Partagez | 
 

 Tenchi Anami FINIS ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Tenchi Anami FINIS ~   Lun 7 Mai - 4:17






Tenchi Anami




Surnom ;Ana et si il y en a d'autre, autant m'en donner !
Âge ; 19 ans
Date de naissance ; 6 mai
Sexe ; Féminin
Orientation sexuelle ; Bi, tant que celui où celle qui l’intéresse est beau ....
Groupe ;Client
Satut ; Célibataire ~
Pouvoir ou spécialité ; juste le fait qu'elle dessine très bien, sinon rien de bien spéciale .

Emploi au sein de l'établissement ; //
Nationnalité ; un petit mélange de coréen et d'anglaise .


Mon Caractère



C'est vrai, certaine personne me décrirons comme
une personne bizarre . Je crois deviner que c'est à cause des habits que je porte et surtout pour mon goût prononcé envers les choses mignonne . Oui c'est vrai je ne peut pas m’empêcher de courir après les personnes, objets, peinture, ... Mignonne et ce depuis que je suis toute petite, va savoir pourquoi ?
D'ailleurs c'est à cause de cela que j'ai une pièce remplie de peluche faite par mes soins, oui j'aime, que dis-je j'adore coudre ! Je peux faire des peluches comme des habits, si je mélange à cela le faite que je passe le plus claire de mon temps à dessiner de nouvelle chose à créer, je pense que la plupart de mon temps est consacré à mon ''art'' . A part cela j'ai la belle habitude de ne pas réussir à lancer un dialogue digne de se nom, j'arrive à en tenir un mais jamais à les commencer et j'avoue que cela m'est très problématique .

Je n'ai à part cela aucune phobie ... J'aime bouger et parler ainsi dés que je le peux j'use mon énergie ce qui fait que je mange beaucoup sans jamais grossir c'est très pratique .

Que dire de plus ? A oui j'adore les défis et n'aime pas que l'on dise de moi que je ne suis pas capable de faire des trucs, en fait dés qu'on me le dit, la minute qui suit et bien je réalise la choses dont on me disait incapable de faire, c'est à cause de cela que j'ai embrasser une fille que je ne connaissait pas et que j'ai oser sauter du toit de ma maison . Je ne suis vraiment pas timide et j'aime m'imposer que se soit par ma présence que par mon physique .

Mais j'ai aussi comme qui dirait le sang chaud, une fois énervée et bien je suis capable de plain de chose, part choses j’entends que je devient violentes là aussi je ne sait pas me défendre par la parole même si je rêve d'y arriver .



Mon Physique



Je suis grande, oui, je mesure un mètre 85 .
J'ai les hanches assez bien développé sans être trop grosse et je pense que j'ai une poitrine plutôt généreuse se qui m'a créer un complexe . J'ai des cheveux rouge, court, qui m’arrive à la fin du visage comme une coupe au bol, je ne prend donc jamais énormément de temps pour les coiffé bien que j'aime encore y mettre des parure de toute sorte .

Mes yeux son marron foncé et sont certainement la plus belle partie de mon visage, mon teint est plutôt claire, bon je ne ressemble pas à une morte vivante loin de cela, je veux juste dire que je ne suis pas brune ...

Je porte souvent des habits dans le style gothique où rock, la plupart son de ma propore composition sinon personne ne les porterais et je trouve cela fort triste .


Mon Histoire



Vous voulez entendre mon histoire ? Et bien c'est d'accord je vais la raconter, bien que cela ne m'enchante guerre... Ne vous imaginez pas qu'elle soit exceptionnelle, j'étais orpheline et travaillait en tant qu'aide ménager dans une très grande maison familiale . Je ne me souviens pas trop du nom que portaient chaque membres que j'ai vu passer dans cette famille, mais une chose est sûre cela ne devait pas tourner rond dans leurs têtes .

Aujourd'hui encore, j'entends les cris angoissant venant des bois placés juste à côté de cette belle vielle maison à l'allure mystique, les maison que l'on peut voir dans divers films d'horreur .

Je ne sais pas si c'est mon imagination débordante qui m'a amené à croire que des bêtes fantastiques vivaient dans ces bois, mais dés que j'eus atteins mes 15 ans j'ai commencé à aller en ville, faire mes propres recherche, sans grand résultat . Je tombais toujours sur des mythes irréalisables parlant de morts revenus à la vie, de sang, car oui dans ces comtes là, il y avait beaucoup de passage décrivant des massacres ou alors des morts avec du sang sur la gorge .

Bref j'ai très vite arrêté mes recherche, il me semblait que ma réalité ne pouvait coller à celle que je lisais dans de simple livre alors j'ai continué mon travail au sein des Grandfoth , les années passèrent et je voyais d'autres personnes venires dans la maison, des cousins, cousines éloigné ... J'ai tout de suite soupçonné la façon dont-ils se comportaient envers le propriétaire et sa famille .

Un soir alors que je ne trouvais pas le sommeil, j'ai été faire une petite ronde de nuit, histoire de me changer les idées et c'est là que j'ai crus voir, car aujourd'hui encore je ne suis même pas sûre d'avoir vraiment assisté au fait .

J'ai crus voir une ombre ressemblant à un gros loup ... puis plus rien le trou noir .



Deux semaines après c'est dans un hopitale que je me suis réveillée, j'étais tombée dans un comma sans trop savoir quel en était la raison et j'ai appris que mes employeur étaient tous mort .
Depuis que je suis sortit de là, je fait des rêves étranges, mes nuits se ressemblent toutes et se résume à l'enfer à chaque fois qu'un cauchemar me ramène à moi lors de mon sommeille .

Maintenant que je suis majeur, je me suis trouvé un petit boulot après avoir fait de courte étude de stylisme ou je suis sortie avec des mecs et des filles, c'est là que j'ai découvert mon penchant Bi et après j'ai ouvert un petit magasin ou je vendais mes création, vous allez me dire que je ne dois pas gagner beaucoup d'argent, mais figurez-vous que je suis fort connue pour mon style ... Hors du comment ... Mystique, fantastique et mystérieux ...

C'est après longue et longue réflexion que j'ai voulus me faire chouchouter ici et je compte rester tant que mes cauchemars dureront .




Là Derrière



Pseudo ;
Âge ;16
Pays ;Belgique
Codes ; Ok by Shinzo.

D'où connais-tu le forum ? ;D'un top xD
Une suggestion ? ;Nop messieur aucune suggestion ^^

Codes par Kannone



Dernière édition par Tenchi Anami le Lun 14 Mai - 5:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Tenchi Anami FINIS ~   Ven 11 Mai - 8:48

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Tenchi Anami FINIS ~   Lun 14 Mai - 5:33

Merci beaucoup ^^

Ma fiche, est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Michael

Personnel du Red Castle

Personnel du Red Castle
avatar
• Avatar : Kagamine Len ; Vocaloid.

• Messages : 75
• Date d'inscription : 12/04/2012
• Âge : 21



MessageSujet: Re: Tenchi Anami FINIS ~   Lun 14 Mai - 9:52

    Pour moi ça me semble correct, sympa comme histoire. ^^

    Je te valide et te souhaite de bons rps ici ~

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luriguancho.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Tenchi Anami FINIS ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tenchi Anami FINIS ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MES DESSIN il y en a qui ne sont pas finis.
» Nichoirs finis
» Tournesols ... finis y'à 2 ans !!
» [FINIS] Distribution du visiteur du futur !
» Finis Terrae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Castle :: Divers :: Cimetière des posts :: Anciennes archives-