Partagez | 
 

 A la découverte d'un nouveau monde [Shinzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: A la découverte d'un nouveau monde [Shinzo]   Dim 22 Avr - 0:20

J'avais laissé un mot à mon amant d'un soir a qui j'avais piqué le portefeuille et les cartes de crédits. "Merci pour tout..." que disait mon petit mot. Merci dans un premier temps parce qu'avouons-le, j'avais passé un très bon moment et dans un deuxième temps, sa langue bien pendue m'avait permis de pouvoir apprendre qu'il existait un soit-disant endroit magnifique, une sorte d'hôtel "dix étoiles" dans lequel on était traité comme un roi. J'avais péché par envie...oui j'avais eut envie de visiter cet endroit! J'étais d'un naturel curieux et de plus, ce dernier me disait qu'il y avait pas mal de richesses et de gens riches là-bas. Je voyais en cet endroit mon El dorado.

Donc j'avais dépouillé ce type pendant qu'il dormait sous l'effet de l'alcool et de la fatigue physique. Moi j'étais aussi frais qu'un gardon! J'avais pris une bonne douche et puis je lui avais laissé quelques billets pour qu'il puisse rentrer chez lui. Suite à cette rencontre, je rentrais dans mon taudis pour me changer. Vue qu'il s'agissait d'un endroit ou réglait le luxe, il fallait que je m'habille en conséquences! J'allais pas débarquer fringué comme un clochard non? Grâce au frique que j'avais déjà volé, j'avais pu m'acheter des vêtements un peu mieux. Qu'est-ce que j'appelle "un peu mieux"? Eh bien oubliez les jogging et survêtements! J'avais eu l'envie de m'acheter des jeans, des chemises. J'avais tout mis dans une valise car pas d'armoire.
J'enfilais donc un pull blanc en simple tissu de coton, près du corps puis un jean.

Ensuite, je fermais ma valise puis saisit la carte de visite pour voir s'il n'y avait pas un plan dessus. Bingo! Je suivais donc les indications, prenant le bus plusieurs fois puis j'arrivais en début de soirée. Après un peu de marche à pied, je tombais nez à nez avec un grand portail en fer peinte en noire et en dorures.
Mouarf même le portail inspirait la richesse et le "bling-bling". Je m'engageais donc jusqu'à ce qu'un calèche se présenta devant moi. Celle-ci était tirée par d'étranges créatures. Merde alors...est-ce que c'était une nouvelle espèce de canasson? Bah j'y connaissais rien moi en chevaux ni même dans les autres bestioles mis à part les chats qui étaient légions dans le taudis ou je vivais. On m'invita à monter...héhéhé la classe! Si un jour on m'avait dit que j'entrerai dans un truc comme ça je ne l'aurai jamais cru!
Le trajet ne dura que quelques minutes, pendant ce temps là j'essayais d'imaginer comment est-ce que je pourrai me comporter...comme un riche quoi sinon mon petit numéro tomberait à l'eau! Est-ce que je devais avoir l'air d'un type avec un balais dans le derrière? Oh et puis merde, j'ai qu'à dire que j'étais un bourge "bad boy".

Une fois que le "carrosse" fut arrêté, je descendis et pénétra dans le Manoir. Un seul mot me vint à l'esprit "Wouaw" Tout était clinquant, magnifique, le tapis rouge, le personnel qui venait me saluer en personne..."c'est moi le king héhé" J'avais un peu l'impression de faire tâche avec mes vêtements plutôt...simples? Bah j'men tape, j'avais du frique et en général, les gens faisaient fit des apparences lorsque vous alignez les billets!
J'étais un peu paumer je dois l'avouer mais à la fois tellement exciter? Bon...qu'est-ce que je devais faire maintenant? Trouver la réception pour trouver une chambre?
Revenir en haut Aller en bas
 

A la découverte d'un nouveau monde [Shinzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 12 Octobre 1492 Découverte du Nouveau Monde
» Nouveau Monde - Fribourg !
» [Sullivan Bluth] Fievel et le Nouveau Monde (1982) / Brisby et le Secret de NIMH (1986)
» Karine l'aventure du nouveau monde
» Karine l'aventure du nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Castle :: Divers :: Cimetière des posts-