Partagez | 
 

 Enfin arrivée! [PV: Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Enfin arrivée! [PV: Libre]   Jeu 3 Mai - 22:23

Y a quelqu'un?


Le voyage était enfin terminé. La jeune fille arriva enfin à sa destination: Le Red Castle. Elle fut époustouflée de voir un si grand monument, au point ou elle était pratiquement entrain de baver. L’excitation montait de plus en plus qu'elle s’avançait vers lui. pouvoir vivre enfin par ses propres moyens, dans un endroit pareils, la réjouissait énormément. Elle marchait si doucement, qu'on pourrait croire qu'elle faisait du sur place. Regardant partout autour d'elle, sans rien raté, Lilyel c'était prit un mur en plus nez.
- Aie!
Pour essayer d'apaiser le mal, elle se frotta le nez. Suite à ce petit accident, Lilyel continua son chemin, en regardant cette fois-ci devant elle, pour éviter de se cogner à nouveau à quelque chose.

Elle se trouvait enfin devant l'entrée du Castle. Toujours en épanouissement devant un tel spectacle, Lilyel ouvra la porte et se retrouva dans un monde totalement différent qu'elle avait vu jusqu'à aujourd'hui. Tout était sombre, tout comme dans les histoires qu'elles aimaient tant. La porte s'était refermée juste derrière elle, comme si elle n'allait plus jamais en ressortir. Lilyel était si contente, qu'elle aurait aimée crier de joie. Mais elle se retint, car ça aurait trop résonné et donc aurait dérangé le petit monde qui s'y trouvait.
Pour nul raison, elle resta plantée dans le Hall tel une statue qu'on aurait oubliés sur place. Puis, elle secoua la tête, arrêta de baver pour rien, et se dirigea vers les escaliers. Elle devait trouver sa chambre. Mais l'ennui, c'est qu'elle ne savait pas du tout ou elle se trouvait. Et chercher toute seule dans un si grand endroit, elle se perdrais. peut-être qu'elle trouva quelqu'un qui pourra l'aider. Elle resta donc assise sur les grand escaliers du Hall en espérant que quelqu'un passe par là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Enfin arrivée! [PV: Libre]   Dim 6 Mai - 1:52

    Yamamoto Takeshi était arrivé depuis peu au Red Castle. L'immensité du bâtiment l'avait tout d'abord découragé, pour de multiples raisons, mais fasciné en même temps, créant en lui une parfaite contradiction. Des contradictions alimentées par bien d'autres choses. Ce château le rebutait autant qu'il l'attirant, semblait aussi festif qu'il n'en était sombre et triste...Le Red Castle semblait basé sur un système d'antithèse. De même, la réalité des décors d'intérieurs et des pratiques contrastait bien avec l'imaginaire qui servait d'extérieur. ah, si le baseballeur croisait le paysagiste, il le féliciterait chaleureusement ! Quelle idée, de placer de tels chevaux, avec une telle réalité. Enfin passons, actuellement, le jeune homme était totalement perdu dans cette dite immensité. Ca l'amusait tout d'abord, il avait l'impression de jouer à un jeu d'enquête, d'énigme, ou quelque chose de ce genre, mais passer trois heures à tourner en rond, quand on a le sens de l'orientation propre aux Yamamoto, ça devenait vite grisant.

    Le grand ado, vêtu d'un simple T-shirt de sport blanc léger et d'un pantalon de la même matière noir, déambulait une fois de plus dans les grands couloirs. Certes, il n'était là que depuis très récemment, mais tout de même, était-ce normal de ne pas arriver à retenir le plan du Red Castle ? Y arriverait-il un jour ? Il était conscient que ce serait honteux si un nouveau lui indiquait l'emplacement de ses dortoirs dans deux ans, mais bon, il tenait ça de son père et on pouvait rien y changer.

    Au détour d'un couloir, couloir par lequel il savait être déjà passé, Takeshi décida de tourner à gauche. Ça changerait de tout à l'heure où il avait emprunté la droite...Suivant son instinct, il s'engouffra dans le couloir de gauche, et déboucha sur une immense salle. La première salle qu'il avait vu, le Hall * Ah ! voilà, à partir de là je connaiiiiiiiis le chemin ahah ! Plus de problème ^^ *
    Les dortoirs, son but, se situaient en haut des escaliers. Enfin...sûrement.
    Contournant deux trois meubles imposants, le fanatique de Baseball gagna les escaliers, les montant quatre à quatre. Tout du moins s'apprêtant à le faire puisque son regard se posa sur une forme humaine se dessinant sur les marches.

    S'approchant de la demoiselle, curieux de la voir là, il sourit. C'était pas très courant de croiser quelqu'un recroquevillé sur les marches, encore moins avec une telle indécision dans le regard. Lui même, l'indécision ne le frôlait que rarement, mais il était un cas à part, il était un smile-boy..

    - « euh...ça va ? ahah ^^' ...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Enfin arrivée! [PV: Libre]   Lun 7 Mai - 3:57

Ouf, enfin quelqu'un.


Alors qu’elle était en train de déprimer à ne pas savoir où elle devait aller, voilà qu’un jeune homme fit son apparition en lui demandant si ça allait.
- Salut… Bah oui ça va, mais… C’est juste que je ne sache pas ou se trouve la chambre, alors j’attendais tranquillement ici en espérant que quelqu’un puisse m’aider.
Il avait l’air bizarre comme garçon quand même. Mais bon, elle avait peut-être trouvé son sauveur alors pas question de le critiquer maintenant.
- Tu ne saurais pas ou elles se trouvent par hasard ?
Ça pouvait paraitre bizarre de demander ça, mais ne sachant pas si il était ici depuis longtemps ou non, fallait bien qu’elle lui demande. Attendant la réponse, elle en profita pour se lever des marches tout en souriant.
- Je suis bien contente d’avoir enfin trouvés quelqu’un dans ce château. Je n’en pouvais plus d’attendre assise.
Liylel, sans vraiment savoir pourquoi – surement par politesse – se présenta au jeune homme en ayant un grand sourire.
- Je m’appelle Liylel. Lilyel Valheart. Mais c’est plus simple de m’appeler Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Enfin arrivée! [PV: Libre]   Lun 7 Mai - 23:39

    - Salut… Bah oui ça va, mais… C’est juste que je ne sache pas ou se trouve la chambre, alors j’attendais tranquillement ici en espérant que quelqu’un puisse m’aider.

    Un léger rire s'échappa de la gorge du garçon. Lui aussi cherchait sa chambre, enfin du moins, savait où elle était à partir de là et comptait s'y rendre. Heureux hasard, belle coïncidence. Par politesse néanmoins, il la laissa finir. Il savait à quel point les filles pouvaient être bavardes, et surtout il avait comprit qu'il ne valait mieux pas les interrompre...Et puis comme dit, la politesse était une valeur qu'il affectionnait particulièrement, bien qu'il ai du mal avec les 'vous' et autres genre d’appellation avec les gens de son âge -et même avec les autres-.

    - Tu ne saurais pas ou elles se trouvent par hasard ?

    Elle voulait..qu'il l'accompagne ? C'est à dire qu'il l'emmène jusqu'aux dortoirs hein, pas qu'il y entre, évidemment. Non, parce que..'fin j'sais pas, il pourrait tomber sur Kell, ou encore Hannah, par pure hasard, et ça serait hyper gênant...Bien sûr, Takeshi savait qu'il n'entrerait pas, mais il aurait l'impression de violer l'intimité des demoiselles, même s'il restait devant la porte. M'enfin, il n'était même pas sûr qu'il doive l'accompagner alors bon, même s'il s'en doutait un peu. Roh et puis un couloir à traverser, c'est pas la mer à boire. Comme toujours ou très souvent, le jeune homme cacha son trouble par un sourire radieux, ensoleillé.

    - Je suis bien contente d’avoir enfin trouvés quelqu’un dans ce château. Je n’en pouvais plus d’attendre assise. Je m’appelle Liylel. Lilyel Valheart. Mais c’est plus simple de m’appeler Lily.

    Le sourire de Takeshi trouva écho dans celui de son homologue, et il en fut sincèrement soulagé ; il n'aurait pas à faire un bout de chemin avec un glaçon ambulant. Il préférait plus la chaleur humaine que la froideur de certaines personnes.

    - « Hey Lily. Désolée de t'avoir laissé parler dans le vide, j'ai appris qu'on coupait pas une fille en plein élan...ahah ^^' ... Bah justement, moi aussi je comptais monter dans ma chambre, tu veux que je t'accompagne, c'est à côté ? »

    Montrant rapidement le haut des escaliers, il haussa les épaules, comme pour montrer qu'il ne serait pas découragé ou énervé d'un refus. Après tout, peut-être avait-il mal saisit les intentions de la demoiselle. Puis le Yamamoto réalisa qu'il avait totalement oublié de se présenter.

    - « Au fait, je m'appelle Takeshi ! »

    pardonne la qualité & les passages écrits à la va-vite, je suis pas sur mon ordi et ce clavier m'insupporte XX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Enfin arrivée! [PV: Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin arrivée! [PV: Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» enfin arrivée!!!!
» Le zouzou enfin arrivé !
» Ah les voila enfin arrivées à Bruxelles (+2 nouvelles photos)
» Enfin arrivée ... [ pv: White Natoo] [Terminé ]
» Ma Vostok Limousine Gas 14 est enfin arrivée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Castle :: Divers :: Cimetière des posts-