Partagez
 

 ‹‹ Haine ♣ Ciel ›› Rencontre ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




‹‹ Haine ♣ Ciel ›› Rencontre ~  Empty
MessageSujet: ‹‹ Haine ♣ Ciel ›› Rencontre ~    ‹‹ Haine ♣ Ciel ›› Rencontre ~  EmptySam 21 Avr - 23:59

Kamiya Haine... Une jeune fille noble. Une vampire aussi non ? Bien sûr, la jeune vampire était noble. Sa famille avait une énorme richesse mais n'allons pas trop loin. Haine était arrivée devant un grand portail, elle vit de loin un grand manoir... Bizarrement Haine sentait que dans ce lieu, il faisait bien ... Sombre, sinistre ou bien ténébreux. Mais bon, Haine n'avait pas peur du tout, le courage était dans son âme.
La jeune vampire regarda son garde du corps en lui faisant signe de partir et lui disait que si elle était en danger, la jeune vampire l'appellerait. Haine soupira se retrouvant seule devant le grand portail, elle décida alors de l'ouvrir tout doucement sans faire aucun bruit, mais bon, c'est pas facile de se faire toute petite.
Haine entra alors et vit un grand jardin... Qu'il était beau ce jardin, il était immense, un peu plus que la sienne. La jeune vampire regarda autour d'elle mais personne en vue, on dirait bien qu'il est vide... Enfin bref, que ce soit vide ou pas allons explorer les lieux. Haine fit un pas puis une deuxième et ainsi de suite en regardant bien autour d'elle, à gauche, à droite, à l'arrière et devant. Mais toujours personne. Haine soupira et continua de marcher puis vit le manoir devant elle. Haine voulut l'ouvrir mais se disait que c'était mieux d'explorer le jardin, elle recula alors et marcha autour du manoir. Comment était vêtue notre jeune vampire aristocrate ? Tout simplement, d'une jolie robe arrivant vers les genoux, de couleur blanche et noir avec plein de rubans rouge autour. Non, non Haine n'était pas gothique et puis ce n'était pas son genre. Ensuite, elle avait mis des ballerines avec de petites talons et pour couronner le tout, elle avait mis un chapeau sur sa tête, un chapeau très beau, avec un gros ruban et une sorte de pierre précieuse au milieu du noeud. Mais passons, la jeune vampire entendit des bruits de pas. Ouf, Haine soupira savant qu'elle n'était plus seule du tout. Elle s'arrêta de marcher alors et vit de loin un jeune garçon... Oh qu'il était beau, charmant... Hum. Haine secoua sa tête et le regarda d'un air neutre essayant d'être normale le plus possiblement. Elle s'approcha alors du jeune garçon qui faisait à peu près la même taille même s'il était un peu plus petit. Il avait l'air jeune en tout cas. Haine soupira se demandant si... Ne pensons pas à ce genre de chose. Haine fit un petit sourire et lui adressa la parole.

"Bonjour monsieur, suis-je dans le Red Castle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




‹‹ Haine ♣ Ciel ›› Rencontre ~  Empty
MessageSujet: Re: ‹‹ Haine ♣ Ciel ›› Rencontre ~    ‹‹ Haine ♣ Ciel ›› Rencontre ~  EmptyDim 22 Avr - 0:52

    Après cette horrible accident ... Que sont manoir et brûler, par un vampire assassin, le jeune Ciel avais fuguer de sa maison avec l'aide de Sebastian sont majordome qu'il et pus fuir la maison avant de nous mourir, mais ... il n'était pas la le moment ou Ciel se faisait torturer par des gens qui voulait le vendre a des millions et des dollards ... un passé horrible pour le jeune comte. En effet, sa vie na pas était facile. Et depuis ce qu'il lui et arriver, il et froid et a un coeur en pierre, mais il peut parfois se montrer gentil quand il le veut. Et cela en et très souvent rare, le jeune homme après 2 ans de séparation sur la rencontre d'une jeune vampire qui l'avais transformer et qu'il voulait toujours de sont sang .... ? Pourquoi elle voulait de sont sang ? Ciel se poser bien la question. Et aimerais revoir cette fameuse vampire qui veut toujours de sont sang, d'ailleurs serais t-elle entrain de rôder dans les parages en l'espionnant ? qui sais ... Le jeune vampire soupira et se promener dans un lieux, qui connaissez et qu'il y habite maintenant, sont manoir était bien et belle dans un état pourris et n'était plus habitabe pour y vivre dedans, c'est pour cela que maintenant, il se retrouva devant le "Red Castle" le fameux "Châteaux rouge" si on le traduisait en français cela veut bien dire ça. Le châteaux rouge ... qui peut bien habiter dedans ? Des vampires tout simplement comme lui qui en était un aujourd'hui, il regarder le châteaux il était en face d'un immense portail et entra dans le Red Castle et se retrouva dans le jardin du grand châteaux, ce châteaux .... ce jardin, que c'était immense, Ciel était tout seul aujourd'hui, comme il en avais l'habitude d'être d'ailleurs, il faisait assez beau dehors, le soleil briller ce qui afflaibit le jeune homme, et qu'il se battais rarement sous le soleil. Il se bat le plus la nuit, ou la nuit il utilisent plus c'est pouvoirs, enfin bref. Il se promenais alors regardant autours de lui et sentit une présence, ... étrangère ... ? une vampire ? mais ... qui es ce ? Le jeune homme releva la tête et aperçut une fille, au cheveux blond et au yeux orange. Il l'observer de loin, s'arrêtant de marcher et la fixer quand celle-ci demanda "Bonjour monsieur, suis-je bien au Red Castle ?" il attendit un long moment, serais un piège ? mais non, elle avais bien l'air d'être nouvelle. Ciel attendis un long moment, et fini par dire d'un tons calme. Toujours aussi distant, éloigné loin des autres.

    « Bonjour, vous êtes bien au Red Castle oui. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




‹‹ Haine ♣ Ciel ›› Rencontre ~  Empty
MessageSujet: Re: ‹‹ Haine ♣ Ciel ›› Rencontre ~    ‹‹ Haine ♣ Ciel ›› Rencontre ~  EmptyDim 22 Avr - 1:23

Cela faisait déjà 2 mois qui se sont écoulés lorsque Haine était revenue chez sa vraie famille. Oui les Kamiya. Vous ne vous rappelez pas de son passé ? Si tragique, si dramatique, si triste oui.
Oui... Il y a quelques années de cela, Haine était bien fait adoptée par une famille banale, non, une famille constitué que d'humains... D'humains très ... Appétissants. Mais Haine, quand elle était petite, elle n'était pas comme ça. La jeune vampire n'était pas du genre à se jeter directement et de se nourrir du sang... Non elle n'était pas comme ça. Haine était une jeune vampire aristocrate, une jeune fille pure avec un coeur en or. Elle était si gentille avec tout le monde, mais depuis qu'elle s'était fait adoptée, tout a basculer, tout à changer, tout. Haine n'était plus la même, elle était froide, très froide. La jeune vampire haïssait tellement son père. Mais elle ne savait pas qu'au fond d'elle, que la jeune vampire aimait beaucoup son père, Kazuhito Kamiya. Alala, le jour où Haine avait rencontrer sa famille adoptive... Un jour, heureux ? Haine avait bien reçu une lettre de sa mère qui lui a redonner courage. Grâce à ça, Haine avait passer une très bonne journée au côté de sa famille adoptive. Mais la nuit tomba et la jeune vampire avait de plus en plus soif. Elle s'était retenue, ne voulant pas déjà mordre sa famille et se faire rejeter. Mais bon tout cela c'était du passé, oui et le passé c'est le passé, rien ne peut changer. Rien. Il faut être dieu pour revenir dans le passé ça c'est sûr. Mais revenons, Haine était entrée dans le grand jardin du Red Castle, une immense jardin belle et à la fois majestueuse. Le soleil tapait fort aujourd'hui et bien sûr comme tous les vampires, cela affaiblissait énormément Haine. Mais bon grâce à son chapeau, notre jeune vampire n'était pas fatigué du tout. Elle soupira et vit que le jeune garçon avait répondu à sa question. Alors c'était bien vrai, on était bien dans le Red Castle, le fameux Château légendaire si on pouvait dire ça. Haine posa son regard vers le manoir en tenant son chapeau car le vent soufflait mais légèrement et non violemment. La jeune vampire posa ensuite son regard vers le jeune garçon qui n'avait pas l'air... Sympathique ? Non plutôt joyeux. Haine soupira et remarqua qu'il était un vampire, mais pas un vampire comme elle.

"Merci beaucoup. Vous êtes nouveau ici ? Je croyais bien qu'il était vide ce manoir... Mais je vois bien qu'il habite de nombreux vampires... Je suppose que vous n'êtes pas un vampire comme les autres ... ? Un humain transformé en vampire c'est cela ?"

Les yeux d'Haine se virèrent alors au rouge, cette couleur... Qui était semblable du couleur de sang. Que cela faisait peur, surtout aux humains je crois bien. Non cette couleur ne voulait pas dire qu'elle était en colère, ni la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




‹‹ Haine ♣ Ciel ›› Rencontre ~  Empty
MessageSujet: Re: ‹‹ Haine ♣ Ciel ›› Rencontre ~    ‹‹ Haine ♣ Ciel ›› Rencontre ~  EmptyDim 22 Avr - 1:54

    Ciel regarder attentivement la jeune fille qui semblait être une vampire. Obliger, aucun humain n'était dans ce monde, ou plutôt. Dans ce châteaux, ou il y a que des vampires et une autre race appeler par des "Loups-garous" ce genre d'espèce qui se transforme la nuit en un affreux loup et qui peuvent parfois être ennemie avec les vampires, ce qui ne déranger pas le jeune comte. Il avais l'habitude de se faire des ennemie, mais, en créature surnaturelle non. Et cela en serais risqué, le jeune comte sais que jamais il ne se fera d'amis, et ne considère personne en tant qu'"Ami". Ou plutôt ... le cache t-il qu'il en a ? Enfin bref, Ciel et une personne assez renfermé en lui même. Depuis ce cauchemars horrible, ou cette incident qui c'est passer. Ciel et devenue une personne totalement différente, comme si, un poisson lui avais piqué le coeur, mais, des racines renferment le jeune homme. Des racines très puissante qui le pousse a être méchant envers les autres personnes. Alors que le jeune n'as que 12 ans, il parle mal au autre personnes. Comme la plus part des adolescents, ils répondent toujours aussi mal au autre. Que sa sois leurs mère ou leurs parents. Ciel soupira et regarder la jeune fille qui disait "Merci beaucoup. Vous êtes nouveau ici ? Je croyais bien qu'il était vide ce manoir... Mais je vois bien qu'il habite de nombreux vampires... Je suppose que vous n'êtes pas un vampire comme les autres... ? Un humain transformé en vampire c'est cela ?" Pourquoi fallait-il qu'elle ralentissez c'est phrases ?! Ciel ne supporter pas ça, ce qui le fis soupirer et répondait d'un tons assez .... méchant. Même si ce n'était pas ce qu'il y avais écrit dans le règlement du Club d'Hôte.

    « Es ce que je t'en pose des questions ? non ... Alors merci d'évité de parler de ce genre de truck... Bref. Je te souhaite la bienvenue sur Red Castle, en espérant que vous vous y plairait. Puis-je faire quelque chose pour vous ? »

    Oui a vrai dire, il n'aimer pas être un vampire, et se prive de sang depuis bien de longue années ... même a chaque fois qu'il y arrive un petit accident, il contrôler c'est pulsions parfaitement, et n'aime pas en prendre. il trouve cela très débile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




‹‹ Haine ♣ Ciel ›› Rencontre ~  Empty
MessageSujet: Re: ‹‹ Haine ♣ Ciel ›› Rencontre ~    ‹‹ Haine ♣ Ciel ›› Rencontre ~  EmptyDim 22 Avr - 2:26

Haine regarda le jeune garçon en effet, c'était bien un vampire. La jeune vampire soupira et regarda autour d'elle voyant personne. Depuis quelques jours, Haine pensait souvent à son passé... Son passé... Oui. Haine souffrait tellement... Se sentant inutile ce jour-là... Inutile, comme un simple déchet. La jeune vampire ne voulait pas qu'on la traitait comme ça, elle ne voulait pas. La jeune vampire voulait juste ressentir de la joie, de la bonne humeur autour d'elle. Mais elle avait échouée, oui. Revenons dans le passé, Haine avait 13 ans ce jour-là, son visage exprimait rien, rien du tout. Mais dans ses yeux, on pouvait voir de la tristesse, de la solitude surtout. Mais aussi du froid, comme de la glace. Comme si son coeur était congelé.
La jeune vampire était bien solitaire, froide ce jour-là... Haine semblait morte. En même temps, c'est ce jour-là que le côté sombre d'Haine est née. Oui ce côté sombre qui était tout le contraire de la joie et de la bonne humeur de la jeune vampire. Haine se souvenait de son passé comme si c'était hier... Elle avait bien changer depuis. Oui maintenant, Haine était une adolescente presque une jeune femme, une jeune fille si belle et resplendissante.
Haine soupira en se resouvenant de son passé, tout s'est passé si vite pour elle... Soudain le jeune garçon répondit : « Es ce que je t'en pose des questions ? non ... Alors merci d'évité de parler de ce genre de truck... Bref. Je te souhaite la bienvenue sur Red Castle, en espérant que vous vous y plairait. Puis-je faire quelque chose pour vous ? » ... Hum, alors ça je crois qu'il voulait chercher Haine. La jeune vampire était en colère à l'intérieur et non de l'extérieur, elle essaya de se calmer puis soupira. Haine restait bien calme, bien sûr Haine avait bien mûrie. Elle regarda le jeune garçon et lui répondit avec un petit sourire.

"Je vous posais toutes ces questions pour que nous nous connaissions un peu plus, rien de plus. Sinon merci de votre accueil. Quelque chose ? Hmm... Pourrions-nous alors nous connaître un peu plus ? Sinon je m'appelle Kamiya Haine et vous ?"

Haine fit un petit sourire d'innocente. Elle avait l'air de bien s'amuser à "taquiner" le jeune garçon. Elle se baissa un peu voulant faire un peu la même taille du jeune garçon et lui fit un petit bisous sur la joue, non ce bisous ne voulait pas dire qu'elle l'aimait en amour mais juste pour... Euh... Pour... Être reconnaissante peut-être ? Ou amitié si on pouvait dire ça mais peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




‹‹ Haine ♣ Ciel ›› Rencontre ~  Empty
MessageSujet: Re: ‹‹ Haine ♣ Ciel ›› Rencontre ~    ‹‹ Haine ♣ Ciel ›› Rencontre ~  EmptyDim 22 Avr - 3:44

    Ciel regarder la jeune fille qui avais eu c'est yeux qui virèrent au rouge. Ce qui n'était pas bon signe pour le jeune homme. De voir que la vampire avais les yeux rouge, mais lui, ne le virèrent pas au rouge et les laissa bleu comme il les avais la plus part du temps, toujours bleu mais rouge quand il a envie de sang ou quand il et en colère. Et le montre que rarement ce rouge écarlate, il préfère se faire passer plus pour un "humain" que un vampire. Il n'aimer pas sa race, pourquoi être née dans ce monde ? se disait Ciel. Pourquoi s'être fait transformer en vampire par une jeune vampire qui l'avais transformer ? pourquoi il fallait que cela en arrive la ? alors que Ciel ne souhaiter ne pas être un vampire, le voilà aujourd'hui être une créature de l'ombre et a la fois du "mal". Se nourrissant d'un jus qu'à les humains et qui s'appelle le "Sang" ce qu'il permette de vivre a eu, et a la fois pour les vampires. Mais le plus souvent, il prennent du sang qui et sucré, mais Ciel n'a encore jamais goûter au sang et préfère ne pas prendre le risque, surtout qu'il y a un risque de ne pas mordre les élèves du Red Castle et de pouvoir contrôler c'est pulsions. Mais lui, savais très bien les contrôler, et savais qu'en faisant comme ça, il risquerais de mourir, il entendit la jeune fille lui dire "Je vous posais toutes ces questions pour que nous nous connaissions un peu plus, rien de plus. Sinon merci de votre accueil. Quelque chose ? Hmm... Pourrions-nous alors nous connaître un peu plus ? Sinon je m'appelle Kamiya Haine et vous ?" La jeune fille c'était approcher de lui, en se baissant et en se mettant a la même taille que lui, mais que chercher t-elle a faire ? Soudain, Haine lui fis un petit bisous sur la joue, il fus surpris par la réaction de la jeune fille. Mais il ne rougissait pas et ne souriais et pas et disait.

    « Je commence par un C, et mon nom de famille se fini par un E. A toi de trouver toute seule mon nom de famille, a moins que tu ne demande au autre gens de l'Académie, il t'aiderons mieux que moi je pense. »

    Ciel fis un petit sourire malicieux, il n'aimer pas trop a vrai dire, dire sont prénom et sont nom de famille directement, et aimer faire attendre les clients.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




‹‹ Haine ♣ Ciel ›› Rencontre ~  Empty
MessageSujet: Re: ‹‹ Haine ♣ Ciel ›› Rencontre ~    ‹‹ Haine ♣ Ciel ›› Rencontre ~  EmptyDim 22 Avr - 4:04

Je regardais le jeune garçon qui avait l'air bien malin. Ce garçon était à peu près comme elle,il y a quelques années, très futé oui. Malin, froid se montrant impoli devant les gens, j'aimais beaucoup ce genre d'attitude et ça rendait intéressant. Pourquoi intéressant ? Tout simplement car je m'ennuyais beaucoup avec les autres vampires qui étaient pitoyablement gentils, super gentils quoi. Pff, que ça m'ennuyait. Mais ouf que je viens de rencontrer un jeune garçon qui avait le même attitude que moi. Je me redressais puis je fis un petit sourire sadique. Mes yeux redevinrent alors oranges clairs. Je ne savais pas comment je l'avais fait mais tant pis, ce n'était pas important après tout. Je croisais mes bras et regardais de haut en bas le jeune garçon, c'est vrai qu'il avait l'air petit, mais pour moi, ces détails n'ont aucune importance. Et puis bon, ce jeune garçon m'intéressait beaucoup... J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur lui. Mais soudain, je l'entendis parler en disant : « Je commence par un C, et mon nom de famille se fini par un E. A toi de trouver toute seule mon nom de famille, a moins que tu ne demande au autre gens de l'Académie, il t'aiderons mieux que moi je pense. ». Je soupirais en se demandant s'il était pas un peu idiot dans sa tête. J'effaçais alors mon sourire sadique et fit apparaître une petit sourire innocente.

"Oh ? Désolé mais je suis vraiment nulle aux devinettes. Ce n'est pas mon point fort ! Mais je crois que j'ai une petite idée... C... C comme Ciel ~ Pour ton nom de famille je n'en sais strictement rien."
*Mon oeil, je suis forte aux devinettes, et puis je sais comment il s'appelle pff... Bien sûr, simplement car j'ai récolter des informations sur ceux qui travaillent dans le Red Castle avant de venir ici !*

Je continuais de faire mon petit sourire et je me rebaissais en m'approchant de la nuque du jeune garçon ou plutôt Ciel. Je léchais doucement puis souris en disant.

"Où veux-tu que je goûtes à ton sang... ? Ciel-kun."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




‹‹ Haine ♣ Ciel ›› Rencontre ~  Empty
MessageSujet: Re: ‹‹ Haine ♣ Ciel ›› Rencontre ~    ‹‹ Haine ♣ Ciel ›› Rencontre ~  EmptyDim 22 Avr - 4:37

    Ciel regarder la jeune fille de sont sourire malicieux encore. Mais finis par l'enlever en attendant la réponse de la jeune fille, voir si elle était aussi maligne que lui, après tout. On n'est pas seuls dans le monde a être malin, tout le monde et malin comme on dit. Enfin bref, le jeune vampire soupira et attendis, il leva la tête regardant le ciel. Qui était bleu, et qui briller, les nuages était blanc comme a leur habitude, et le soleil ne taper pas fort. Le vent était assez doux, un temps que Ciel aimer. Au lieux que cela sois de la pluie ou de la neige, ou encore plein de chose. Les temps de chiotte comme on dit, Ciel soupira et attendit encore. Quand soudain, Haine avais répondue, tien tien avais t-elle deviner ? elle disait "Oh ? Désolé mais je suis vraiment nulle aux devinettes. Ce n'est pas mon point fort ! Mais je crois que j'ai une petite idée... C... C comme Ciel. Pour ton nom de famille je n'en sais strictement rien." Il regarder Haine.

    « Tu dit ne pas être forte au devinette, mais tu a deviner facilement mon prénom, je me demande a quoi tu pensait ... Oui c'est bien ça, je m'appelle bien Ciel. Bravo tu et très forte. »

    Apparement, la jeune fille n'arriver pas a trouver sont nom de famille. Evidement, Ciel essayer de planter la jeune fille sur sa devinette, il était tellement long sont nom de famille. Mais se nom de famille veut dire aussi "La ruche des fantôme" un nom de famille assez bizarre. Mais soudain, Haine se rapprocher de Ciel, se baissant encore et se mit a lui lécher la nuque. Il ne pus s'empêcher de rougir, mais se recula un peut, que chercher t-elle ? a le provoquer ? il regarder la jeune fille, méfiant mais toujours les joues aussi rouge ce qui le rendait très mignon.

    « Je ne pense pas que mon sang sois aussi bon que ça .... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




‹‹ Haine ♣ Ciel ›› Rencontre ~  Empty
MessageSujet: Re: ‹‹ Haine ♣ Ciel ›› Rencontre ~    ‹‹ Haine ♣ Ciel ›› Rencontre ~  EmptyDim 22 Avr - 5:15

Je souris alors et attendis patiemment la réponse de Ciel. Je regardais alors autour de moi voyant que personne n'était encore là, peut-être étaient-ils tous dans le Red Castle ? Je soupirais en me disant que peut-être que oui mais je ne savais pas que c'était aussi silencieux que cela. Je soupirais alors encore une fois puis je posais mon regard sur Ciel, ce jeune garçon m'intéressait beaucoup... Bon je l'ai déjà dit plusieurs fois mais c'était pour vous prévenir. Je continuais de fixer Ciel mais soudain une douleur au niveau de la tête apparut, je mis ma main sur ma tête essayant de calmer ma douleur. Pourquoi cette douleur avait apparu ? Je l'ignore en faite... Cela me faisait plusieurs fois le coup. Soudain Ciel avait répondu, je l'écoutais : « Tu dit ne pas être forte au devinette, mais tu a deviner facilement mon prénom, je me demande a quoi tu pensait ... Oui c'est bien ça, je m'appelle bien Ciel. Bravo tu et très forte. ». Qu'il était drôle ce petit garçon, je me mis alors à faire un petit rire puis continua de faire mon petit sourire innocente.

"A ce que je pensais ? Oh Mais rien, juste une intuition ! Mais en faite, je sais bien comment tu t'appelles, Ciel-kun... Ciel Phantomhive âgé de 13 ans."

Je fis un petit rire et regardais Ciel qui commençait à rougir et à reculer ce qui me fis encore plus rire. Je me redressais et le regardais.

"Oh que si, le sang des vampires est aussi bon que ceux des humains je t'assure ! Mais bon, ce n'est que mon avis, pour le savoir il faudrait que je bois ton sang..."

Je riais alors encore une fois, non ce n'était pas un rire sadique n'ayez pas peur. Je m'arrêtas de rire et regardais Ciel, il était tellement mignon avec ses joues rouges. Je ne pouvais plus résister alors je sautas dans ses bras et effleura ces lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




‹‹ Haine ♣ Ciel ›› Rencontre ~  Empty
MessageSujet: Re: ‹‹ Haine ♣ Ciel ›› Rencontre ~    ‹‹ Haine ♣ Ciel ›› Rencontre ~  EmptyDim 22 Avr - 6:00

    Ciel regarder attentivement la fille, pourquoi c'était-elle permisse de lui lécher la nuque, il mis une main sur sont cou et essuya la petite bave qu'il avais dessus. Ah que c'est dégueulasse se disait Ciel, heureusement qu'il n'avais encore jamais mordue personne, parce qu'il aurais surement fait pareille, lécher la nuque de quelqu'un. Il soupira sortant cette idée de la tête, que c'est idiot ... Ciel soupira. Lui qui ne voulait pas. Et oui ils se le disait encore et encore qu'il ne voulait pas être un vampire. Mais bon, autant le cacher, mais il se faisait facilement remarquer que cela en était un. Surtout avec les crocs, il y avais pas doute. Il regarder Haine qui disait "A ce que je connais ? Oh mais rien, juste une intuition ! Mais en faite, je sais bien comment tu t'appelles, Ciel-kun... Ciel Phantomhive âgé de 13 ans". Ciel fis un petit sourire malicieux, elle avais fait une faute sur sont âge !

    « Je pense que tu tes mal renseigner sur moi. Je n'est pas 13 ans mais 12 ans. Oh ! Et puis, n'essayer tu pas de me faire marcher depuis tout-à l'heure ? ... »

    Le sourire du jeune homme disparu, il n'aimer pas que les gens essayer de le faire marcher dans leur jeux, lui oui, mais les autres n'en avais aucune autorité ! Le jeune comte a une humeur qui change très rapidement, ce qui et d'ailleurs quelque chose d'assez impressionnant. Tien, elle en reviens sur le sang. Elle disait "Oh que si, le sang des vampires et aussi bon que ceux des humains je t'assure ! Mais bon, ce n'est que mon avis, pour le savoir il faudrait que je bois ton sang..." Ciel eu un serement de dent d'un coup, il n'aimer pas parler des choses sur les vampires a vrai dire. Déjà qu'il n'aimer pas en être un, mais alors là, parle de sang, de vampire ect il n'aimer pas. Mais il fini par dire.

    « Ne pense tu pas qu'il y et une règle contrairement a ça ? Et puis non, tu doit te tromper sur ce sujet là... »

    Ciel regarder Haine qui faisait un sourire malicieux, n'en avais t-elle pas marre avec c'est sourire bête qu'elle faisait ? mais d'un coup, il sentit Haine se jeter sur lui. Ouf quel chance, il a pus tenir face a sont poids et sa grandeur mais il deviens rouge en sentant Haine l'embrasser. Que ... Que se passait-il ?! Haine l'aimer ? Ou cela était pour l'embêter. Il s'enleva, regardant Haine tout rouge mais avec fureur.

    « Pourquoi te permet-us de m'embrasser ... comme cela ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




‹‹ Haine ♣ Ciel ›› Rencontre ~  Empty
MessageSujet: Re: ‹‹ Haine ♣ Ciel ›› Rencontre ~    ‹‹ Haine ♣ Ciel ›› Rencontre ~  EmptyLun 23 Avr - 2:37

Je regardais Ciel et soupirais une nouvelle fois. Je me souvenais bien comment j'étais avant, froide, glaciale et impolie devant les gens. Je n'étais plus moi-même ... J'étais comme Ciel. Il me ressemblait tellement. Je me demandais s'il n'avait pas un passé tragique ou bien dramatique... Même douloureux. Mon visage devint alors triste. C'était rare que j'étais triste... Je regardais Ciel qui essuyait ma petite salive qui dégoulinait sur sa nuque ... Soudain il répondit : « Je pense que tu tes mal renseigner sur moi. Je n'est pas 13 ans mais 12 ans. Oh ! Et puis, n'essayer tu pas de me faire marcher depuis tout-à l'heure ? ... », ah je croyais bien que j'avais fait une faute. Je serrais mes poings et je donnais un coup de poing sur l'arbre qui était juste à côté de moi, le pauvre il n'avait rien fait. Je soupirais retirant mon poing et regarda Ciel sans expression.

"Oh mais j'avais fait une erreur. Moi te chercher ? Mais non... Vous vous faites des idées cher Ciel-kun..."

Disais-je avec un ton calme. Je n'affichais pas le moindre sourire. Puis je l'entendus ensuite dire : « Ne pense tu pas qu'il y et une règle contrairement a ça ? Et puis non, tu doit te tromper sur ce sujet là... », soudain je baissais le regard et me mis contre l'arbre et je lui répondis.

"Je le sais. Je me suis juste un peu trop emportée et puis je n'aime pas trop mordre depuis même si j'ai dis quelque chose à un jeune garçon que je l'avais transformé... Le pauvre, en même temps il te ressemble."

Je regardais Ciel et effectivement il ressemblait à ce jeune garçon que j'avais mordu il - a quelques années... Je repris min souffle et lui dis.

"Je te mordrais autant de fois que je le voudrais ... sois un beau jeune vampire comme nous ... le jour ou tu mourras ... donne moi ton sang ..., connais-tu cette phrase ?"

Bien sûr, j'avais évité de répondre à la question du baiser, je n'avais pas envie de lui dire que c'était pour le faire taire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




‹‹ Haine ♣ Ciel ›› Rencontre ~  Empty
MessageSujet: Re: ‹‹ Haine ♣ Ciel ›› Rencontre ~    ‹‹ Haine ♣ Ciel ›› Rencontre ~  EmptyLun 23 Avr - 7:22

    Ciel regarder encore la jeune fille avec fureur, ce bisous "volé" ne lui avais pas plus du tout, encore si c'était sa chérie il en serais d'accord, mais la s'amuser a faire une telle chose pour lui n'était pas convenable du tout. Que chercher t-elle au juste a lui faire ? S'amuser a l'embrasser car il était "mignon" au yeux de tous ? Ciel soupira, oui, la plus part du temps il reçoit des compliments comme quoi, il et mignon, beau, ect .... Ciel regarder la jeune fille qui disait "Oh mais j'avais fait une erreur. Moi te chercher ? Mais non... Vous vous faites des idées cher Ciel-kun..." Des idées ? alors depuis tout à l'heure elle lui demander des infos sur lui mais elle le savais ! Ciel soupira et cogna sa main contre sont front. Puis l'enleva et regarder la jeune Haine et attendis sa réponse a la règle sur si on avais le droit de mordre. Elle dit "Je le sais. Je me suis juste un peu trop emportée et puis je n'aime pas trop mordre depuis même si j'ai dis quelque chose à un jeune garçon que je l'avais transformé... Le pauvre, en même temps, il te ressemble." Ciel fus surpris.

    « Me ressembler ? Quel coïncidence ... »

    Alors comme ça la jeune Haine avais transformer un jeune homme qui lui ressembler beaucoup ? il fus très surpris quand même. Qui pourrais lui ressembler pour autant ? mais il entendis Haine dire "Je te mordrais autant de fois que je le voudrais ... sois un beau jeune homme vampire comme nous ... le jour ou tu mourras ... donne moi ton sang ..., connais-tu cette phrase ?" Si Ciel la connaissez ... mais oui ! Il l'avais déjà entendue ! Tout petit, par une vampire qui l'avais mordus !! Ciel fis les yeux ronds et recula, mais le visage de la vampire était impossible a retenir sont visage. Il baissa la tête, ayant du mal a y croire ... Il ne se souvenais pas du visage de la vampire, ni même comment elle était habillé ce jours-là. Ciel serra les poings et fini par relever la tête.

    « Oui ... j-je ... la connais ... impossible que sa sois toi ... »

    Il releva la tête voyant que la jeune fille n'avais pas répondue a sa question au sujet du bisous.

    « Répondez moi !! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




‹‹ Haine ♣ Ciel ›› Rencontre ~  Empty
MessageSujet: Re: ‹‹ Haine ♣ Ciel ›› Rencontre ~    ‹‹ Haine ♣ Ciel ›› Rencontre ~  EmptyLun 23 Avr - 8:02

Je regardais Ciel qui se tapait le front et l'enleva. Bizarrement il avait l'air surpris de ce que j'avais dit quand j'avais mordu le jeune garçon, il y avait quelques années... Pourtant il n'y avait rien de surprenant, enfin les gens ne pensent la même chose que moi, tout le monde ont une pensée différente. Je repensais à ce moment... Pourquoi fallait-il que je mords ce jeune garç... Ah oui c'est vrai, cette nuit-là ... J'avais si faim... Que je suis devenue folle tellement que j'avais soif... Je ne pouvais pas mordre ma famille adoptive, non, c'étais la seule famille à qui je pouvais faire confiance ! Itsuki-san, Ryouka-san et Kusame-kun ... Je me demande ce qu'ils font. Mais maintenant j'ai retrouvé ma vrai famille où j'étais née. Mère, Père.. ! Dire qu'il y a quelques années, je le haïssais. Je sortis de ma bulle et regarda Ciel qui disait : « Me ressembler ? Quel coïncidence ... », je lui répondis.

"Je ne crois pas que ce soit une coïncidence."

Je restais contre l'arbre en regardant Ciel. Quand je lui avais dit ma phrase, Ciel semblait effrayé, même choqué. Il commençait à reculer, je me mis à faire un petit sourire, mes yeux se re-virèrent au rouge. Je l'entendis alors : « Oui ... j-je ... la connais ... impossible que sa sois toi ... », je perdis mon sourire et le regardais sérieusement toujours avec mes yeux rouges.

"Rien n'est impossible. Je sais maintenant que c'est (oi. Me hais-tu maintenant ?"

Je restais calme quand soudain il me cria dessus, je soupirais et lui répondis.

"Eh calme-toi. Je suis vraiment désolé d'avoir volé ton premier baiser ! Une raison ? Il restera secrète ~"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




‹‹ Haine ♣ Ciel ›› Rencontre ~  Empty
MessageSujet: Re: ‹‹ Haine ♣ Ciel ›› Rencontre ~    ‹‹ Haine ♣ Ciel ›› Rencontre ~  EmptyLun 23 Avr - 8:32

    Ciel regarder la jeune fille, c'était vraiment elle ? vraiment celle qui entre guillemet et "Sauvé la vie" de Ciel ? Qui en humain, serais entrain de mourir et tué par un/une vampire qui aurais bue de sont sang. Ect ? .... Saperlipopette .... Ciel resta muet. Réfléchissant, cherchant vraiment a savoir si c'était vraiment elle qui l'aurais transformer. Pourtant, il avais du mal a y croire que cela en soyer elle, et directement découvert. Ciel serra les poings, reculant de Haine. "Je ne crois pas que ce soit une coïncidence. Rien n'est impossible. Je sais maintenant que c'est toi. Me hais-tu maintenant ?" Aucune coïncidence n'était possible, c'était vraiment bien et belle Haine. Cette vampire qui avais osé le mordre, osé le transformer et osé fait passer Ciel pour un sachet de sang, comme les hôpitaux. Il y avais plus de doute, c'est bien "Kamiya Haine". Ciel recula encore, fronçant les sourcils en regardant Haine froidement.

    « Je savais pas ... pourquoi ma tu fait cela ! Hein ! C'est ... impardonnable même si tu avais faim ! Je haie les vampires ... vraiment ... je croit bien que oui je ne vais pas hésité a te haïr !! Ne viens pas me voir ! »

    Ciel regarder Haine une dernière fois sur le bisous.

    « Ta raison tu te la fous la ou je pense ! C'est impardonnable ! »

    Ciel se tourna de dos a sont ennemie Haine qui l'était a présent, c'était complètement impardonnable tout ce qu'elle avais fait, le jeune comte pénétra dans le jardin jusqu'à ne plus la revoir, très furieux par ce qu'elle à fait Haine. Même si il devait se montrer gentil, et accueillant, Haine avais tout raté. Et Ciel s'en foutais pour le moment. Elle l'avais bien trop énerver pour cela, Ciel s'enfoncer encore plus dans la forêt, et voulait complètement la quitté pour ne plus revoir Haine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




‹‹ Haine ♣ Ciel ›› Rencontre ~  Empty
MessageSujet: Re: ‹‹ Haine ♣ Ciel ›› Rencontre ~    ‹‹ Haine ♣ Ciel ›› Rencontre ~  EmptyLun 23 Avr - 21:29

Je regardais Ciel, il avait encore l'air très effrayé, je ne savais pas que cette vérité le traumatisait tellement. Je ne fis pas le moindre sourire restant sérieuse, enfin une air sérieuse. Je ne suis pas tellement sérieuse des fois. Même que je m'emporte que je ne remarque rien. Comme si j'avais un côté sombre... Ah ben si j'ai un côté sombre ! Comment je le suis ? Ben euh... Comment dire... Je suis froide, tout le contraire que je le suis. Normalement je suis gentille et je ne parle que rarement. Mais là je crois que mon côté sombre m'a envahit. Enfin bon, cesse de bavardage. Je continuais de regarder Ciel qui disait : « Je savais pas ... pourquoi ma tu fait cela ! Hein ! C'est ... impardonnable même si tu avais faim ! Je haie les vampires ... vraiment ... je croit bien que oui je ne vais pas hésité a te haïr !! Ne viens pas me voir ! », il avait l'air en colère... Hmm... Je lui répondis alors quelques secondes plus tard.

[b]"Hmm... Désolé mais je ne pouvais plus contrôler mes pulsions après m'être privée au moins 1 mois de sang... Si tu hais les vampires, tu vas haïr tout les vampires aussi ? Pff..."[/size]

Je soupirais ne disant rien, le laissant parler. Et ne le regardant s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




‹‹ Haine ♣ Ciel ›› Rencontre ~  Empty
MessageSujet: Re: ‹‹ Haine ♣ Ciel ›› Rencontre ~    ‹‹ Haine ♣ Ciel ›› Rencontre ~  EmptyVen 27 Avr - 3:53

    Ciel s'éloigner encore de cette ... fille ou vampire ! Ou de cette fille qui l'avais transformer en un vampire qui maintenant sucer le sang, mais qui en faite ne la jamais encore fait. Il ne pouvais pas le croire que cette fille était celle qui l'avais transformer il y a .... 5-7 ans ? au moins, si on pouvais dire ça. Sa fait tellement longtemps qu'il ne s'en souvenais pas très bien de toute la scène, mais des paroles ... c'est paroles ... dont il avais tant haie ... Ciel serra les poings et regarder Haine, c'est yeux virèrent au rouge/rose. Et oui , on ne vous l'avais pas dit ? Mais Ciel a un petit côté "vampire". Une fois que c'est yeux étaient rouge, il se mit a montrer c'est crocs et à "chassé" Haine, si on pouvais dire cela. Comme quoi, il ne voulait plus la voir. Même si c'est crocs ne servait pas a grand chose pour éloigné ou effrayer Haine. Il s'arrêta, c'est yeux redeviens normale mais montrer toujours c'est crocs, puis il s'arrêta et reprit sa route s'éloignant de la jeune fille. Même si là, il ne faisait pas sont travail "d'Hôte".

    « J'ai dut mal a y croire mais cela en à l'air vrai. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




‹‹ Haine ♣ Ciel ›› Rencontre ~  Empty
MessageSujet: Re: ‹‹ Haine ♣ Ciel ›› Rencontre ~    ‹‹ Haine ♣ Ciel ›› Rencontre ~  EmptyVen 27 Avr - 4:09

Je soupirais regardant le ciel bleu qui avait envahit le pays entier. Je restais contre l'arbre jusqu'à tomber sur mes genoux toujours contre l'arbre, je regardais l'herbe... Sentant le vent soufflée de l'ouest, je leva mes yeux en repensant à mon passé... Mon passé toujours aussi sinistre et ténébreux... Jamais... Je ne parlerais jamais de mon passé à qui que ce soit... Je ne veux plus revivre ces moments si douloureux et dramatiques ! Je ne veux plus pleurer comme si j'étais un lâche. Je ne veux pas qu'on me considère comme une mauvaise fille... Depuis ce jour où j'avais repris confiance, j'ai mûri. Je sentis toujours la présence du jeune vampire enfin Ciel. Je regardais autour de moi jusqu'à voir des yeux rouges et en voyant des crocs... Je remarqua alors Ciel, qui avait l'air effrayant, mais pour moi c'est pas du tout le cas. Je le regardais d'un air neutre, mes yeux se virèrent au rouge, je fixais Ciel... Il me hait... Mais moi, je ne voulais pas de ça... Je ne voulais pas qu'on me hait... Je regrettais d'avoir fait ça, de faire subir ça à un enfant... Mais tout ça c'était la faute de mon côté vampirique ou plutôt mon côté sombre qui n'arrêtait pas de m'embêter... Je hais mon côté sombre... Il gâche toute ma vie. Je voulais bien que Ciel me pardonne mais...

*Mais... Cela est impossible... Impossible, même si je lui dis toute la vérité, il ne pourra pas me croire... Et puis voilà quelqu'un me hait maintenant... Je suis vraiment pitoyable...*

Je soupirais et baissa la tête, je sentis mes larmes allaient venir... Puis voilà, mes larmes coulèrent... Je pleurais discrètement sans faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




‹‹ Haine ♣ Ciel ›› Rencontre ~  Empty
MessageSujet: Re: ‹‹ Haine ♣ Ciel ›› Rencontre ~    ‹‹ Haine ♣ Ciel ›› Rencontre ~  EmptyVen 27 Avr - 4:50

    Ciel s'enfoncer dans l'immense jardin qui éblouisser de mille couleurs, a vrai dire il faisait très beau et pas moche, pour une fois c'était très rare qu'il faisait un temps magnifique comme ça au Red Castle. Le jeune petit vampire pénétra dans le jardin et s'enfonça plus loin dans le jardin, jusqu'à se retrouver au milieux du jardin, il était très grand a vrai dire. On pouvais se disperser de partout. Le jeune Ciel se retrouver au milieux et choisis une direction pour s'éloigner plus loin de cette fille qu'il haie tant ... A peine lui raconter la vérité que cela lui foutais la rage et qu'il ne voulait plus jamais la revoir. Et décida de quitter le jardin, très en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





‹‹ Haine ♣ Ciel ›› Rencontre ~  Empty
MessageSujet: Re: ‹‹ Haine ♣ Ciel ›› Rencontre ~    ‹‹ Haine ♣ Ciel ›› Rencontre ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

‹‹ Haine ♣ Ciel ›› Rencontre ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kamiya Haine
» Ciel Phantomhive
» << Kell ♦ Ciel >> Un dérangeur ?
» Satibelim celui que le ciel est les enfers ne voient pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Castle :: Divers :: Cimetière des posts-