o-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Mystère d'Aizen et d'Hinamori
» Bleach 392 - The Breaking Glaciers
» Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ?
» Irez-vous à la Japan Expo 2011 12ème Impact?
» Ma petite (?) famille (Pullip/Dal/Hujoo/Pinky Street).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Castle :: Divers :: Cimetière des posts :: Anciennes archives-