Partagez | 

.: Cole Yumi Hannah :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: .: Cole Yumi Hannah :.    Lun 23 Avr - 4:02

Hannah Cole

Surnom ; A vous de choisir ~
Âge ; 50 ans mais son physique lui permet de dire qu'elle a 18 ans.
Date de naissance ; 25 septembre 1962.
Sexe ; Féminin.
Orientation sexuelle ; Bisexuelle.
Groupe ; Personnel.
Statut ; Célibataire
Pouvoir ou spécialité ; Capable de transformer toute matière ou forme de vie en cristal.

Emploi au sein de l'établissement ; Serveuse
Nationnalité ; Anglaise

Mon Caractère

Et voilà miss Hannah ! La belle et ténébreuse serveuse. Toujours là lorsqu’il s’agit d’une commande. Quoi ? Un homme désespéré ? Une jeune fille déprimée ? Hannah est là, celle qui apaise les cœurs meurtries, ou au contraire les abîmes encore plus. Pourtant, il est dur de voir de voir les véritable ambitieux de la jeune fille derrière ses yeux pétillants de joie. Oh, vous savez, elle gagne beaucoup à se rapprocher de ces âmes perdues. Notamment, c’est un plaisir de se retrouver seule en leur compagnie, prétextant vouloir les réconforter, alors qu’elle s’abreuve délicieusement de leur sang. Et puis parfois, il faut savoir les remercier comme il se doit, enfin… Seulement si leur sang était un délice. Dans ce cas, faites attention, elle est très exigeante.

Hannah n’a aucun scrupule à manipuler les gens. Elle le fait avec tellement de naturel que s’en ai parfois flippant. Sa devise ? S’intégrer pour mieux régner. Se faire des amis ? Oula, c’est bien trop lui demander pour elle ! Elle n’est pas vraiment là pour ça. Continuée à vivre librement, boire du sang quand et où elle voudrait, c’est bien les seules choses qu’elle souhaite. Pensées égoïstes me diriez-vous. Elle ne dira certainement pas le contraire. Eh oui, la jeune femme se rend bien compte qu’elle genre de personne elle est. Hannah est méchante, c’est dans sa nature, et elle ne souhaite pas le changer. Elle adore ça, torturé ses clients, jouant parfaitement de ses charmes tout en étant indifférente à leur désir. Et c’est ainsi qu’elle devint le défi à conquérir. Aaaah, s’ils savaient… Ils perdent leurs temps. Tout ceci n’est qu’un jeu pour Hannah ou bien une simple envie ou bien encore un caprice.

Oui, Hannah est une jeune fille solitaire mais malgré tout, elle semble plutôt proche du barman. Amants ? Voyons, n’y pensez tout de même pas ! Simple amis d’enfance, si on peut le dire. Et pourtant, Shinzo est bien la seule personne qu’Hannah arrive encore à supporter, enfin…. A quelques exception comme on peut s’y attendre. Bien entendus, elle n’osera jamais lui avouer qu’elle l’apprécie et qu’elle sera toujours là s’il avait un problème. Mais sans doute le sait-il. Hannah n’a pas besoin de lui dire et puis les sentiments et tout le tralala… Beaucoup trop compliqué pour elle. Ça commence par des paroles pleins d’émotions pour finir par des prises de têtes. Ah non, non… On ne l’obligera pas à s’exprimer sur ce qu’elle ressent. Ne l’énervez pas surtout, vous pourriez y rester. Au moins je vous aurais prévenus…

Mon Physique

Oh vous savez, ce n’est pas comme si elle pouvait devenir mannequin… Ou peut-être que si. Sa peau blanche sans défaut, ses formes généreuses, une poitrine bien dessinée, de longues jambes fines, une démarche légère qui nous permet presque d’imaginer qu’elle vole sur le sol… Cela peut paraître exagérer vu sous cet angle. Malgré tout, je vous invite à aller voir afin d’en juger par vous-même. Ne vous inquiétez pas, vous ne risquez pas de la rater. Après tout, elle ne passe pas inaperçu à travers le personnel. Notamment, vous la reconnaîtrez par sa longue chevelure bleutée (qui lui va d’ailleurs à ravir), et pendant ses pauses avec une pomme rouge dans les mains. Pourquoi des cheveux bleus ? Sans doute histoire de bien se faire remarquer. Elle les laisse souvent retomber le long de son dos.

Comparé à ses collèges, elle est beaucoup plus petite, seulement 1m70 tout au plus. Ne vous inquiétez pas, elle ne fait aucun complexe sur sa taille ! Pour tout dire, les filles trop grandes lui donne presque envie de vomir, allez savoir pourquoi. Passons à ses yeux. De grands yeux bleus, allant parfois vers le vert, puis elles deviennent rouges lorsque le ton monte. On dit que les yeux sont le reflet de l’âme, pourtant ceux d’Hannah son vide. Elle ne laisse rien paraître de ses émotions, même si on a plus tendance à croire qu’elle n’en a pas. Pourtant, cela ne l’empêche pas d’être une femme fatale, au contraire. Cette beauté froide ne fait que la rendre encore plus intéressante. Ah, que c'est merveilleux d'être vampire. Eh bien oui, la beauté éternelle ! Il se pourrait qu’elle soit également jalousée. Et ce n’est pas pour dire qu’elle en profite.

Quoi donc ? Vous êtes triste ? Hannah vous sortira son petit sourire qui vous paralysera en quelques secondes. Ah, et pourtant… Vous n’arriverez même pas à voir cette petite touche de sadisme qui s’y cache. Faites attention, si elle s’approche de vous, ce n’est que pour quelque chose en échange. Côté vestimentaire, ces styles sont assez variés. Sachez-le, elle prête une grande attention à la façon dont elle s’habille. Par exemple, vous pourriez la voir souvent vêtus d’un mini short, munie d’un débardeur simple noir avec une chemise à carreau et des talons aiguilles. Ou bien, un jean, accompagné d’un bustier sans manche puis pour changer, des bottines.

Mon Histoire

Au cours de la vie d’Hannah, rien n’a été facile. Issue d’une famille riche et puissante, Hannah Yumi Cole est née dans le manoir de son père, constitué de vampire. Elle fait partie d’une des quatre héritières de la fortune et du patrimoine de la famille Cole. En effet, la jeune fille possède trois sœurs, dont deux petites sœurs et une aînée. Hannah ne s’est jamais vraiment entendue avec sa famille. Des parents qui ne s’entendent pas, un père qui n’est jamais présent, une mère exécrable et des sœurs capricieuses. Voilà dans quel monde vivait Hannah, un monde où elle ne s’est jamais sentie à sa place, un monde qui ne lui correspondait pas. Ses réunions de famille, ses sorties, ses connaissances… Tout ceci n’était qu’une histoire qui, sans cesse, repassait en boucle sans pouvoir s’arrêter. Ce n’était tout simplement pas elle. Rien de ce qu’elle avait ne lui plaisait. Tout l’or et les bijoux du monde pouvaient être à sa porter. Cependant, elle détestait ce statut important que l’on donnait à sa famille. Elle était jeune, elle ne rêvait que de liberté. Un passage de la vie qui passerait d’après ce que disait son père. En effet, il avait de grands projets pour ses filles, notamment pour sa fille belle et intelligente Hannah. Le destin de celle-ci était déjà tout tracé. Elle ira dans une grande école de droit afin d’aider son père dans ses affaires. Par la suite, elle se mariera à l’âge de 25 ans avec ce jeune millionnaire Australien, dont on ne connait pas le nom mais seulement sa fortune à 15 chiffres et son penchant pour les plus belles femmes et, sans oublier, un vampire d’une grande lignée. Voilà comment devait se passer la vie d’Hannah. Travaille, mariage et éventuellement, un héritier. Puis finalement, tout ne s’est pas exactement passé comme prévus.

[...]

« J’ai appris que tu allais te marier. »

Une nouvelle fois, la conversation dérivait sur « cet évènement ». Maintenant, cela faisait deux semaines qu’on en parlait autour d’elle. Le manoir pour célébrer la cérémonie, les invitations, les alliances, les demoiselles d’honneur, la nuit de noce… Tout était déjà prêt et beaucoup trop rapidement au goût d’Hannah. Elle n’avait rien dit. Pas une seule plainte. Elle n’avait même pas dit son avis quant à la date du mariage, la décoration et encore moins sa robe. Elle était presque devenue muette. Ce qui n’arrangeait en rien ces parents, mais cela ne la préoccupait pas vraiment. Le fait que son meilleur ami lui parle de mariage n’était alors finalement pas étonnant en soi. Après tout, il était également invité. Mais, elle aurait préféré ne pas en parler. De plus, Shinzo n’était pas vraiment une personne à qui elle demanderait conseil. Il avait beau être son ami d’enfance, pour elle, il restait un enfant, malgré la grande différence d’âge…

« Oui. A ce qu’il paraît. »

Il y eu un grand silence. Silence qui d’ailleurs voulait tout dire. Elle avait envie d’exprimer ce qu’elle ressentait en ce moment, dire enfin son avis sur ce qui allait bientôt arriver mais rien ne sortis. Hannah cherchait désespérément un moyen de changer tout ceci, dire « non » sans la contredire. Comme vous l’aurez sûrement deviné, elle ne souhaite pas se marier et encore moins aider son père dans ses finances. Elle avait pensé à s’enfuir. Mais, le courage lui manquait. Bientôt le moment fatidique allait arriver et elle sera liée à jamais à cette stupide famille avec un stupide mari qui n’arrive même pas retenir le nom de sa future femme. Pour vous dire qu’Hannah n’apprécie guère la compagnie de son fiancé. La dernière fois qu’elle lui avait parlé, elle lui avait donné une bonne correction rien que pour avoir osé penser la toucher. Elle le trouvait répugnant, non pas physiquement, mais par sa façon d’être. Malheureusement pour lui, Hannah n’était pas une femme docile et soumise. Pour conclure, elle a fini par laisser son mari seul avec sa famille afin de venir se réfugier auprès de son ami qu’elle n’avait pas vu depuis un moment. Surtout à cause des préparatifs.

« Raconte. »

« Je ne veux pas me marier. Ce mec est un con. Et ce n’est pas seulement pour ça. Moi, mariée ? Enchaînée à un homme ? Etre soumise à lui ?! Hors de question ! Maintenant que j’y pense, le planter au mariage ne me déplairait pas tant que ça. »

« Dans ce cas, fais-le. »

Ce fut bien l’une des rares fois où Shinzo était sérieux. Hannah ne répondit pas ce jour-là. Quant à lui, il ne se présenta pas au mariage.

[...]

Robe blanche, talon au pied, cheveux attachés et visage maquillé, elle était enfin prête. Il ne restait plus qu’à descendre les marches d’escaliers de son manoir entièrement transformé en salle de fête. Accompagné de son père qu’elle n’avait plus parlé depuis ses fiançailles, Hannah fixa un point invisible de ses yeux vides d’émotions. Malgré cela, elle était d’une beauté à couper le souffle. Arrivée près de son futur mari, ils s’agenouillèrent pour que le père de celui-ci commence à réciter les paroles ancestrales pour unir deux vampires. Hannah n’entendit rien, seulement des échos, comme si tout ceci n’était qu’un rêve. Elle pensait trouvait Shinzo, qu’il apparaisse pour lui venir en aide, car oui, finalement, elle aurait aimé qu’il soit là. Elle repensa à la dernière discussion qu’il avait eue. Paroles qui d’ailleurs n’étaient pas sortis de son esprit. Puis au moment d’échanger leurs sangs, elle se leva, pur réflexe. Son fiancé se leva également, lui prenant doucement les mains, accompagné de son sourire charmeur et arrogant qu’elle détestait tant chez lui.

« Je vois que tu es pressé d’avoir notre futur nuit de noce, très chère. »
Avait-il chuchoté.

Mais ce fut sans doute ces paroles qui l’ont fis revenir sur terre. Hannah le regarda furieusement, retirant ses mains violemment pour finir par le frapper. Elle entendit les voix surprises des invités, surtout celui de sa mère. Alors que son père arrivait pour remettre de l’ordre, Hannah le foudroyait du regard, essayant de lui faire parvenir que son intervention ne changerait rien. Elle retira sa bague de fiançailles, enlever ses barrettes qui lui tiraient affreusement les cheveux, balançant tout au sol. Les invités, toujours surpris par ce qui se passait n’osait pas réagir.

« Hannah, ça suffit ! Que fais-tu bon sang ?! »
Intervint enfin son père.

« Il se passe que je ne me marierais ni aujourd’hui, ni aucun autre jour. Et surtout, encore moins pour vous faire plaisir. Sachez père que je ne suis pas votre objet à qui vous pouvez marier à n’importe quel con que vous souhaitez. Je n’ai d’ordre à recevoir de personne. Donc je ne me marierais pas, point. Quand je dis non, c’est non. »

Elle sentit alors une pression sur son bras. Son fiancé la ramena à lui avec un rouge flamboyant.

« A qui crois-tu parler ? Ici, ce n’est pas toi qui décide. Quoique tu dises, tu seras à moi. »

Il l’embrassa de force, mais elle ne se débattit pas. Les yeux bleus d’Hannah se colorèrent en rouge, et sans que son fiancé ne se rend compte du potentiel de cette femme aux cheveux bleus, il s’était déjà transformé en statut de cristal.

[...]

Hannah se réveilla brusquement. Elle venait de faire un cauchemar. Ou plutôt, ses mauvais souvenirs étaient encore venus hanter son esprit. Même si maintenant cela fait 25 ans que cela s’est passé. 25 ans qu’elle n’avait pas revue sa famille ni celle de cet Australien. Depuis cette histoire, elle avait fini par faire ses valises et partir sans même se retourner. Son père lui avait bien fait la morale, enfermé pendant trois mois dans ce manoir, mais cela ne l’avait pas remis dans le droit chemin. Depuis, plus aucune nouvelle. Oh, son père avait bien essayé de la chercher après ça, pendant plus de 8 ans. A la longue, il avait fini par arrêter. Il a même essayé de bloquer le compte bancaire de sa fille. Malheureusement, elle avait déjà pris ses précautions de ce côté-là et elle avait assez d’argent pour vivre… Pour tout le reste de son éternité. Ironique, bien sûr. Par la suite, après avoir voyagé dans tous les continents du monde (et bus du sang en quantité), elle avait fini par retrouver Shinzo, pour son plus grand bonheur (ou malheur). Elle avait fini par le rejoindre à la Red Castle en tant que serveuse, même si au début, l’idée ne l’enchantait guère. Au fil du temps, cela lui permit de nombreux avantages. Notamment, elle avait du sang chaud en quantité et ce n’est pas pour la déplaire (et oui, faut se nourrir pour survivre).

Là Derrière

Pseudo ; Away
Âge ; 17 Cupcakes
Pays ; France
Codes ; Ok by Shishi-kun ~ Bah naaaan, c'est les Cupcakes oh >< //bus// Nan, les chats e__e *squatte sa fiche.*

D'où connais-tu le forum ? ; Par une pub fait sur GraphPower par Mitsu :D Merci Mitsuuu! *arrête de squatter sa fiche, oui.*
Une suggestion ? ; Pourquoi les vampires sont-ils immortels ?

Codes par Kannone

Dernière édition par Cole Y. Hannah le Jeu 3 Mai - 5:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Michael

Personnel du Red Castle

Personnel du Red Castle
• Avatar : Kagamine Len ; Vocaloid.

MessageSujet: Re: .: Cole Yumi Hannah :.    Lun 23 Avr - 6:40

Oh bienvenue **
    C'est là que je dis merci Mitsu d'avoir fait de la pub <3 ~

Enfin je valide le code et te souhaite bonne chance pour le reste de ta fiche ~

Voir le profil de l'utilisateur http://luriguancho.forumgratuit.be/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: .: Cole Yumi Hannah :.    Mer 2 Mai - 11:27

Merchiii *µ*
Et désolé pour cette longue attente ><
Mais j'ai enfin terminé ma fiche (en corrigeant le plus de faute possible ahah) !
Donovan Michael

Personnel du Red Castle

Personnel du Red Castle
• Avatar : Kagamine Len ; Vocaloid.

MessageSujet: Re: .: Cole Yumi Hannah :.    Jeu 3 Mai - 14:44

J'aime bien l'ensemble de ta fiche O:

Et puis c'est pas grave, y a pas de délais donc faut prendre son temps~

Enfin, je te valide et t'ouvre les portes du rp~

Voir le profil de l'utilisateur http://luriguancho.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .: Cole Yumi Hannah :.    

.: Cole Yumi Hannah :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1