Partagez | 

Mei Misaki [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Mei Misaki [En Cours]   Lun 30 Avr - 4:54

Misaki Mei

Surnom ; Mei-chan ; Misa-chan
Âge ; 13 ans
Date de naissance ; 6 février 1983
Sexe ; Féminin
Orientation sexuelle ; Hétéro
Groupe ; Cliente
Statut ; Célibataire
Pouvoir ou spécialité ; Le pouvoir de prédire la mort des autres.

Emploi au sein de l'établissement ; //
Nationnalité ; Mi-anglaise & Mi-japonaise

Mon Caractère

4 lignes minimum.
Misaki est une jeune fille qui n’a pas vraiment un caractère. La jeune vampire est juste sérieuse, sérieuse, elle ne montre jamais ses sentiments. Lorsqu’elle est heureuse, un petit sourire peut apparaître sur son visage, mais lorsque Misaki est triste, surprise ou autres, son expression ne change pas juste un regard vide, sans sourire rien. Elle ne pleure que rarement, très rarement. Misaki aime beaucoup dessiner, dessiner des choses de son imagination mais la jeune vampire aime beaucoup fabriquer des poupées et puis la longueur de la journée, elle se balade avec une poupée créer par elle-même. La jeune vampire ne bavarde presque jamais, Misaki n’aime pas trop bavarder avec des inconnus, ce n’est pas son genre, elle préfère rester dans son coin. La jeune vampire mordra quand elle aura soif, Misaki n'est pas comme les autres vampires. Quand des personnes vinrent auprès d'elle, la jeune vampire ne préféra rien dire, juste ignorer.Elle aime beaucoup les habits gothiques surtout de couleur rouge. La jeune fille paraît beaucoup plus mature à son âge donc même si elle a 13 ans, ce n'est pas une raison pour la traiter d'une gamine.

Mon Physique

4 lignes minimum.
Misaki est une jeune fille pas très grande ni petite, de taille moyenne. Elle a de fines jambes. La jeune humaine a de courts cheveux noirs arrivant vers son cou. Elle porte un cache-œil sur l’œil gauche. La jeune vampire porte souvent un uniforme de son ancienne école où là tout était de travers… Misaki porte aussi des robes légères, de couleur rouge ou noir puis un chapeau blanche simple. Que dire d’autres ? Ah oui, elle a de beaux yeux rouges enfin derrière son cache-œil, son œil n’est pas de même couleur et cela reste un secret…

Mon Histoire

10 lignes minimum.
Pendant son enfance, Misaki était bien heureuse, toujours souriante et pleine de joie. La jeune fille avait perdue son œil gauche pour une raison inconnue, mais cela restera secret. Mais un jour tout bascula, notre jeune vampire arriva dans une école dans la classe 3-3. A ce qu’il parait, une sorte de malheur régnait depuis bien longtemps, depuis 26 ans. Cette malédiction tuait des élèves de la classe 3-3, elle manipula au moins une élève ou deux. Voilà 26 années qu'une jeune fille nommée aussi Misaki, une élève de la 3-3, est décédée. Cette jeune fille, étudiante studieuse et sportive était admirée de tous ses camarades de classe. Après sa mort, ces derniers décidèrent d’agir comme si Misaki était toujours parmi eux et ceci, jusqu’à la fin du lycée...
Misaki voulait éviter cette malédiction mais trop tard, elle avait déjà manipulé depuis bien longtemps notre chère jeune vampire. Mais malgré cela, Misaki avait un peu la joie de vivre même qu’elle peut faire de petit et léger sourire de temps en temps. Mais à cause de la malédiction, ses camarades l’évitèrent sauf son club de dessin où tout le monde sont si aimables avec elle. Puis un autre jour, Misaki sortit avec sa jumelle s’appelant aussi Misaki faisant une promenade etc. Mais le lendemain, sa soeur jumelle tomba malade et alla à l’hôpital. Misaki acheta des fleurs et partit faire une visite à sa chère soeur jumelle mais apprit qu’elle mourut. La jeune vampire lâcha les fleurs et fut choquée mais reprit ses esprits et repartit chez elle comme si elle n’avait rien entendue. Depuis ce jour, Misaki donna des fleurs tout les jours de son anniversaire sur la tombe de sa sœur. Elle continua toujours d’aller en cours mais sut qu’elle devait être ignorée pour ne pas que la malédiction se propage trop. Mais même s’il y a une ignorante, la malédiction continua de faire terreur et tua un élève chaque mois. Misaki essaya de chercher comment faire pour arrêter tout ce vacarme mais en vain. Elle fut bouleversée de n’avoir rien trouver mais soudainement un autre jour, les morts s’arrêtèrent. Misaki fut ensuite soulagée et contente même si elle était bien désolée pour tous les morts. En rentrant chez elle, la jeune vampire reçut une invitation venant d’un château nommé « Red Castle », elle décida alors de visiter.

Là Derrière

Pseudo ; Mei Misaki (ou Kamiya Haine xD)
Âge ; 13 ans
Pays ; France
Codes ; Code validé par Keegan.

D'où connais-tu le forum ? ; Ben je suis le DC de Kamiya Haine XD
Une suggestion ? ; Rien ~

Codes par Kannone

Dernière édition par Mei Misaki le Mer 23 Mai - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mei Misaki [En Cours]   Ven 11 Mai - 7:36

Héhéhé Misaki 83
Blackwell Axel

• Avatar : Johnny ''Rocky'' Mackenzie (OC) | Adori.

MessageSujet: Re: Mei Misaki [En Cours]   Dim 13 Mai - 3:29

Je passe en retard.

Treize ans et est cliente dans un manoir du genre ? Non pas vraiment. Le Red Castle n'est pas un endroit où les plaisirs sont enfantins.

De quoi parles-tu exactement vis-a-vis la «malédiction» ? Un peu de détail, ce serait bien.

Après ces modifications, je reviendrai pour lire ta fiche et la validée, si celle-ci convient.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mei Misaki [En Cours]   Dim 13 Mai - 3:53

Hainounou ? *o*
Bienvenue ~
(ouh,sévère o/ *sors*)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mei Misaki [En Cours]   Mer 23 Mai - 4:40

Merci Namu, oui oui c'est moi '-' *dead and tired*
Keegan : Eh ben, je sais que c'est juste une enfant. Mais elle est très mature et qu'on la prend pour une fille beaucoup plus âgée donc bon voilà et puis j'ai précisée (je crois bien .w.) dans le caractère.
Pour la malédiction... C'est dur à expliquer mais bon, je vais essayer de modifier de mon mieux car là je suis extrêmement fatiguée même si ce n'est pas vraiment une raison. Et puis je suis désolé d'avoir répondu aussi tard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mei Misaki [En Cours]   

Mei Misaki [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1