Partagez | 
 

 Le Labyrinthe de Red Castle ~ [PV Kell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Le Labyrinthe de Red Castle ~ [PV Kell]   Mer 2 Mai - 2:39

    Le soleil brillait haut dans le ciel, comme tous les jours depuis peu. Le beau temps était de retour, ce qui n'était pas pour déplaire à la majorité des jeunes gens normalement constitués. Comme le fromage faisant sortir les souris de leur trou, la clarté du temps attirait les couples, les amis, les humains ou non, dans le jardin, au lac, ou dans n'importe quel endroit en plein air. Un beau temps en effet pour un baseballeur, un temps idéal même pour aller visiter les environs et se familiariser avec les alentours.
    Ledit Baseballeur répondait au nom de Takeshi Yamamoto, un petit nouveau comme diraient certains. Arrivé depuis peu par une cause on ne peut plus idiote, l'adolescent s'était finalement découvert une sorte d'attirance pour ce drôle de château. Il se sentait un peu comme dans un cluedo* géant...Un très bon jeu de son point de vue ! Mais passons

    C'est par ce même rayon de soleil persistant que notre jeune homme fut réveillé, aux alentours de onze heures quinze. D'abord grognassant, tentant vainement de se cacher sous les couvertures, il avait par la suite renoncé à cette pause bien méritée entre deux séances d'étirements, et décidé de se lever, quoi qu'en coûte cet effort surhumain. Repoussant la couverture d'un geste encore teinté de fatigue, Takeshi se mit débout et étira ses bras en baillant sans retenue. Comme si cela faisait partie d'une habitude, d'un train-train quotidien, d'une routine, d'un cercle infernal, il ne se posa aucune questions et parti se préparer, passant par une bonne douche tonifiante, enfilant deux trois vêtements choisis avec soin par le hasard.

    Une fois l'estomac plein, les banalités matinales -ou tout du moins suivants le réveil- effectuées, le fanatique se permit une petite excursion en dehors du Manoir Tudor*. Depuis le laps de temps ayant suivit son officieuse entrée au Red Castle, il s'était amusé à explorer chaque pièce possible, avec néanmoins l'intime conviction d'être épié sans cesse, comme si son chemin était tout tracé. Parfait mélange entre Takeshi au Pays des Merveilles & le labyrinthe de Pan*, il fallait croire. Une fois le pied dehors, le fils du restaurateur avança là où ses pas le guidaient. Et il leur faisait entièrement confiance, vu qu'ils partageaient tout trois le même but : l'anodin et l'amusement. Et dans ce lieu, tout était sujet à l'étrange et l’inhabituel.

    Un immense sourire se peint sur les lèvres du grand adolescent, face à un tableau des plus spectaculaires. Il avait toujours rêvé d'en visiter un, de s'y perdre, de vivre une aventure en son estomac...*Ahah, jackpot ! Je savais bien que y'avait des trucs bizarres ici!* Sans une once d'hésitation, le sportif s'enfonça entre les dites maléfiques barrières végétales qui semblaient alors l'accueillir à bras ouverts.

    A mesures que ses chaussures s'enfonçaient dans le sol, vers le centre du labyrinthe, la température semblait baisser. A moins que ce ne soit le garçon qui, légèrement décontenancé, faisait davantage attention à ce genre de détails ? Qu'importe, il avait un problème de taille actuellement. Non seulement il avait oublié d'où il venait, mais en plus il avait l'impression de tourner en rond. Le pire était qu'il était une bille énorme niveau orientation. M'enfin, mieux valait en rire qu'en pleurer, aussi se contentait-il de laisser de temps à autre passer un rire nerveux, se frottant la nuque.
    Néanmoins il sentit son courage redoubler d'ardeur lorsqu'il devina une silhouette plus loin. Une femme d'à peu près son âge physiquement, de longs cheveux couleur soleil, roux, et un air renfrogné. Un air loin de décourager Takeshi Yamamoto, car comme lui & son père pouvaient le démontrer, un Yamamoto n'a peur de rien, et prend tout comme il vient, en simplifiant les choses un maximum.
    Sa batte de baseball dans son dos comme une arme d'auto-défense ou encore un grigri porte bonheur, Takeshi décida d'avancer jusqu'à la belle, jusqu'au point de non retour, là où ils ne pourraient plus s'ignorer.

    - « Yo ! »

    Une salutation bénigne toutefois joyeuse & ensoleillée, comme si tout à coup, il avait oublié son problème -problème majeur-. Après tout, mieux vaut saluer avant de poser ses questions, sinon ça faisait impoli. Sa mère le lui avait apprit avant de...“partir”, et il tenait vraiment à la rendre fière par de simples gestes anodins & quotidiens.

    ___________________
    Cluedo :
    Cluedo est un jeu de société dans lequel les joueurs doivent découvrir parmi eux qui est le meurtrier d'un crime commis dans un manoir anglais, le Manoir Tudor.
    Manoir Tudor :
    Manoir dans lequel a eu lieu le crime au jeu de société Cluedo.
    Labyrinthe de Pan :
    Film de Guillermo del Toro Classé dans la rubrique 'merveilleux & fantastique" quoi que certaines scènes sont à déconseiller au public sensible. Dans ce film, l'héroïne découvre un labyrinthe dans lequel réside toutes sortes de créatures fantastiques dont le faune Pan, si mes souvenirs sont bons.


Dernière édition par Yamamoto Takeshi le Dim 6 Mai - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Red Castle ~ [PV Kell]   Jeu 3 Mai - 6:03

    Aujourd'hui il faisait chaud et beau dans le labyrinthe du Red Castle, pour une fois quand même. On oyait toujours le ciel rouge et on sentait l'air assez fraîche. Là, les vampires du manoir sortaient gaiement et ils partirent tranquillement faire leurs ballades de l'après midi. Ca changeait un peu car tous les jours notre chere Kell voyait que les élèves ne sortaient pratiquement jamais, enfin que pour les humains, mais les vampires n'aimait pas vraiment ce temps-ci. Le soleil ne déplaisait pas tellement à la rousse, à vrai dire, elle s'en fichait complétement. Qu'il fasse chaud ou froid, elle sortirait toujours, elle n'aimait pas rester enfermer dans sa chambre. Déjà qu'elle avait été suffisament enfermé dans sa chambre, c'est bon, Kell en avait vraiment marre. Ici, la vampire pouvait allait dehors quand elle voulait sans demander l'autorisation à quelqu'un. Le Red Castle était vraiment sa maison.

    Bien qu'elle se sente bien ici, Kell devait quand même se levait assez tôt le matin, bon appart le wee-kend bien sûr. Dans son orphelinat, la rousse devait se levait à 6h30 juste pour que les femmes de ménages fassent le ménage ! Ca la dégoûtait fortement, rien que d'y penser, elle avait envie de tuer quelqu'un. Bref, ici elle ne se levait pas tard ni trop tôt. Environs vers.. 8h00, cette heure-là lui suffisait amplement. Mais c'était assez dur de se poser un pied par terre et d'enlever les couvertures pour aller en cours. Quand elle était réveillée par des brefs rayons de soleil, Kell restait environs pendant 5 ou 6mn puis elle se lève et va s'habiller pour aller prendre son petit déjeuner.

    Bon comme c'était l'après midi, Kell était allée en direction d'un labyrinthe, non pas pour s'amuser à se perdre mais juste pour se ballader. Sa dernière rencontre avait été avec un garçon nommé Ciel qui devait ffaire partit des hôtes du manoir. Elle ne savait pas si c'était un vampire et ne savait rien de lui appart son nom. La rousse c'était jurée d'en savoir plus sur lui mais en étant discrète car elle avait remarqué que ce gamin n'était pas très bavard et n'aimait pas raconter sa vie. Bon après c'était pareil pour elle, elle n'aimait même pas donner son nom car cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas parlé à quelqu'un. Bon tous le monde sait que quand on se met à parler avec une personne, celle-ci veut tout de même savoir votre nom. C'est tout à fait normal.

    Donc Kell arriva au labyrinthe, tout était vert , mais c'était aussi normal car l'herbe est verte ! Elle s'aventura dedans en espérant trouver personne. Avançant en mettant ses mains dans ses poches, elle vit encore des roses rouges comme le sang, on en trouvait partout ! Que tu te promènes dans le jardin ou que tu ailles dans près d'une fontaine tu en trouves quand même ! Mais elle adorait cette couleur là, c'était sa couleur préférée. Comme Kell était une vampire et qu'elle aimait tuer des personnes, c'était un peu "logique". Celle-ci continua d'avancer et de visiter les lieux qu'elle vit une silhouette fine, elle ne savait pas qui c'était. Elle s'avança puis vit un homme qui paraissaît jeune. Il était grand et avait un air qui le rendait charmant. "Yo !". Tiens il lui disait bonjour, Kell soupira un peu, bon même si elle n'aimait pas vraiment parler aux gens, la vampire restait tout de même polie.

"Euh.. salut.. t'es qui..?"

    Ce jeune homme paraisaît bien bavard mais seulement allait-il rester longtemps parler avec elle ? Déjà que Kell n'aimait pas du tout bavarde, alors elle ne savait pas si lui allait apprécier sa compagnie. Mais elle devait corriger quelques fautes pour avoir un peu de proches, mais des proches qui la collerait tout-le-temps ! Non seulement quelques amis qui viendrait la voir de temps-en-temps..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Red Castle ~ [PV Kell]   Jeu 3 Mai - 7:06

    Takeshi était & demeure toujours aujourd'hui d'une naïveté enfantine, accablante même. Beaucoup s'en plaignaient, d'autres priaient pour qu'il la conserve, tout dépendant des mœurs et des esprits de chacun. Et en ce moment même, n'importe qui aurait remarqué le ton forcé de Kell. De beaucoup de manières différentes, certains signes ne trompaient pas ! Ou plutôt, ne trompaient pas tous...Son soupire. Son regard. Le ton nonchalant qu'elle avait emprunté...Par politesse ou par ennuie, la réponse ne venait pas du fond du cœur, visiblement. Mais là encore, notre baseballeur favoris -ou non- n'avait rien remarqué, et ne perdait pas de son entrain, ou tout du moins de sa détermination, n'ayant apparemment pas saisit le message. Naïveté oblige.

    "Euh.. salut.. t'es qui..?"

    En effet, aborder une inconnue par un “Yo !” n'était pas très malin. Il en eut conscience à ce moment même, et aussi se contenta t'il de se frotter la nuque -comme toujours- en laissant un rire gêné flotter dans les airs. Vraiment pas très fûté comme garçon, je vous l'accorde, cependant il rattrapait bien vite ces défauts, et plus que nécessaire. Conscient qu'il allait devoir bavarder un petit moment avec la demoiselle avant de demander son chemin, il jeta un regard angoissé au labyrinthe. *Ahah, j'ai beau mettre tout l'entrain que je veux, ça marche pas vraiment...j'aurais du rester au lit ! *
    Reportant son attention sur la frêle silhouette qui lui faisait face, le Yamamoto répondit. Un air détendu et décontractant qui le caractérisait, qui le définissait.

    - « Un p'tit nouveau, je suppose ! Takeshi Yamamoto, et toi ? »

    Un peu idiot de s'imposer auprès d'une personne pour ensuite faire la causette comme ça, vous ne trouvez pas ? Qu'importe, non, lui ne trouvait pas. Après tout, vous lui auriez demandé n'importe quoi qu'il ne l'aurez pas trouvé bizarre...Drôle d'énergumène que voilà.

    tu préfères cette taille là pour le RP ?o?


Dernière édition par Yamamoto Takeshi le Dim 6 Mai - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Red Castle ~ [PV Kell]   Sam 5 Mai - 3:26

    Kell le regardait un peu de travers car ce mec n'avait pas l'air très malin et en plus il avait l'air bête.. mieux vaut ne pas lui dire. Toujours les mains dans les poches, la rousse se mit à regarder le ciel qui devenait légèrement rouge, et l'air devenait aussi un peu froide. Elle avait envie de sortir son flingue pour se détendre un peu, mais si la vampire le sortait, comment le gars allait-il réagir ? Serait-il choqué ? Appeler au secours ? Courir partout ? Peut être.. elle ne savait pas donc il fallait mieux quelle le laisse dans sa poche. Lui avait l'air d'être un homme gentil, ouvert à tous le monde et souriait tout le temps. Des fois, Kell se demandait comment les autres souriaient tou les jours comme ça.. Pourquoi elle n'y arrivait pas ? Juste à cause de ce qui c'est passé avec ses parents quand elle était petite..? Peut être.. qui sait.. toute façon personne ne pouvait la comprendre. "Un p'tit nouveau, je suppose ! Takeshi Yamamoto, et toi ?"

    Tiens, il s'appelle Yamamoto Takeshi et il est nouveau, Kell se disait bien qu'elle ne l'avait jamais vu au manoir. Est-ce que ça serait le seul humain du manoir ? Mais il serait mort depuis longtemps par les autres vampires car ils adoraient le sang ! Elle se mit à paniquer, mais pourquoi la vampire se mettait à paniquer et à avoir de la peine pour ce mec alors qu'elle le connaissait même pas..? Ce Takeshi qui n'arrêtait pas de sourire et qui était innoncent.. Il était mignon.. elle secoua la tête en se disant "Mais pourquoi je dis ça moi ?!". Un simple "Yo !", prouvait que ce type était du genre gentil avec tous le monde, enfin presque. Quelques fois, la rousse aurait aimé être comme lui. Encore un qui lui demandait son nom, allons bon, elle soupira en gardant quand même des bonnes manières.

    "Kell D.Weiss, dis moi.. tu dors ici le soir, je veux dire tu fais partis du Red Castle ? Qu'est-ce que tu fais ici exactement ?"

    D'accord, ça me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Red Castle ~ [PV Kell]   Dim 6 Mai - 3:16

    Le fait d'avoir longtemps marché sans trouver de sortie avait fait augmenter le niveau de stress de l'ado, bien que ce ne soit pas de grand chose. Et même en état de stress intense, il restait souriant, comme une carapace, le moyen de protéger son coeur. Takeshi savait bien que s'il se séparait de son sourire, les questions fuseraient, et que son corps serait exposé aux autres, ce qu'il redoutait. Sa peau commençait à le picoter, il avait chaud, pour ne pas dire très chaud, bien qu'il n'en montrât rien encore une fois, aussi l'air ambiant se rafraîchissant lui faisait le plus grand bien, il en frémissait d'aise. Le ciel se teintait d'une étrange couleur rouge qu'il ne voyait que depuis qu'il avait posé le pied dans cet endroit, une couleur qui le fascinait autant qu'elle le rebutait. Un instant, il posa le regard au sol pour vérifier que l'herbe était bien verte, après tout, on savait jamais x3 !

    "Kell D.Weiss, dis moi.. tu dors ici le soir, je veux dire tu fais partis du Red Castle ? Qu'est-ce que tu fais ici exactement ?"

    Kell. Un nom pas très courant. Enfin au Japon, ailleurs il n'en savait rien vu qu'il ne connaissait pas. Quant à son nom de famille...un nom composé de cette manière avait bel et bien une consonance anglaise. Elle devait être d'origine anglaise, américaine ou un truc comme ça. Ne l'ayant jamais vu, sa première question était tout à fait légitime. Sur le moment, Takeshi avait pensé à autre chose, mais il s'était bien vite repris. C'est pas drôle les hormones, ça empêche de réfléchir objectivement D: ! Les joues se teintant d'une couleur cousine au ciel brièvement, il planta son regard sur Kell, un sourire évident autant dans les yeux que sur les lèvres.

    - “Yep ! Me demande pas comment mais..il semblerait que je sois coincé ici pour un petit moment...Et euh..bah...ouais justement, j'voulais te demander...tu sais comment on sort de là ? Parce que si je suis ici c'est parce que j'me suis perdu...héhé ^^" ”

    Un air naïf peint et imposé sur ses traits détendus ainsi qu'un rire bête et enfantin..Takeshi Yamamoto ressemblait à ces drôles de peluches programmées pour faire et dire exactement les même choses à chaque fois. Puis un étrange souvenir lui remonta en tête après cette remarque. Se taisant ensuite, légèrement pensif, le regard posé sur une haie, il en oublia presque Kell.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Red Castle ~ [PV Kell]   Mer 9 Mai - 7:44

    L'air s'était réchauffé d'un coup, l'air et le temps changeait toujours comme ça ? C'était incroyable.. Le jardin était le même, des roses roses refléttant le sang.. Le sang.. notre chere vampire avait l'impression qu'elle était la seule à en avoir vu tout-le-temps, tous les jours.. Ce rouge de la passion, elle trouvait ça vraiment beau. Elle se sentait bizarre d'aimait tant le sang et un peu idiote aussi, mais Kell était une vampire et c'était tout à fait normal qu'elle aime ça, après tout comme les autres vampires. A force d'y penser, la rousse eu une envie de sang qu'elle frissonait. Des yeux rouges apparurent.. non, non ! Elle devait se reprendre surtout devant ce jeune homme qui était si.. innoncent et.. beau.. Elle secouait la tête essayant de ne pas penser à du rouge ou du sang.

    “Yep ! Me demande pas comment mais..il semblerait que je sois coincé ici pour un petit moment...Et euh..bah...ouais justement, j'voulais te demander...tu sais comment on sort de là ? Parce que si je suis ici c'est parce que j'me suis perdu...héhé ^^" ”

    Cet idiot c'était tout simplement perdu ?! Elle le dévisagea et tourna la tête, et en plus ce "Yamamoto Takeshi", rigolait comme un crétin. Qu'est-ce qu'il y avait dr drôle sérieux ? On pouvait lui expliquer.. Oh et puis tant mieux pour lui si il rigolait. Quand il riait, on aurait dit que Takeshi était libre comme un oiseau et il s'amusait comme un gamin. Son rire procurait à Kell, une sensation de bien être. Pour notre vampire, rigolait était pratiquement impossible, en même temps elle fréquentait personne. Ce n'est pas qu'elle était timide mais juste qu'elle avait peur d'être rejetée à cause de son caractère et c'était souvent à cause de ça. Rien que d'y penser, Kell se sentit nostalgique qu'elle eu envie de ne plus rien dire, de se retourner et de partir dans sa chambre et s'allonger sur son lit. Mais comme Takeshi avait l'air de tant vouloir savoir où était la sortie, elle décidait de lui indiquer le chemin et 'accompagner.

    "Bien, suis moi.."

    Kell ne savait pas tellement ce qu'elle faisait. C'était pratiquement la première fois qu'elle était aussi gentille envers quelqu'un. Mais elle sentit que Takeshi était différent des autres mecs qu'elle avait rencontré, celui-ci était très gentil et souriant. C'était peut être pour ça oui.. Donc, la vampire l'emmenait jusqu'à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Red Castle ~ [PV Kell]   Ven 11 Mai - 5:57

    L'air froid que lui lançait Kell créa un drôle de frisson le long de l'épiderme, il se sentait comme acculé contre un mur face à un être plus puissant. La jeune demoiselle en imposait, autant physiquement que par sa présence. Déjà qu'un style aussi défini -presque gothique- en jetait, ses canines comme deux crocs saillants d'une blancheur éclatante et l'aura qu'elle dégageait aurait achevé sur place toute personne cardiaque. Takeshi ne pouvait que se sentir intimidé, dominé et en danger, et au contraire d'une personne normale, il souriait. Ce sentiment de danger accroissait son anxiété qu'il masquait par ce sourire, un faux certes, mais tellement vrai à la fois. Un sourire qui sortait du fond du coeur alors que les conditions ne s'y prêtaient pas.
    Mais plus qu'une lionne face à une jeune antilope, Kell était également une sorte de miroir. Un reflet, un caméléon, qu'en sais-je encore, en tout cas, une jeune femme très imprévisible. Alors qu'elle semblait il y a peu en vouloir au jeune homme pour sa naïveté et son rire malvenu, elle affichait désormais un air plus détendu, à l'aise. Sans doute un bien-être soudain, ou un souvenir plaisant qu'elle ressassait ? Quoi qu'il en fut, les épaules du Yamamoto s’affaissèrent, lui aussi parcouru d'une vague de soulagement. Au moins,il vivrait plus longtemps, enfin sans doute, puisqu'il ne savait pas qu'ici sa durée de vie, ou tout du moins celle de son sang, était gravement raccourcie, en alerte rouge.

    Perdant son sourire, réalisant qu'il passait pour l'idiot de service une fois de plus, Takeshi fixa son regard sur la verdure à ses pieds, déglutissant, cherchant un moyen de se sortir de cette situation. Bien que faire l'idiot de temps en temps pour rire était passable, voire distrayant, il était plus qu'informé de la sensation de malaise qui s'en ressentait à chaque fois qu'on était vraiment, pour de vrai, pris pour un idiot, il ne l'avait que trop vécu. Et cette fois, il savait bien que c'était directement à lui d'arranger la situation, pas à sa chance légendaire.

    "Bien, suis moi.."
    - «euh...okay »

    Trop occupé par sa contemplation passive quoique passionnante..-hem- de l'herbe et ses souvenirs de collège, il sursauta sans bruit lorsque la belle rousse lui intima de la suivre. Un ordre qu'il fut bien heureux de suivre à la lettre, se remettant en route dès qu'elle ouvrit la marche. La suivant, jetant quelques fois des regards à son dos pour s'assurer de ne pas et se perdre, et la perdre, Takeshi prit néanmoins le temps d'observer le paysage. Des haies, de l'herbes, des roses, de l'herbe, des roses et des haies. Chou & Atypique, y'a pas à dire, originalité 100%. Surtout la variété du décors, c'était à en clamser d'étonnement, tellement ça regorgeait de surprises. Quand la sortie de ce labyrinthe fut aperçue tel un élan d'espoir soudain, Takeshi accéléra le pas. Pas qu'il fut mécontent d'être en présence de la vampiresse, mais il en serait encore plus honoré s'ils se trouvaient en dehors de trou vert.
    Passant l'entrée/sortie soulagé, il se tourna rapidement vers Kell, souriant à nouveau. C'est fou ce que ce garçon pouvait sourire ! A croire qu'au contraire, il fallait noter le nombre de fois où il ne souriant pas au lieu de l'inverse.

    - « Arigato Kell-san ! »


    Des termes japonais qu'ils dont il douta soudain que la compréhension soit assurée, mais qui sonnaient tellement mieux en leur langue natale, tellement plus vrais. Posant ses deux doigts sur sa tempe pour les éloigner en suite en un salut revigorant et enflé de jeunesse, il se retourna, prêt à s'en aller, entamant deux trois pas pour rentrer au château. Au moins là bas, s'il se perdait, il arriverait à retrouver son chemin tout seul ! Trop de risques pris aujourd'hui...

    - « Ciao bella! »

    Il n'appartient qu'à ta réponse de définir si on continue le rp ici -ou ailleurs- où si l'on y met un terme ^^ Comme tu le sens, on pourra de toutes manières rp ensemble plus tard hein Nazu' ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de Red Castle ~ [PV Kell]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Labyrinthe de Red Castle ~ [PV Kell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lune de miel au castle club ?
» Lipo pour E revo brushless castle edition
» Séjour au castle club Décembre 2009
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» [Hôtel partenaire] Vienna House Dream Castle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Castle :: Divers :: Cimetière des posts-