Partagez | 
 

 Apparement, tout le monde passe par là... ~ [ PV Yamamoto Takeshi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Apparement, tout le monde passe par là... ~ [ PV Yamamoto Takeshi ]    Dim 6 Mai - 8:31

    La nuit dernière avait été assez mouvementée. De nombreux clients avaient remplis le bar, de quoi ajouter plus de tâche à une certaine serveuse. Ce soir-là, Hannah avait reçu un total de sept lettres par ses fans (et oui, il lui arrivait de recevoir de douces lettres d’amour). Elle les avait lus pour ensuite les jeter à la poubelle. Quoi de mieux pour commencer une longue soirée : brisées de jolies cœurs humains. Par la suite, il y avait eu quelques disputes à son sujet, qu’elle fit cesser par un regard froid qui voulait tout dire, notamment : « Allez-vous disputé ailleurs où je vous castre ! ». Puis, il y avait ce jeune homme qui n’avait pas arrêté de la regarder, assit à la table du fond, le visage rouge avec un air mignon et innocent sur le visage. Il était jeune, sans doute un petit nouveau encore tombé sous son charme, hésitant entre partir ou enfin oser aller lui parler.
    Au final, il avait réussi à lui parler, simplement en lui demandant d’apporter un verre d’eau. Lorsqu’elle revint avec une bouteille d’alcool de téquila, du sel et deux verres, il faillit presque manquer de souffle. Hannah s’était installée en face de lui, demandant son prénom qu’elle oublia bien rapidement. La jeune fille avait fait en sorte de lui faire boire assez d’alcool pour qu’il puisse se dévoiler un peu et oublier sa stupide timidité. Eh oui, Hannah détestait les timides, mais ils étaient tellement faciles à approcher. A la fin de son service, il lui proposa de la raccompagner jusqu’à sa chambre. Bien entendu, Hannah a fait en sorte qu’il franchisse cette barrière. Conclusion ? Elle avait fini par coucher avec lui, puis par boire son sang, en assez grande quantité.

    En effet, cela allait faire deux jours qu’elle n’avait pas bus de sang. Le temps lui manquait, mais elle s’était bien rattrapée. Le lendemain matin, elle avait attendu patiemment, les yeux fermés, que son partenaire se réveille. Comme elle l’avait prévu, le sang sur son oreiller et les traces de ces dents de vampire sur son cou l’effrayèrent. Il essaya de partir en douce. Malheureusement, Hannah avait été plus rapide, le jetant une nouvelle fois dans son lit, l’immobilisant. Tandis qu’un serpent de cristal s’introduisait dans son oreille, Hannah releva le menton du jeune homme.

    « Tu vas oublier tout ce qui s’est passé. Tu vas seulement te rappeler d’avoir énormément bus. Après mon service, nous nous sommes un peu promenés, nous avons parlé. Tu m’as raccompagné jusqu’à ma chambre. Ensuite, tu m’as laissé. Tu t’apprêtais à rejoindre ta chambre, mais tu t’es senti mal. Pour passer ton mal de tête, tu t’es assis sur un banc, puis tu t’es endormi... Et, comme toute soirée assez arrosé, tu te réveilleras avec la gueule de bois ! »

    Le jeune homme resta un moment immobile, juste avant de s’évanouir pour de bon. Soupirant, elle l’habilla rapidement, avant de le porter jusqu’à la fenêtre. Heureusement pour elle, personne n’était réveillé à cette heure-ci. En effet, une jeune fille qui sort en nuisette, pieds nus avec un homme qu’elle traîne par terre peut porter préjudice. Elle le déposa sur un banc près du dortoir du jeune homme. Elle récupéra son serpent de cristal qui avait joliment fait son travail « efface mémoire ». Elle s’éclipsa rapidement, effaçant minutieusement toutes les traces de la nuit dernière. Le soleil se levait déjà, montait les escaliers jusqu’à regagner sa salle de bain rapidement.

    C’était son jour de repos aujourd’hui, un signe d'ennui d’après elle. Hannah s’habilla rapidement, vêtu simplement d’un short et d’un débardeur. Elle ne prit même pas la peine de mettre des chaussures, seulement une paire de chaussette. Une serviette autour du coup et ses longs cheveux encore humide, elle sortit de sa chambre. Hannah s’assit près d’une fenêtre fermée, observant la cours presque vide, le regard perdu dans le vague.


Dernière édition par Cole Y. Hannah le Sam 12 Mai - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Apparement, tout le monde passe par là... ~ [ PV Yamamoto Takeshi ]    Lun 7 Mai - 9:57

    - Home Run ! L'équipe B mène le jeu ! Changement !

    Le jeune Yamamoto, épuisé, entendait ces mots depuis huit manches, celle-ci étant la neuvième soit la dernière. Les mains posées sur ses genoux fléchis, il cherchait son souffle pendant une course pause d'une dizaine de secondes, le T-shirt collée à sa peau par la fine particule de sueur qui s'écoulait sur son corps à cause du match exténuant qui se jouait. Il était seulement 8h10, à cette heure là, seuls les plus courageux étaient levés, les autres profitant là d'un repos pour certains justifié ou bien mérité. Bien évidemment, c'est à cette heure là que se jouait le match amicale entre deux clubs de baseball pour diverses raisons, la première étant qu'une foule excitée n'aurait été que de trop superflue. Certains appelaient Takeshi “ La lumière du Baseball ”, ou d'autres mots divins (ou presque), mais bien plus modestes, il se contentait de dire qu'un travail se faisait en équipe, et lorsqu'il avait des boulets dans l'équipe, il se taisait. Ouais, y'a des fois où faut pas exagérer hein...Ladite Lumière -bien qu'il se jugeait pire que brouillon au niveau de la défense- faisait des Home Run bien plus fréquemment que les autres joueurs depuis le début, décourageant l'équipe A, simplement car il n'arrivait pas à contrôler sa force, raison idiote, mais efficace en soit. L'arbitre était un ancien ami qui était très apprécié dans ce rôle pour sa vision objective des choses, ne prenant aucun parti.
    La neuvième manche était, comme tout le reste du match, à l'avantage de l'équipe du jeune humain, qui remerciait le mec qui régnait apparemment au dessus des nuages de l'avoir gâté et donné un don de batteur. Malheureusement, lui même ne savait comment ni pourquoi, il était blessé à de multiples endroits, certains mêmes complètement insolites : les bras, les coudes, la joue, les genoux, l'épaule...de multiples bleus voire quelques plaies superficielles, rien de grave en soit.
    Lorsque l'arbitre siffla la fin de la rencontre, un soulagement palpable s'en ressentit dans l'air, dégagé par chacun des joueurs, même Takeshi qui vouait sa vie à ce sport. Bien sûr, ce n'était pas une raison suffisante pour ne pas sourire à l'idée d'une douche bien mérité après un effort comme celui-ci !

    Souriant et frétillant comme le serait un jeune chiot à l'idée de sortir sous la pluie, le fils Yamamoto gagna l'entrée du bâtiment, puis prit le chemin des chambres, afin de saisir quelques vêtements propres. Une fois ceci en main, il se dirigea vers les douches, dans lesquelles il passa un bon moment, histoire de purger son corps et nettoyer sa peau de toutes impuretés, visibles ou non.
    Lorsqu'il fut certain d'être propre, c'est-à-dire une bonne vingtaine de minutes après être entré, et habillé d'un simple sweat noir à capuche sans rien en dessous ainsi que d'un jean, l'humain sorti de la salle définie comme appartenant à la gente féminine, et traîna dans les couloirs.
    Oui, traîner était bien le mot, pour une fois ! En effet -applause- le grand brun avait retenue les plans du Red Castle...enfin presque. Disons suffisamment pour se permettre de flâner dans les couloirs en sachant où il allait ! Un petit pas pour Takeshi, un grand pas pour les Yamamoto !

    Bien que l'heure soit désormais plus tardive, il n'y avait que peu d'habitants levés. S'il n'avait pas eu ce match à jouer, le baseballeur non plus n'aurait pas encore pointé son nez en dehors de la couverture, vous pensez bien...Mais ceci n'ayant pas été les douces circonstances, il avait du se lever bien plus tôt, mais avait désormais le loisir d'observer le bâtiment dans un tout nouveau mode. Etant une marmotte, il n'avait jamais vu le Red Castle en dehors de son ambiance festive, un peu cabaret et tout autant mystérieuse , aussi le silence qui régnait le mis mal à l'aise, et en marchant il arborait un air neutre, fermé et bien plus adulte qu'on ne le voyait souvent.
    Ses pas résonnaient dans le couloir, mais aucun son autre que celui qu'il produisait ne lui faisait écho, étrangement.
    Ayant connaissance de l'architecture à force de s'y perdre, Takeshi savait qu'il allait déboucher sur une fenêtre ; de là il aurait le loisir de pouvoir se retrouver seul quelques instants pour faire le points sur les récents évènements. Malheureusement le sort ne joua pas en sa faveur, et il fallut qu'il soit deux pour se retrouver seul x3 ! M'enfin, un peu d'aide ne faisait pas de mal...quand elle venait d'un proche (à l'extrême* ahah XD), aussi il décida que ce ne sera pas pour ce matin. En effet, la jeune femme assise près de la fenêtre lui était totalement inconnue et le prenait au dépourvu.

    S'adossant au mur, Takeshi ignora brièvement l'inconnue, regardant par la fenêtre, les sourcils froncés. Son sourire d'enfant s'était évanouie depuis quelques minutes, comme balayé par la douche bénéfique...Bien des problèmes étaient remontés depuis, notamment concernant son père, mais je ne vous en ferait pas un roman ici, vu que là n'est pas le sujet. A un instant, il craqua, et alors qu'il se contentait jusque là de jeter des coups d'oeil furtifs qu'il pensait discrets à la belle femme, il décida de poser franchement ses yeux particuliers et expressifs sur elle. Bien sur, la gêne du premier abord en cette situation ne le frôlait que rarement, la première fois avec Kell en réalité, c'est donc avec un naturel étonnant qu'il entama la conversation comme si de rien n'était.

    - “ Yo. Il est tôt encore...tu fais quoi ? ”

    Ce qui l'intriguait le plus chez cette demoiselle qui regorgeait de secrets...était le fait qu'elle était là, au même endroit que lui, aussi tôt, visiblement sans raison valable. Enfin, justement, c'est une raison qu'il attendait, dans le cas où elle n'en aurait pas, elle passerait pour lui au titre de super héroïne °w° !

    * = Je sais pas si tu connais...Dans le manga d'où est tiré Takeshi, un des héros à le tic de toujours ajouter 'à l'extrême (limite)' XD !

    Pardonne le premier paragraphe qui est plus long que le reste et plus inutile aussi, mais ça fait un bon moment que j'ai envie d'écrire une description sur ça ^^' . Aussi je me suis pas relue XD alors OSEF !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Apparement, tout le monde passe par là... ~ [ PV Yamamoto Takeshi ]    Mar 8 Mai - 9:01

    La journée promettait d'être ennuyante. Hannah n'avait pas de jouet avec quoi s'amuser aujourd'hui. Oh, elle aurait pu garder l'autre garçon timide, mais il n'avait pas l'air très amusant. De plus, il semblait qu'elle ne soit pas rassasiée. En effet, sa soif de sang était toujours présente. Le point positif était qu'elle n'était pas affamée non plus. Puis, une douce odeur de sang chaud se fit sentir. Croyant à une illusion, elle posa sa tête contre la vitre froide, savourant ce délicieux parfum. Elle ne sentit pas qu'une présence inconnue était arrivée. Comme vous l'aurez compris, la jeune fille n’hallucinait pas, cette odeur venait tout simplement de cet inconnu. Elle sentit un regard sur elle, pourtant elle fit comme si elle était toujours seule.
    - “ Yo. Il est tôt encore...tu fais quoi ? ”

    Comme sortit d'un long sommeil, elle rouvrit les yeux, regardant tout d'abord un point invisible pour ensuite se tourner vers la personne qui s'était adressé à elle. En premier lieu, elle s'étira avant de reporter sur ce jeune homme. D'un air nonchalant, elle le dévisageant en le détaillant de haut en bas. Hannah crut vraiment qu'elle rêvait. Pourtant ce n'était pas le cas. Qui sait ? Sans doute quelqu'un avait entendu sa prière silencieuse. La jeune fille ne lui souriais pas, on pouvait juste distinguer un air lassé, presque fatigué. On aurait presque dit que la situation actuelle l'ennuyait au plus haut point. Comme à son habitude, elle répondit froidement.
    « C'est dangereux de venir ici. »

    Sa phrase cachait bien des mystères et pourtant, cela sonnait vrai. Elle esquiva un sourire discret, détournant alors son regard vers le ciel. Les nuages gris indiquaient qu'il n'allait pas tarder à pleuvoir. Un temps de chien comme qui dirait. Un temps qui donne envie de rester au lit. Bien entendu, Hannah ne se voyait pas emmener monsieur inconnu dans sa chambre juste parce qu'elle voulait rester dans son lit. Du moins pas maintenant, c'était beaucoup trop tôt... Ou bien n'en avait-elle réellement pas la force de le séduire. Elle avait un mauvais pressentiment, et elle pensa que ce ne serait pas facile d'aborder un sujet avec le jeune homme. En effet, malgré son air sérieux, cela se voyait qu'il était totalement différent d'Hannah. Et là, vous me direz que trouvez quelqu'un qui ressemble à la jeune fille relève de l'exploit ! Mais passons.

    « C'est le quartier du personnel... Je ne crois pas que ce soit une bonne idée que tu sois là. »

    Il pourrait se faire prendre et avoir de problème. Ou alors, la solution la plus simple, se faire prendre son sang dans un coin, et comme l'endroit est infesté de vampire, même si il crierait de m'aide, personne n'irait l'aider. Ce serait mentir si cette idée n'avait pas traverser l'esprit d'Hannah. Mais c'était trop facile. Mais pourtant, elle avait fait, et son odeur n'arrangeait certainement pas les choses.

    Désolé d'avoir poster aussi tard °-°


Dernière édition par Cole Y. Hannah le Sam 12 Mai - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Apparement, tout le monde passe par là... ~ [ PV Yamamoto Takeshi ]    Sam 12 Mai - 1:20

    Son dos prenant plus largement appuie sur le mur de la bâtisse, son regard se faisant plus ferme et insistant à mesure que l'inconnue l'ignorait, Takeshi songea un instant à repartir. Ce qu'il ne fit pas, après tout, il était venu par envie, et n'allait pas repartir pour quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Petit à petit, la femme ouvrit les yeux. Tout d'abord pour fixer un point invisible et faire comme si le batteur n'existait pas. Lui ne la lâchait pas des yeux, il l'observait comme un enfant l'aurait fait devant quelque chose qu'il ne connaissait pas, il lui portait la même attention naïve. Son corps frémissait, comme s'il appréhendait la présence de la vampiresse, il semblait la rejeter, l'alerter. Le même manège qu'avec Kell. Y avait-il un rapport entre ces deux femmes ? Un quelconque lien, aussi infime soit-il ?
    Le laps de temps pendant lequel le baseballeur avait passé Hannah au rayon X, cette dernière avait visiblement remarqué le brun. L'air nonchalant le fit soupirer. Cesserait-il un jour d'être un idiot, ou un boulet de service ? Ou tout du moins d'en avoir l'impression chaque fois qu'on le regardait ? Était-ce un mal de prendre la vie du bon côté ?

    « C'est dangereux de venir ici. »


    Dangereux ? De quoi, qu'est-ce qui l'était ? L'endroit, les personnes, la situation ? Tout pouvait l'être, mais à cet instant, le garçon n'en voyait pas du tout la cause, rien n'était dangereux à ses yeux. C'est bien simple, un humain n'était pas au courant de toutes ces histoires de vampires, ou du moins n'était pas censé l'être, il n'y avait donc aucune chance que Takeshi le soit. Mais s'il l'avait su, aurait-il pour autant pris les jambes à son cou ? Rien de moins sûr. L'air déjà sérieux du fanatique se transforma en une moue renfrognée, et il reposa son regard sur la vitre, laissant ses yeux détailler le ciel, déglutissant face aux nuages qui s'annonçaient et à la pluie qui ne tarderait pas.

    « C'est le quartier du personnel... Je ne crois pas que
    ce soit une bonne idée que tu sois là.

    - Qui sait ? »

    Des paroles qui lui avaient échappé, comme un automatisme. Alors c'était ça, c'était de là que venait le danger. Le lieu ? C'est vrai qu'il pensait connaître un peu mieux le château, tout du moins assez pour retrouver son chemin, mais les appartenances des lieux n'étaient pas encore tout à fait rentrées. Et puis que pourrait-il lui arriver ? Rien de bien grave, il n'était pas vraiment ici de son plein gré alors dedans ou dehors, il aurait un endroit où aller.
    Malgré tout, une question lui chatouillait la langue. Il n'avait pas pu aborder ce point avec Kell, étant donné qu'elle était peu bavarde et que l'aura qu'elle dégageait n'était pas aussi sauvage et hostile que celle d'Hannah. Bien que celle-ci semblait également peu prompt à la parole, il avait bien envie de savoir. Ce n'était pas dans ces habitudes que son corps repousse une personne, qu'il l'appréhende à ce point. Il lui était arrivé d'avoir peur, de refuser certaines choses, mais rien de comparable. Plus que sa raison et ses yeux qui lui signalaient qu'il n'avait rien à craindre, il ne pouvait se résoudre à s'approcher de la jeune femme, du moins pas sans conséquences, il le savait, il le sentait. Osant ouvrir la bouche, à l'instant, il se fichait bien de mourir, si c'était pour obtenir une réponse. Comme quoi, des fois, la curiosité pousse à l'extrême. M'enfin, elle n'allait pas le tuer, pas pour une simple question.

    - “ T'es...normale ?”

    PAN. Gourde. C'était pas très délicat de sa part de poser ce genre de question, enfin pas tournée de cette manière. Déviant son regard sur la femme pour la fixer, un air d'excuse flottant sur ses traits, ainsi qu'un bref sourire gêné étirant ses lèvres (qui s'évanouit bien vite), il se racla la gorge, et tenta de rattraper sa boulette.

    - “Je veux dire..c'est pas normal
    que mon corps t'appréhende comme ça. ”
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Apparement, tout le monde passe par là... ~ [ PV Yamamoto Takeshi ]    Sam 12 Mai - 21:59

    - Qui sait ? »

    Hannah ne put que sourire face à cette réponse. Il allait droit au but, il n'avait pas l'air d'avoir peur. Quoique, cela peut sembler normal au vue qu'il ne connait pas encore l'existence de ces créatures de la nuit. Néanmoins, la jeune femme sentit quelques réticentes vis-à-vis du jeune homme. Et donc, pour une fois, elle n'était pas la seule à créer la distance. Il utilisait également la même méthode. Sans doute, inconsciemment, il se sentait en danger. Et c'est bien le cas de le dire. Un humain un vampire dans la même pièce n’est pas bon ménage. Hannah évitait de croiser trop le regard Takeshi. L'intimider ? Oh non, loin de là ! La seule personne qui avait réussi à le faire, c'était bien son père... Une époque assez lointaine maintenant lorsqu'on y pense. Disons que le jeune homme dégageait dans son regard qu'Hannah n'aimait pas. En mettant de côté cette curiosité, il avait ce regard indescriptible, comme un miroir. Difficile à expliquer, mais la jeune femme ne saurait que trop argumenter.

    - “ T'es...normale ?”

    La question l'a pris presque au dépourvus. Elle fronça simplement les sourcils, reportant une soudaine attention particulière à son interlocuteur. La jeune femme était presque prête à lui bondir dessus et faire ce qu'elle avait prévu de faire dès le début, en l’occurrence boire le sang de Takeshi. Solution qui selon elle allait sans aucun doute être sacrément barbant... Elle qui pensait s'amuser aujourd'hui, il semblerait que non. Puis finalement, Hannah constata que celui-ci s'était trompé dans ses paroles. Son sourire gêné face à la situation confirmait les pensées de la jeune femme. Elle attendit la suite de cette fameuse histoire en soupirant.

    - “Je veux dire..c'est pas normal que mon corps t'appréhende comme ça. ”

    Alors c'était donc ça... Au moins, son corps avait une certaine bonne impression. Dans un premier temps, Hannah préféra ne pas répondre, sachant qu'elle ne pouvait pas non plus dire n'importe quoi. Il ne faudrait tout de même pas qu'un humain vienne s'opposer aux vampires du coin. Après un temps de réflexion, alors que l'orage commençait à gronder, elle se levait, laissant tomber sa serviette au sol, les cheveux encore humide. La jeune femme ouvrit les yeux, détaillant l'humain, le transperçant du regard comme si elle cherchait à se faufiler dans son esprit, comme si elle voulait s'approprier son corps. Elle avança, silencieusement, arrivant jusqu'à lui. Ces yeux n'avaient pas quitté les siens alors que sa main bougea pour se poser délicatement sur sa joue, incroyablement chaude, contrairement à elle.

    « Je vois... Si ton corps m'appréhende à ce point, tu prends des risques à rester ici alors. »


    Elle avait dit ça presque sur un ton de défis. Malgré son air un peu enfantin et naïf, il serait presque un homme aux yeux d'Hannah. Oui presque, car pour elle, il faudrait qu'elle découvre ses capacités. Allait-il prendre des risques ? Sans doute. Il ressemblait bien à ce genre de personne qui touche le danger du bout des doigts. Hannah voulait le tester, voir jusqu'où il pourrait y aller. Le défaut avec les humains, c'est qu'ils avaient des limites. Voyons donc comment allait se poursuivre l'affaire. Ces mains dérivèrent jusqu’aux lèvres du jeune homme, les caressant presque du bout du doigt puis elle les retira. Quelle douce torture. Eh bien oui, elle aurait pu être plus brutale dans ces gestes, comme à son habitude, mais aujourd'hui ce ne fut pas le cas. On pouvait dire qu’il avait de la chance. Les choses auraient pu tourner d’une tout autre manière. Notamment, du sang dans tous les coins.

    « Donc ? Que comptes-tu faire ? Me supporter ou partir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Apparement, tout le monde passe par là... ~ [ PV Yamamoto Takeshi ]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Apparement, tout le monde passe par là... ~ [ PV Yamamoto Takeshi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CM Punk surprend tout le monde ! (Spoiler Over The Limit)
» salut tout le monde!
» Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil
» Bonsoir à tout le monde !
» Miharu (Shirley ) qui dérange tout le monde enfin je crois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Castle :: Divers :: Cimetière des posts-