Partagez | 
 

 Andrew ~ Let's come together and live in this world ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abberline Andrew

Citoyen

Citoyen
avatar
• Avatar : Angleterre | Hetalia Axis Power

• Messages : 23
• Date d'inscription : 20/08/2015



MessageSujet: Andrew ~ Let's come together and live in this world ~   Jeu 20 Aoû - 23:10






Abberline Andrew



• Sexe ; Masculin
• Âge ; Vingt-huit ans que je suis apparu ~
• Origine ; De ce que je sais, je suis 100% anglais. Pas une seule goutte de sang écossais ou quoi que ce soit d'autre.
• Race ; Humain. Pourquoi ?
• Sexualité ; Aucune idée, mais puisque j'ai déjà essayé les deux versions possibles, à savoir homme et femme et pas autre chose... Je dirais Pansexuel ?
• Groupe ; Civils ~
• Travail ; Je n'aime pas travailler. Mon héritage me suffit pour ne pas avoir à faire le moindre travail. Ce qui ne veut pas dire que je suis inactif non plus...
• Personnage utilisé ; Angleterre / Arthur Kirckland - Hetalia Axis Power


• Ton épice préférée ; Le réglisse, car oui c'est une épice. Et je passe mon temps à manger du réglisse.
• Ta couleur favorite ; Rose un jour, bleu le lendemain, vert le surlendemain... Tout dépend de mon humeur. C'est ça d'être lunatique ~
• Vin ou bière ; Vin, quelle question. Un vin rouge, comme un bon Bourgogne ou un bon Bordeaux. On ne plaisante pas avec la boisson.
• Animal favori ; L’ornithorynque. Déjà pour le nom, et ensuite pour son apparence. C'est magnifique, un ornithorynque.
• Ton habit préféré ; Là aussi, tout dépend de mon humeur. Un jour ce sera une veste à foulard très sophistiquée, et le lendemain ce sera une collerette rose à pois verts.
• Ton passe-temps favori ; Je vis de ma passion, et donc de mon passe-temps : courir après toutes les rumeurs surnaturelles qui existent.
• Pégase, Poney ou Licorne ; Les licornes. Juste parce que les licornes, c'est bien.


Physique ;


Vous voyez le genre grand brun ténébreux ? Ce n'est pas moi. Et le style petit blond timide ? Ce n'est pas moi non plus. Je suis blond, certes, mais je ne pense pas que l'air timide me convienne. Je fais un mètre soixante-quinze pour un poids normal voire un peu en dessous de la moyenne. Loin d'avoir des muscles, loin de ressembler à un squelette ambulant, on me remarque autant qu'un réverbère dans la rue. Bon sauf si on se cogne dedans, bien sûr. J'ai des yeux verts et une peau plutôt pâle, mais sans faire vampire. Je prends soin de mes cheveux mais je les laisse libre, passant juste une main dedans de temps en temps, si bien qu'ils peuvent paraître négligés au premier regard.
Parlons plutôt de mon style vestimentaire. Si je suis un réverbère, je me démarque au moins en étant un réverbère coloré. Je peux aussi bien m'habiller en costard un jour, en étant très classe et distingué, que m'habiller le lendemain avec une chemise rose, un gilet violet et un nœud papillon vert. Sans oublier la petite fleur dans la poche placée sur mon cœur ; ce détail ne doit jamais être oublié, peu importe ma tenue. Très important, la petite fleur. Toujours une orchidée, avec la couleur qui change selon ce que je pense. Blanche pour l'amour, rose pour la sensualité, bleue pour l'espoir... Un regard à ma fleur suffit à me connaître pour le jour même.


Caractère ;


Le ciel n'est pas bleu avec des nuages blancs. Il est blanc avec des trous bleus. Du coup les anges tombent, d'où l'expression “Tombé du ciel”. Ça explique aussi la tête de certaines personnes très gentilles. Des anges tombés un peu trop vite du ciel. Comment ça les anges n'existent pas ? Bien sûr que si, ils existent. Toutes les légendes sont fondées, et je suis persuadé que toutes ces créatures dont on parle tant font bel et bien partie de notre monde. Anges, vampires, licornes... Peut-être pas dans les formes et avec les particularités qu'on leur attribue, mais elles existent. Comment ces contes auraient-ils pu être créés dans les temps anciens s'il n'y avait pas une part de vérité là-dedans ?.. Mais... J'avoue que ça doit être embêtant, quand on est un ange et que le ciel est entièrement rempli de trous bleu, sans un seul morceau blanc. On ne peut pas se poser... Obligé de voler jusqu'à ce que le blanc veuille bien revenir. Je suis bien content d'être sur Terre, moi. Mais je me demande si un jour je verrais un ange tomber.
J'aime le surnaturel mais j'aime aussi les couleurs vives. Et les tons gris. Et le soleil. Et la pluie. J'aime bien à peu près tout. Surtout le réglisse. La seule chose que je n'aime pas c'est les portefeuilles. C'est pas beau un portefeuille. Du coup mes sous, je les ai tout le temps dans la poche, dans un petit sac. Mais pas un portefeuille parce que je n'aime pas. Et à côté des sous, il y a toujours du réglisse que je mâchouille en permanence. C'est si bon le réglisse. J'aime bien l'eau, aussi. Et l'air. Et le feu, et la glace. Quand j'aime quelque chose, j'aime son opposé. Parce que les opposés s'attirent, c'est bien connu. Du coup, je suis attiré par l'opposé donc j'aime les deux. Pourtant on dit aussi que qui se ressemble s'assemble. Donc j'aime les synonymes. Ça fait que j'aime à peu près tout dans le monde. Sauf les portefeuilles. En plus comme j'ai plein de sous, y'a aucun portefeuille assez grand pour tout mettre dedans. Je préfère mon bon vieux sac pour tout mettre dedans. Avec du réglisse.

J'adore les fleurs, surtout celles qu'on peut trouver avec plein de couleurs : les roses, les orchidées... L'avantage c'est qu'on peut mettre la couleur qu'on veut. Le seul soucis, c'est que comme personne ne pense comme moi, je suis obligé d'apprendre par cœur les symboliques qu'on a collé à chaque couleur. Rouge, couleur de l'amour. Depuis quand ? Vert, couleur de l'espoir ? Blanc, couleur de la paix ? Je n'aime pas ces idées que tout le monde semble comprendre à part moi. L'amour est marron, l'espoir est rouge, et la paix est noire. On offre toujours des chocolats à  sa moitié, et le chocolat est marron. Là où on essaie le plus d'avoir de l'espoir, c'est pendant une guerre ; pendant la guerre, le sang coule et le sang est rouge. Donc l'espoir est rouge. Et on dit qu'on est en paix quand on meurt. Quand on meurt, tout le monde s'habille en noir. Donc la paix est noire. Tout le monde a sa propre vision des couleurs, pourquoi les imposer ? Et en quoi la paix est blanche parce que la symbole de la paix est la colombe ? Une colombe, comme tous les oiseaux, se bat parfois pour gagner les faveurs d'une femelle. Quel idée de mettre cet oiseau comme symbole... Pourquoi ne pas avoir mis... Je ne sais pas, une limace, en symbole de paix ? Au moins, elle, elle ne se bat pas.

Vous trouvez sûrement, comme tant de monde, que j'ai une logique étrange. Mais qui me dit que ce n'est pas vous qui êtes étranges à ne pas penser comme moi ? Ce n'est pas parce que vous êtes la majorité que vous avez raison. Car si la majorité avait raison, mon dieu le monde serait tellement mieux. Allez me faire croire que la majorité des gens veut déclencher des guerres meurtrières, on en reparlera après. Et si vous voulez que j'explique ma façon de penser... Ça risque d'être dur. Comment décrire quelque chose qui ne correspond pas aux normes que vous avez imposé ? J'ai toujours réfléchit par moi-même, c'est tout. Je serais incapable de donner mon point de vue sur tout, à moins que vous ne me demandiez chaque chose une par une. Mais là, il y en a pour des années. Je pourrais même en venir à critiquer l'alphabet que nous utilisons, notre façon de compter, et j'en passe. Je ne réfléchis pas comme vous, c'est tout. Ce n'est pas pour ça que je suis idiot... Si je me range à ce que vous appelez idiot. Car même la façon dont on utilise les mots est critiquable.
Pour résumer, je ne suis pas quelqu'un qui entre dans les normes. Mais... à côté de ça, il y a une vraie personnalité en moi, en dehors de ma logique.

Moi, je suis connu par le personnel du Red Castle comme le type qui est tellement tout le temps partout qu'on y fait plus attention. Je ne gêne personne, je ne fais que me promener, et je met quand même de l'ambiance avec mes tenues excentriques et mes façons d'agir : sentir une fleur de temps en temps, observer avec intérêt un pan de mur qui n'a rien de différent avec les autres... Je suis une petite attraction à moi tout seul, ça doit être pour ça qu'on ne me vire pas de l'hôtel. Depuis... quoi, environ un an que j'y suis, j'ai toujours payé ma chambre et fait attention à me conduire comme un bon client. J'ai même plein d'affaires personnelles dans ma chambre, comme si c'était vraiment mon chez-moi. Je suis bien, dans ce bel hôtel. Nourri, logé, blanchi, chauffé, pour moins cher au final que ce que me coûterait le manoir si je l'avais gardé. Le reste de la famille me déteste pour avoir vendu le manoir familial, mais je ne comprend pas pourquoi : il était à moitié en ruine, presque tout était à refaire, et lui rendre son ancienne splendeur aurait été beaucoup trop cher. En le revendant à un particulier, je savais qu'il serait entretenu. Ma famille préfère avoir un manoir en ruine que le voir en bel état, même s'il ne nous appartient plus. Et on dit que c'est moi qui ait une logique bizarre. Je vous jure...
J'ai toujours gardé contact avec ma cousine, cependant. On se voyait toujours, quand on était petits. Elle a un an de plus que moi, et on est comme frère et sœur. Elle ne m'en veut pas pour le manoir et on continue de correspondre par lettre régulièrement. J'aime écrire, et encore plus lorsque c'est pour elle. Dommage que nous nous voyions plus que très peu par rapport à avant. Chacun a sa vie, maintenant... Nous sommes adultes... Pourquoi a-t-on décidé que les adultes ne pouvaient pas se comporter comme les enfants ? Étrange. Et idiot. Lorsque je parle, il n'est pas rare que je fasse allusion à ma cousine car elle a beaucoup influé sur mon caractère. C'est grâce à elle que je suis calme, même si je m'habille de manière excentrique. Elle m'a fait aimer la lecture et l'écriture, et m'a toujours soutenu dans mes recherches sur le surnaturel bien qu'elle n'y croit pas tellement.
J'ai beau la connaître mieux que quiconque, ça ne m'empêche pas de m'attacher à beaucoup d'autres personnes. Je ne vais généralement pas vers les gens de moi-même même si ça arrive, mais j'ai le contact très facile. Je sais m'adapter à mon interlocuteur. Je suis joueur avec les enfants, doux avec les personnes âgées, chaleureux avec les adultes... Généralement, à peu près tout le monde m'aime bien au début. Après, ça change. Je suis quelqu'un de lunatique, je change souvent d'avis, j'ai des sautes d'humeur, je peux passer de joyeux à triste en quelques instants. Du coup, certaines personnes me trouvent insupportables et me délaissent. Tant pis... Sachez juste une chose : je suis étrange, bizarre, idiot, tout ce que vous voulez, mais je ne suis pas violent. Je n'ai jamais levé la main sur qui que ce soit et je me fais un devoir que ça n'arrive jamais. Je peux m'énerver mais je ne suis pas sanguin. Je ne frapperais jamais quelqu'un dans ma vie.


Histoire ;


From : Mr Andrew Abberline
Red Castle, England

To : Ms Rose Abberline
Prince Edward V's street, Manchester, England


Ma chère Rose,

Cela fait maintenant une semaine que je suis dans cet hôtel dont je te parlais, le Red Castle. Je n'ai pas pu t'écrire plus tôt et je m'en excuse du plus profond de mon cœur, tu sais que je déteste te faire attendre. J'espère que cette lettre arrivera rapidement entre tes mains. J'ai eu des complications, avec la vente du manoir, et j'ai enfin quelques heures de repos pour me reposer et surtout rédiger cette lettre. Elle risque d'être longue, car je veux t'expliquer ce qui m'a conduit à la vente du manoir. Tu es la seule à bien vouloir m'écouter dans notre famille, j'espère donc que tu comprendras donc mon geste. Je reprendrais donc du début et je te remercie de tout cœur de prendre le temps de lire ces mots.

Quand nous étions petits, mes parents m'ont toujours appris à penser aux valeurs morales mais ils ont tout de même fait attention à ce que je ne rejette pas l'argent pour autant. Je devais être un parfait gentleman sans oublier que j'étais voué à savoir où placer mon capital pour le faire encore grandir. Pourquoi est-ce que les hommes doivent gérer l'argent et les femmes la maison ? Je préférerais parfois passer ma journée à m'occuper du logis que lire le cours des bourses et trouver le bon placement à faire... Mais je ne suis pas là pour t'embêter avec ma logique que tu qualifies de “trop éloignée de la tienne pour que tu puisses la comprendre”. Mes parents ont donc réussi à faire de moi un jeune anglais respectable. Je suis toujours dévoué aux demoiselles, prêt à me donner corps et âme lorsqu'elles me demandent un service, et je sais prendre soin de la fortune dont j'ai hérité de mes parents lorsqu'ils sont tragiquement morts dans l'accident de leur voiture à cheval. Après leur avoir organisé les funérailles qu'ils méritaient pour avoir été d'excellents parents, je suis resté longtemps dans le manoir, à errer. Mais il me paraissait immense. J'ai proposé plusieurs fois à tes parents de vous installer tous les trois avec moi, pour que je ne sois plus aussi seuls, mais ils me disaient préférer rester dans leur belle maison toute neuve. Je me suis alors rendu compte de l'état dans lequel était notre maison de famille. Une maison vieille de cinq-cent ans couverte de fissure. L'aile gauche était à refaire entièrement depuis l'incendie d'il y a maintenant... Oui, trente-six ans, puisque je n'avais que deux ans à ce moment là. La partie centrale et l'aile droite n'étaient pas tellement en meilleur état, et si je ne faisais rien le manoir finirait par tomber en ruines. Mais le coût des travaux était très élevé. Tu ne peux même pas imaginer, ma pauvre Rose. A ce moment-là, vendre le manoir était inconcevable. Le vendre, oui, mais pour aller où ? Et le vendre à qui, si je voulais qu'il retrouve sa splendeur d’antan ?
Un de mes amis proches, conscient que notre famille n'était plus aussi riche qu'autrefois, m'a proposé de racheter le manoir. Cet ami est un des héritiers d'une des plus riches familles d'Angleterre. Son père a d'ailleurs été anobli par la famille royale. Il m'a promis que si j'acceptais, il prendrait soin du manoir. Il voulait y vivre car il le trouvait magnifique. Je lui ai alors dit d'attendre un peu, que j'y réfléchisse. Car si je quittais le manoir, je devais trouver un nouvel endroit où vivre.

Tu connais ma passion pour le surnaturel -Je te remercie d'ailleurs pour les recherches que tu as mené pour moi à la bibliothèque de Manchester, j'ai bien reçu tes documents avec ta dernière lettre et ton aide m'est très précieuse-. Il n'y a pas longtemps, j'ai entendu ces fameuses rumeurs sur le Red Castle, un hôtel proche de la ville où j'ai grandi. Des rumeurs courent mais ce ne sont que des légendes, selon les gens qui vivent dans le village de cet hôtel. Je t'avais fait part de mes doutes quant à ces rumeurs dans ma dernière lettre, pensant à une farce qu'un enfant avait un jour fait et qui était devenu une légende, mais j'ai mené ma petite enquête et je n'ai jamais été aussi sûr du fondement d'une rumeur. Personne ne donne la même version sur cet endroit, mais j'ai entendu parler de voyageurs qui y entraient et n'en ressortaient jamais. Apparemment ce serait très rare mais ça arriverait... Le personnel y serait étrange, mais je n'ai pas pu questionner de clients de l'hôtel. Aucun ne s'est montré pendant que je me promenais dans le village. Alors j'ai pris la décision d'aller y passer une nuit. Rien d'étrange ne s'est montré à moi, mais mon instinct me dit que je suis au bon endroit pour apprendre des choses fantastiques.
Tu vas encore me penser fou, mais j'ai vendu le manoir à mon ami et j'ai loué une chambre pour une semaine. Cette location se finit demain mais je compte bien la renouveler. Je compte même rester dans l'hôtel. Oui, j'ai vendu notre manoir pour une chambre d'hôtel, pour une question d'argent. Mais j'ai calculé, et crois-moi, louer une chambre ici sur plusieurs années revient bien moins cher que de rénover le manoir. Ici, je n'ai rien d'autre à faire que me reposer : le ménage est fait, la cuisine aussi, on change mes draps, tout est parfait. Je me demande si le directeur va m'autoriser à rester longtemps...

Je vais arrêter cette lettre ici, mais je te promet de t'en renvoyer une bientôt avec plus de détails. Mais il est l'heure du thé, et j'ai acheté des réglisses. Je te laisse donc, avec toute ma plus sincère amitié, ma chère cousine.

Ton dévoué Andrew.

PS : J'ai du coup changé d'adresse. Envoie tes lettres au Red Castle, ils sauront qui je suis pour me la donner.




From : Mr Andrew Abberline
Red Castle, England

To : Ms Rose Abberline
Prince Edward V's street, Manchester, England


Ma chère Rose,

Je ne regrette pas d'être venu. Voilà six mois que je suis dans ma chambre, toujours la même, et je suis parfaitement installé. J'ai même décoré la chambre à mon goût et personne ne m'en veut. Je crois que le personnel m'aime bien, même si certains se moquent encore de moi à cause de mes tenues farfelues.
Je suis bien, ici. Et sans vouloir t'embêter avec ça, je suis certain qu'il y a un gros secret derrière cet hôtel. Je le découvrirais, même si ça me prend des années ! J'ai enfin trouvé quelque chose à faire de mon temps. En plus de ça, tu ne m'en veux pas pour la vente du manoir et je reçois une lettre de toi tous les trois jours. Merci. Grâce à toi, je suis heureux.

Ton dévoué Andrew.

PS : Je t'envoie, en même temps, quelques dessins que j'ai fait de l'hôtel, pour que toi et ton mari puissiez savoir à quoi ressemble l'endroit. Je sais qu'Alfred aime les beaux bâtiments, il devrait être charmé de celui-ci.





CASABIANCA / BLACKSMILE ;


• Comment es-tu là ; Traînée de force par Diaval 8') Mais j'aime beaucoup le fo ♥
• Code ; Uhuhuh !♥
• Pays ; France ~
• Âge ; Dix-sept piges
• Sexe ; Féminin
• Cookies ou brownies ; Nan mais ça va pas d'obliger à choisir ? Les deux sont géniaux =w=
• Chien ou chat ; Chat. J'aime pas les chiens, et j'adore les chats \o/

© Flyremoon.



Dernière édition par Abberline Andrew le Sam 22 Aoû - 4:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bishop Diaval


avatar
• Avatar : Garry - Ib

• Messages : 15
• Date d'inscription : 19/07/2015



MessageSujet: Re: Andrew ~ Let's come together and live in this world ~   Ven 21 Aoû - 7:09

Aaaaaaw, bienvenu p'tit duck-billed platypus !
Ne me demande pas pourquoi je te traite d'ornithorynque +w+
Dis plutôt que les ornithorynques, c'est vachement cool. Pis,
Réécris plein de phrases avec ta putain de logique d'ailleurs ! C'est super drôle...
En plus je trouve ça pas facile à trouver, surtout à ce que ça tienne la route.
Walà, je t'ai fait ton p'tit prénom, t'as vu ? Hinhin ♥

Bref, bonne chance pour l'écriture de ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Worcestershire Mathias

Personnel du Red Castle

Personnel du Red Castle
avatar
• Avatar : Dino Cavallone de Katekyo Hitman REBORN

• Messages : 42
• Date d'inscription : 04/07/2015



MessageSujet: Re: Andrew ~ Let's come together and live in this world ~   Ven 21 Aoû - 17:16


Bienvenue à toi, Andrew ♥

Et oh, ce qu'a fait Bishop, c'est bien intéressant. Et si j'essayais à mon tour? ♪

Adorable humain,
Nymphe de tendres nuits,
Dort en ma compagnie.
Reste jusqu'au matin.
Ecoute ce cœur fou.
What are you going to do?

Bon, j'ai peut-être un peu triché pour le w, mais à part wagon & windigo, je n'avais pas d'autres idées. Alors, le petit incube que je suis te donne ce petit poème de six syllabes, en espérant qu'il t'encourage pour la poursuite de ta fiche qui, d'ailleurs, me tarde de lire en entier. Bon courage et si tu as des questions, n'hésite pas à nous les posez, nous sommes là pour ça et on se fera un plaisir d'y répondre.

Au plaisir de se croiser sur la CB ou in rp ~

P.S; Oulà, je me rend comptes que je n'ai pas écrit de poème depuis très longtemps, qu'est-ce que je suis rouillé Oo''  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abberline Andrew

Citoyen

Citoyen
avatar
• Avatar : Angleterre | Hetalia Axis Power

• Messages : 23
• Date d'inscription : 20/08/2015



MessageSujet: Re: Andrew ~ Let's come together and live in this world ~   Ven 21 Aoû - 22:21

Hawn ♥ Z'êtes choux =w=
Et... Je veux bien venir dormir avec toi Math' 8D *sort*
Promis, je finirais vite ma fiche, j'suis bien inspirée ♥

EDIT :
Je pense avoir fini :3
J'ai un peu peur que l'histoire n'aille pas, car j'ai tenté un style différent de ce que je fais d'habitude. Si jamais des détails ne vont pas ou si je n'ai pas assez développé, aucun soucis, je changerais ça sans problème ♥

Ceci est juste un test de couleur pour les paroles ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Worcestershire Mathias

Personnel du Red Castle

Personnel du Red Castle
avatar
• Avatar : Dino Cavallone de Katekyo Hitman REBORN

• Messages : 42
• Date d'inscription : 04/07/2015



MessageSujet: Re: Andrew ~ Let's come together and live in this world ~   Sam 22 Aoû - 5:07


Alors, alors, je t'annonce que tu es validey :nyanya:

Franchement, ce personnage me fascine! Il est intéressant comme j'en ai rarement vu et la lecture de ta fiche m'a captivé, surtout son caractère. J'ai rit, je me suis bien amusé et je ne me suis pas lassé un seul instant de ta plume. On voit que ton personnage est bien cerné. De même, je l'ai très bien imaginé déambuler dans le manoir, connaissant relativement tout le monde. J'ai hâte de voir l'atmosphère qu'il va y apporter, je sens que je vais l'adorer. D'autre part, tes idées étaient des plus originales et elles n'ont pas cessé de prendre de court, de me faire sourire et éclater de rire. Bref, il me tarde de le voir évoluer sur le forum en tant que mascotte!

Tu peux désormais rp, mais n'oublie pas de recenser ton avatar ICI, de demander ton logement ICI et un rang personnalisé ICI si tu le désires. J'espère que tu te plairas sur le forum et en notre compagnie!

Au plaisir de se croiser sur la CB ou in rp~

P.S: J'adore aussi la musique de ta signature oQo *va la mettre en boucle*.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Andrew ~ Let's come together and live in this world ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew ~ Let's come together and live in this world ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TEST SOFT GPS] ALK COPILOT LIVE 8 : Retrouver le test complet
» Dilemme (W9), le live depuis la Suisse
» Live Fast Die Never (Angel Soundtrack)
» [TWEAK] Swisscom accès au vodafone live
» [Souls Team] - Mep Live [G&G]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Castle :: Présentoir :: Nos dossiers :: Registre-