Partagez | 
 

 Aï ! Takeshi Yamamoto.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Aï ! Takeshi Yamamoto.    Mar 1 Mai - 3:50






Takeshi Yamamoto




Surnom ; Take - à voir
Âge ; 17 ans
Date de naissance ; 24 Avril 1995
Sexe ; Masculin
Orientation sexuelle ; Bisexuel
Groupe ; Habitant
Satut ; Célibataire
Pouvoir ou spécialité ; 'Je manie la batte de base-ball aussi bien que ma propre vie.'

Emploi au sein de l'établissement ; 'j'ai 17 ans m'sieur !"
Nationnalité ; Japonaise


Mon Caractère



• Takeshi va -normalement- au lycée, tout comme il est allé à la maternelle, au primaire et au collège. Et je pense qu'on peut aborder un petit "sous-point", Ce fanatique de Baseball n'est pas un des élèves les plus brillants. Oh, bien sûr, il n'est pas le plus nul, mais à vrai dire, il a quelques difficultés. Il réussit moins dans les matières qu'il n'aime pas, et c'est connu, qui se dit : « Tient, si j'avais su le théorème de Thalès, j'en serais pas là ! » Pas très adepte des cours nécessitant une certaines logique tel les Mathématiques, il passe pour le mauvais élève et est souvent interrogé. Même s'il ne sait pas la réponse, il tente toujours, lançant une réponse hasardeuse avec beaucoup d'assurance. Il est énormément chanceux sur ce point, puisqu'il a à son service une intuition presque infaillible. Presque. Puisqu'elle ne peut pas toujours nous sauver. Des fois même, elle nous fait passer pour le cancre qui se ramasse un beau 3 sur 100. Même s'il en rigole, il bosse chez lui, et dur. Avant de se dire qu'il ne comprend rien et laisse tomber. Son cours préféré ? L'EPS. Sur ce point, il n'a presque aucunes lacunes, et peut se permettre d'avoir l'une des meilleures moyennes. En dehors du lycée, il pratique le Baseball. Anciennement en club mais aussi lors de son temps libre.

• Takeshi est un sportif, mais avant tout un mec sympas. Toujours souriant, même dans les moments difficiles, c'est quelqu'un qui prend tout sur lui pour ne pas vous inquiéter. Il n'a aucune difficulté à se faire des amis, allant aux devant des différences pour rencontrer des gens. Chaleureux, il donne l'impression qu'on peut compter sur lui, et ce dès le premier regard. Ce qui est le cas. Ami fidèle, il ne vous laisse pas tomber sans raison valable et voudrait se rendre utile dans les moments importants. C'est un peu une sorte de grande peluches. Si autrefois, au collège, il préférait un peu la compagnie des hommes (les filles, c'était pas trop son genre de traîner avec), aujourd'hui il n'a pas de problème de ce côté. Très populaire de part sa réputation de sportif et par sa gentillesse, c'est une personne attentionnée, à l'écoute et près à vous protéger, à vous consoler. Droit et juste, il est mature et en parlant de ça, il a quelques problèmes avec les immatures de services qui ont la fâcheuse tendance à le faire sortir de ses gongs. Du genre "tripant" comme mec, ce sera sans doute le premier à sortir une remarque en cours quitte à se faire réprimander, chose qu'il a l'habitude d'être. Taquin, il n'est pas moqueur, mais se permet quelques fois des remarques qui peuvent s'avérer déplacées ou gênantes. Souvent il ignorait juste que la personne en face réagirait mal, puisqu'il n'aime pas faire de mal ouvertement à son entourage.

• S'il n'aime pas faire de mal à son entourage, en revanche, ce n'est pas pour cela qu'il ne s'est jamais battu. Ou qu'il n'a jamais insulté quelqu'un. Bien au contraire, cela pourrait arriver plus souvent qu'on ne le pense. S'il est tolérant sur la plupart des sujets, il y a quelque chose qu'il ne peut laisser passer, ce sont les insultes envers son entourage proche. Amis, famille, si l'insulte n'est pas proférée par un de ses amis pour "déconner", il ne filtre pas. Au début, il sera énervé, mais pourra encore laisser couler si excuses s'en suivent..Mais sinon, c'est mort. Il tentera d'abord d'humilier la personne en face, sinon, il en viendra à l'insulte pure et dure. Et si besoin (oui bon, on en a jamais besoin, mais ça peut arriver ~) les poings sont là. Et la batte de Baseball aussi en passant. Faites donc attention. Méfiez vous de l'eau qui dort.

• Abordons un autre sujet : La drague, le flirt, les amours. Takeshi, même en mode gros nounours et meilleur ami, a tendance à se montrer plutôt séducteur, autre chose qui a changée depuis le collège. Ayant un peu peur du regard des autres, il est officiellement un "hétéro qui sortirait bien avec un mec pour déconner, histoire de voir ce que ça fait". S'il semble enchaîner les copines, ce n'est pas forcément pour ça qu'il ne les aime pas autant que ça. Bien au contraire. Il a juste du mal à faire distinction entre amitié et amour. C'est pour ça qu'il est déjà sorti avec plusieurs filles qu'il aimait d'un amour fraternel. Jamais, ou presque il n'a aimé quelqu'un d'un véritable amour. Doué pour complimenter les personnes, il va vers les femmes, mais au fond, il est bisexuel et le sait. S'assumera t-il un jour en tant que tel ?

• Ce qu'il aime, n'aime pas ? Faisons sous forme de liste. Il aime le Baseball plus que tout, et Carl Johnson est son idole. Il ne manquerai jamais un match à la télé. Sinon il aime sortir, et adore les chupas chups, ainsi que les dragibus. Mais ce qu'il aime aussi beaucoup, c'est les sushis, en particulier ceux de son père, et il aime bien l'aider aussi. Sinon ses amis semblent passer avant tout.
Il n'aime pas...les immatures idiots et irréfléchis, les mathématiques et les sciences (Biologie, physique, etc) ainsi que la philosophie. Euh...sinon je pense que c'est tout.

• Oh, si ! Takeshi est bien trop naïf pour croire réellement que les vampires existent, tout comme les lycans. Mais aussi, ce qui est étonnant, c'est que même s'il venait à le savoir, il n'en serait pas déstabilisé pour autant puisqu'il met tout le monde sur le même pied d'égalité.


Mon Physique



• Il mesure 1m79 et pèse 76 kilogrammes (ce qui donne 23.7 d'Icm (rapport poids-taille), on en conclue donc qu'il est dans la moyenne).Plutôt du genre joliment musclé sans que cela devienne proéminent, il est en revanche le genre d'homme svelte, aussi craquant de visage que de par son corps parfait. Il a des cheveux mi longs qui sont un peu plus long à l'arrière (ils retombent vers le bas de la nuque). Ses cheveux ont la teinte sombre et profonde du bois d'ébène, presque un peu terne. Souvent mal coiffés voir pas du tout coiffés ( et assez rebelles sur le dessus, mais que voulez vous, c'est comme ça), ils sont toujours en bataille, en épis, en mèches indépendantes et rebelles. En parlant de mèches, celles de devant prennent un malin plaisir à retomber sur son front, devant ses yeux ou entre les deux yeux. Au soleil, ils sont d'une couleur nuit soyeuse avec quelques reflets bruns, tandis qu'à l'ombre, ils sont d'une couleur noire pure et dure. Ses yeux sont d'une couleur spéciale rarement voir pas du tout rencontrée chez un autre individu, qu'il soit de la branche démoniaque ou angélique, humaine ou vampire (comment ça, ça n'existe pas, tout ça ?!). La couleur est un mélange parfait entre l'ambre, le chocolat et l'émeraude, donc le jaune orangé, le brun aphrodisiaque (hé oui, le chocolat, ça l'est ~) et le vert profond. Éclaircissez le tout un brin et vous obtenez la couleur de ses iris (Iris qui, au soleil, prennent une couleur dorée, à l'ombre une teinte chocolatée, et lorsqu'il pleure, ce qui est rare, ils penchent vers le vert). Très expressifs, ils lui donnent cette part d'humanité que certains se tuent à cacher alors qu'ils ne devraient pas. Ils s'éclairent d'une dose de maturité, d'une certaine sensibilité, et parfois on y voit défiler les émotions qu'il aimerait quelques fois cacher. Souvent pétillants de joie et d'excitation, on pourrait y lire au quotidien la même lueur joyeuse que celle d'un enfant. Ses sourcils fins sont de la même couleur que ses cheveux, et très rarement froncés. Son nez fin bien dessiné et ses lèvres souvent étirées en un sourire heureux concluent son visage parfait, attirant. D'ailleurs, de forme, son visage est plutôt fin, sa mâchoire un brin efféminée, ce qui n'enlève en rien à son charme.

• Son cou gracile sert d'attache entre son visage angélique et son corps attirant (remarque, peu de cous ne rallient pas ces deux parties...). Il est orné d'une fine chaîne d'argent. Son corps... Corps attirant par sa forme, sa finesse, mais aussi de par la musculature qu'on a le loisir d'observer lorsque son haut dévoile un peu ses abdominaux, ou autre partie musclée. En effet, il est le genre joliment musclé. Après tout, c'est juste un peu le plus grand fan de Baseball, et donc il s'entraîne beaucoup. Malgré qu'il mange quelques fois des sucreries (un peu comme tout le monde), il n'a ni caries, ni graisse inutile. Ses bras se terminent par une main munie de doigts fins et assez longs, et parfois tenants fermement une batte de Base. Sur son avant bras droit repose une fine gourmette sur laquelle est gravée son nom, de couleur argentée, un bijou auquel il tient. Sa taille est fine, ses jambes assez longues et élancées . Il n'a pas de marques particulières tels des cicatrices ou des tâches de naissance. Il sent bon. Oui, une odeur masculine indescriptible mais exquise. Sa peau...on rêve de la dévorer. Assez mate, elle est infiniment douce.

• Vestimentairement parlant, Takeshi opte souvent pour des choses simple, avec des couleurs banales. Il a un large choix pour les vêtements, puisqu'il met un peu de tout. Malgré ce "tout", il préfère les chemises ou les Tee-shirts longs de sports, avec un jogging ou un jean. Il n'est pas adepte des shorts et pantacourts, mais il se voit bien obligé d'en mettre en été. Sinon, il aime aussi beaucoup les sweats à capuches, ou les gilets qu'il laisse ouvert avec les manches un peu remontées. Si vous avez de la chance, vous pourrez apercevoir sa chaîne argentée, qu'il a tendance à rentrer dans son haut.
Je pense en avoir finit sur le point physique, passons au reste.


Mon Histoire



«Hum...mon histoire ? C'est comme une biographie non ? Euh pour tout dire...héhé c'est pas mon fort alors euh...vous m'en voulez pas si je vais chercher la copie d'un de mes amis hein ? C'était quand on devait écrire la biographie d'une personne de la classe avec ce qu'on savait. Et comme j'ai pas une vie extraordinaire, je crois que tout y est, tient, là voilà, la feuille...»

• Takeshi Yamamoto, la personne qui est mon sujet, est le fils du propriétaire du restaurant de sushis. C'est un avantage, parce que souvent on nous fait des réductions. Bref, son père tient le restaurant, et il fait surement les meilleures sushis de la ville. Etant son fils, Takeshi est aussi très doué en cuisine. Sa mère, il n'en parle pas souvent, je crois qu'elle est décédée, mais en tout cas je ne l'ai jamais vu. Et pourtant je connais Takeshi depuis que je suis tout petit, c'est pour dire. Il est né au Japon, donc dans notre pays (Doux Japon, c'est le pays de mon enfance ~) et je crois qu'il n'a déménagé qu'une fois. Il est né dans un très grand quartier assez dangereux à une ou deux heures d'ici (à Ikebukuro je crois) et il est arrivé à Namimori lorsque son père a acheté le restaurant. Oui, parce que le restaurant fait aussi habitation, mais c'est séparé bien entendu.

• A 3 ans donc, il est venu à Namimori, une ville calme et paisible dans laquelle nous habitons tous ensemble, lui, Tom, Ishi, Naki et moi. Je crois que la première fois que je l'ai rencontré, il rentrait en CE1, il devait donc avoir 6 ans. Je l'ai rencontré dans un parc, il s'amusait à tyranniser une pauvre fourmilière avec un bâton. Quand il m'a vu, on se connaissait pas, mais il a couru vers moi, tout excité. Je m'en souviens encore, et pourtant, j'avais aussi 6 ans.
- " Hé, hé, toi ! Tu viens jouer avec moi ? tu verras, c'est trop génial ! J'ai trouvé une "fourmiyère " et on pourra mettre des bâtons dedans !!!! Les fourmis, elles sortent de partout, ça fait zouuuuuu !! Comme si elles avaient peur !!!"
Pour accompagné ses paroles, il agitait les bras, sautillait sur place, tout excité. J'étais un peu timide, mais j'ai finit par accepter. Après quelques minutes de "trifouillage" de "fourmiyère" comme il disait, un garçon est arrivé avec sa cousine. Takeshi les connaissait. Il les a salué.
- " Hé, hé, Tom, Naki !! J'ai trouvé une "fourmiyère" et Komoru et moi on s'amuse à mettre des bâtons dedans ! c'est trooooooop marrant ! Vous venez jouer avec nous ? "
Ils ont accepté. A cet âge là, tant que tu avais des gens de ton âge, un bâton et des fourmis, tu étais content...Et même si je ne connaissait ni Naki, ni Tom, j'étais heureux. Et Takeshi...C'est un garçon tellement extraverti, il pourrait inviter un alien à jouer avec lui ! A 6heures, le père de Takeshi, dont le restaurant se situais au bout de la rue, l'a appelé pour rentrer. Il est partit, tout sourire. Depuis ce jour, Tom, Naki, lui et moi on est toujours fourrés ensemble.

• A 7 ans, on étais tous invité au restaurant de sushis pour jouer avec Take'. C'est ce jour là qu'il s'est pris de passion pour le Baseball. On était à table, on goûtait, quand un match de Baseball est passé à la TV. On y faisait pas attention, quand un cri attira son attention :
- " HOMMEE RUUUUNNN !!"
Takeshi a levé les yeux vers son père, septique, jetant de temps à autres un regard vers la personne qui serrait ses camarades.
- " Papa ? C'est quoi un Home Run ?"
M.Yamamoto expliqua ce qu'était un Home Run de manière longue et presque scientifique, de quoi nous décourager, nous qui n'avions que 8 ans, quand Takeshi, comme toujours, a simplifié au maximum avec son innocence habituelle :
- " Alors là en fait c'est troooop trooop bien ce qu'il vient de faire quoi ! "
L'après midi, on a essayé de jouer au Baseball pour faire plaisir à Take', mais on y arrivait pas trop, alors on a vite arrêté. Lui, il voulait continuait, mais il voyait que ça nous lassait. Et depuis, c'est devenu un grand fanatique de ce sport, il s'est inscrit dans un club, il a progressé, et tous, on a grandit.
C’est aussi en primaire qu’on a rencontré une fille. Namu je crois, si mes souvenirs sont bons. Je l’aimais pas spécialement, à vrai dire, je la connaissais pas. En tout cas, Takeshi l’appréciait bien, du moins c’est ce qu’on voyait, puisque quand on rigolait en appelant la fille “son amoureuse” il hurlait comme un fou : “ J’AIME PAS LES FIIIIILLES ! ”. Ahah, c’était assez comique.

• C'est en rentrant au collège qu'on a rencontré Ishi. Tom, Naki, Takeshi et moi on se côtoyait toujours, et d'ailleurs c'était mes meilleurs amis. Ishi...C'est un garçon un peu bizarre, qui ne parle pas souvent, qui est un peu agressif, et pourtant, il est très sympas quand tu le connais bien. Bizarre quoi. Malgré son caractère, on est vite tous devenu amis, et aujourd'hui il a une place importante dans notre groupe. Le fanatique de Base s'est inscrit dans le club du collège, et c'est là qu'il a commencé à devenir populaire. Et vas-y que je te hurles des "Takeshiiiiiii" hystériques d'un côté, que je tripote mes cheveux en rougissant dès que je le vois de l'autre. Nous, ça nous faisait rire, mais Naki, ça la rendait pas mal toute chose. Une fois, quand Take' a faillit répondre positivement lorsqu'une fille lui a demandé de sortir avec lui ( Dieu que les années de collège étaient bonnes), elle est partie, presque en pleurant je crois. Ishi l'a suivit pour la consoler, malgré son caractère un peu solitaire. En même temps, tout le monde savait qu'il en pinçait un peu beaucoup pour elle. Puis c'est devenu la routine. Les années passaient, Takeshi devenait de plus en plus populaire, il sortait avec quelques filles de temps à autres, Naki en était malade, et Ishi désespérait en se faisant refouler lorsqu'il tentait d'expliquer la nature de ses sentiments à celle-ci.
Les cours, c’était pas trop le trip de Take.. .C’était d’ailleurs pas rare qu’il s’endorme en cours de japonais le lendemain d’une soirée entraînement…ou même sans excuse ! Enfin bon, il arrivait à pas trop se faire griller grâce à Namu. Vous savez, son amoureuse du primaire héhé ! Elle le réveillait quand on pouvait pas, vu que c’ était elle la plus proche de lui en classe .

• Un jour, Naki a prit les devants et est venue parler au Baseballeur. Et après cette discussion (censée être privée, mais que voulez vous, on s'est tous glissé pas loin, après tout, quand ça touche le groupe, ça concerne tout le monde ! ), on a su mettre des mots sur ses réactions. Ils étaient dans les vestiaires après la séance de Base de Takeshi, juste tous les deux. Cette révélation nous a tous choqués. Et pourtant on aurait du s'y attendre, vu ses réactions. Elle l'aimait. Alors ses crises étaient de la jalousie, le fait de le voir sortir avec des filles la faisait désespérer...Mais on s'y attendait pas, parce qu'on se connaissait tous depuis longtemps, alors c'est comme si on était frères et soeurs. Et Ishi, de son côté...ça lui a foutu un sacré coup de massue le pauvre ! Mais ce qui nous a le plus étonné, c'est la réaction de Takeshi ! Même maintenant, quand on y pense, c'est bizarre ! Il a sourit, l'a embrassé, et puis il est partit. Juste avant, il a juste dit qu'ils pouvaient dire officiellement qu'ils étaient ensembles si elle le voulait. C'était plus que choquant ! Takeshi...d'un coup...sans qu'on puisse sans douter...enfin bon, on était heureux pour eux. Evidemment, ça n'a pas duré, il y a eu dispute, et rupture, mais bon... Ça arrive toujours à un moment non ? Et cette fois, Naki n'était pas triste. et Ishi en était presque ravi ; il pouvait tenter sa chance. C’est depuis qu’ils ont rompu, Naki et Takeshi, que ce dernier s’intéresse davantage aux filles. D’ailleurs pendant un moment, il s’est mis à courir après Namu pour rigoler . Mais vu qu’elle le repoussait à chaque fois, et qu’il ne s’en vexait pas, ils ont du prendre conscience que c’était que superficiel. Du fait, pour rire néanmoins et lui prouver que même si elle le repoussait elle était la seule, il venait chaque fois lui parler de ses nouvelles conquêtes. C’était comme un jeu entre eux, quelque chose que nous même ne pouvions changer.

• Les années ont défilées sans qu'on les voient passer. C'était assez surprenant d'ailleurs. Takeshi...Un jour, il nous a annoncé qu'il voulait faire de grandes études à l'étranger. Pour devenir un grand joueur de Baseball.

- " Les gens...Je veux aller dans un Lycée. A l'étranger. Ou plutôt c'est sûr...je vais y aller...Mais j'vous oublierais pas !
- Et il est où ton pays étranger ?
- euh...c'est ...là où y'a Haku High School
- WOAAWW ! Vive ton pays étranger Takeshi !! Tu viens juste de nous dire que toi, petit japonais, tu vas étudier au Japon ! qu'est-ce que c'est loin ! Tu nous enverra une lettre une fois que tu seras arrivé à l'endroit qui se situe à deu heures d'ici !
- ah ? .-. ....Roh c'est bon, arrête de te moquer, je suis nul en géographie >w< et puis c'est étranger à Namimori, alors c'est étranger ! J'ai jamais dit que c'était un pays d'abord ! "

On était triste...Mais Ishin en a profité pour dire qu'il allait vivre à New York avec sa famille (non sans quelques lueurs de tristesse dans les yeux en regardant Naki). Quand à Naki et Tom, ils déménageaient toujours en famille. Cette fois ils allaient tenter l’expérience Mexique à cause de leurs géniteurs...Je me retrouve seul aujourd'hui, à Namimori. Avec un Takeshi à deux heures d'ici, à Haku High School. Je me demande comment il va d'ailleurs.

«Voilà. Il a pas mal écrit, Komoru. C'est sympas comme tout, de m'avoir envoyé cette biographie qu'on lui a demandé d'écrire cette année, ça prouve qu'il pense toujours à nous alors qu'on est tous dispatché. Vous croyez qu'on se reverra ? Naki a trouvé un copain. Ishin, il semblerait qu'il se tourne vers les hommes..quand à Komoru et Tom, ça fait un moment déjà qu'ils sont casés... Ça fait si longtemps qu'on se connait, ils me manquent. Mais cet idiot a oublié un point important, haha ! Enfin, en même temps il pouvait pas savoir, puisque je ne leur ai pas donné de nouvelle depuis..Bref. J'ai fais un an à Haku High School, peut-être deux ? Je sais plus vraiment. Mais pendant mes dernières grandes vacances dans ce lycée, j'ai vu une drôle de calèche. Ça m'a foutu les jetons quand même, et une drôle de sensation aussi : tu sais, tu sais plus si tu dors ou si t'es réveillé. Bref, un cheval noir, aux yeux rouges que personne semblait avoir remarqué, j'pense que je dormais. Je sais plus. Je me rappelle l'avoir suivit, par curiosité, et être arrivé devant un grand château : Red Castle. Hmm...
J'ai pas compris pourquoi, peut-être est-ce un nouveau jeu ? ça a l'air bien trippant en tout cas ! Du coup je suis resté, mais il est quand même bizarre ce château, non ?
Oh et PS : j’aimais pas Namu, en primaire hein ? Que ça vous rentre dans le crâne x) ! par contre je lui suis reconnaissant pour toutes nos années de collège, vu que c’est grâce à elle en partie que j’évitais les exclusions. Ça fait un moment que je la vois plus, j’me demande comment elle va. Elle a du changer je pense, comme moi, enfin je crois. »




Là Derrière



Pseudo ; Gazelle(-san)
Âge ; devine ♥
Pays ; France
Codes ; La pile électrique est passée ~

D'où connais-tu le forum ? ; par Kell D.Weiss, mais en voyant le code ..j'ai reconnu
Une suggestion ? ; nop :3
Autre ; spécial pour vous : pour certains, ici, je suis Yuan Qaonn ( ciel & Haine), pour d'autres comme Flyremoon, je suis pauline la blonde en chaleur. ça y est, vous voyez qui c'est ? 8D

Codes par Kannone


Dernière édition par Yamamoto Takeshi le Dim 13 Mai - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Aï ! Takeshi Yamamoto.    Mar 1 Mai - 7:08

Bienvenue ma jumelle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Aï ! Takeshi Yamamoto.    Mar 1 Mai - 7:14

Merci toi ♪ Faudra qu'on s'organise un p'tit rp quand je serais validée!
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Michael

Personnel du Red Castle

Personnel du Red Castle
avatar
• Avatar : Kagamine Len ; Vocaloid.

• Messages : 75
• Date d'inscription : 12/04/2012
• Âge : 21



MessageSujet: Re: Aï ! Takeshi Yamamoto.    Mar 1 Mai - 13:02

    Oh god *O*

    PAUPAUUUUU ♥

    Quand je repense qu'on s'est rencontrées avec Grimmy-travesti... Que de nostalgie O:

    Bon ok j'arrête le flood, c'est mal e__e
    J'allais valider ton code mais quelqu'un est déjà passé par là à ce que je vois.

    J'ai lu ta fiche et puis j'adore O:
    Je te valide donc, bons rps parmi nous (a)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luriguancho.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Aï ! Takeshi Yamamoto.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Aï ! Takeshi Yamamoto.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de Takeshi Yamamoto
» Les amis de Takeshi Yamamoto
» Cours critique ! Elève ennemi est K.O. ! [Kayline Lewis, Levy McGarden, Lina Koizumi, Takeshi Yamamoto et Zuko Hatsuno]
» BAKUMAN de Takeshi Obata et Tsugumi Ohba
» MA PRESENTATION : YAMAMOTO GENRUSAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Castle :: Divers :: Cimetière des posts :: Anciennes archives-