Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Ciel Phantomhive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Ciel Phantomhive Empty
MessageSujet: Ciel Phantomhive   Ciel Phantomhive EmptyLun 16 Avr - 4:27






Ciel Phantomhive



Ciel Phantomhive 393128Sanstitre2

Surnom ; Ciel-kun
Âge ; 12 ans
Date de naissance ; 14/12/1879
Sexe ; Homme
Orientation sexuelle ; Hétérosexuelle
Groupe ; Club d'Hôte
Satut ; J'hésite
Pouvoir ou spécialité ;

Emploi au sein de l'établissement ; //
Nationnalité ; Anglaise


Mon Caractère



Au premier abord, Ciel paraît froid, antipathique et incapable de ressentir la moindre émotion. Pourtant, quand on se souvient de lui avant la mort de ses parents, c'était un enfant enjoué et qui passait son temps à rire et à s'amuser. Il était certes un peu timide mais toujours heureux. Aujourd'hui, il semble ne s'intéresser qu'à ses industries et qu'à sa vengeance. Mais c'est faux. Il a accompli ce pourquoi il voulait rester en vie. De plus, il est bien plus sociable qu'il n'y parait. Apprécié par ses domestiques, il passait du temps avec Finnian notamment car ils cultivaient tous deux le même goût pour un feuilleton télévisé qu'ils regardaient ensemble.
Même s'il ne le montre pas, Ciel sait s'attacher aux gens. Il craint seulement les voir disparaître à leur tour. Oui, devant tous, il dit que ce ne sont que des pions mais Sebastian sait qu'il n'en est rien. Même s'il n'en montre rien, Ciel est capable de ressentir de la peur, du dégoût, de la crainte et même de la joie bien qu'il dise lui-même ne plus savoir comment sourire réellement.
Son passe-temps favori était de donner les missions les plus improbables à son diable de majordome pour réussir à le faire échouer. Évidemment, ce n'était pas possible mais c'était amusant de voir la tête que pouvait faire Sebastian face à certaines demandes farfelues.

Ciel a une grande peur du feu. Sans doute car ses parents sont morts dans l'incendie de leur manoir. Impressionnable, il craint également tout ce qui peut lui rappeler les horreurs qu'il a vécu et se retrouve comme tétanisé sur place. Mais Sebastian avait toujours veillé à ce qu'il ne soit jamais seul et surtout qu'il soit le moins possible confronté à ses peurs.


Mon Physique



Ciel est un jeune homme de presque 14 ans aux grands yeux bleus et aux cheveux d'un gris foncé très caractéristique. A son grand désarroi, il mesure à peine un mètre soixante et espère secrètement qu'il va continuer de grandir ... En tant que Comte et d'héritier unique de la grande famille Phantomhive, Ciel est toujours habillé de manière très classe : grande veste, chemise à jabot, longues chaussettes lui arrivant au dessous du genou, panta-court et chaussures ou bottes à talons pour le grandir un peu. Occasionnellement, il aime à porter des chapeaux, des gants et une canne dont la poignet est faite d'un crâne.
Il a les oreilles percées et porte des clous bleus comme son père le faisait avant lui. Il porte également deux bagues : l'une en argent comprenant une belle pierre bleue, c'est un bijou familial qui se transmet de génération en génération. Il la porte au pouce car elle est encore trop grande pour la porter au doigt. Il porte une seconde bague à l'autre main qui contient les armoiries familiales.
Il porte un cache-œil également sur son œil droit, non pas pour masquer quelque chose qu'il a perdu mais pour masquer ce qui le lie à être un vampire
Pour finir, il porte une marque de brûlure dans le dos, résultat d'une sorte de marquage au fer rouge, représentant un étrange symbole qui le ramène à une période sombre de sa vie et qu'il a très honte de montrer.


Mon Histoire



Il était un 14 décembre, Ciel vivait heureux avec une famille qui était humain, Ciel se promenais en ville avec c'est parents a fin de lui acheter des cadeaux. Alors qu'il n'a que 8 ans, le jeune enfant retrouver sont manoir qui a bruler, il courus jusqu'à c'est parents et les retrouver assassiner par des humains, Ciel effrayer se mit a crier de douleur de voir c'est parents mort, mais aussi de se faire volé par des cambrioleur qui vola la richesse des Phantomhive. Ciel grandis, et deviens un beau jeune homme, froid, sans coeur avec une haine et une vengeance qui lui transperça le coeur, il veux maintenant, se venger de tout ce qui lui on fait souffrir. Avec l'aide d'un grand ami qui s'appelle Sebastian Michaelis qui et également sont majordome de maison. Alors que le jeune homme se promener dans une forêt, il fus transformer par une vampire, assoiffé du sang de l'âme que le jeune comte avais en lui, en effet. Ciel a une âme pure dont tout les vampires veulent prendre de sont sang. Cette jeune vampire, avant que Ciel ne tomber dans un coma profond lui disait "Je te mordrais autant de fois que je le voudrait ... sois un beau jeune vampire comme nous .. le jour ou tu mourra ... donne moi ton sang ..." et elle disparu dans un brouillard sombre. Et depuis 3 mois, Ciel était dans le coma et se réveilla et devenus un vampire et en même temps, il s'intégra dans le club d'hôte.




Là Derrière



Ciel Phantomhive 585038ciel12throned
Pseudo ; Ciel Phantomhive
Âge ; 14 ans
Pays ; France
Codes ; [Validé par Keegan.]

D'où connais-tu le forum ? ; Par la co-admin
Une suggestion ? ; Rien a dire x)

Codes par Kannone
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Michael

Personnel du Red Castle

Personnel du Red Castle
Donovan Michael
• Avatar : Kagamine Len ; Vocaloid.

• Messages : 75
• Date d'inscription : 12/04/2012
• Âge : 27



Ciel Phantomhive Empty
MessageSujet: Re: Ciel Phantomhive   Ciel Phantomhive EmptyVen 20 Avr - 5:42

    Bonjour et bienvenue au Red Castle~

    Je viens ici pour te demander si tu as bien fini ta fiche? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luriguancho.forumgratuit.be/
Invité

Invité




Ciel Phantomhive Empty
MessageSujet: Re: Ciel Phantomhive   Ciel Phantomhive EmptyVen 20 Avr - 5:43

Oui je les fini ^^ et merci
Revenir en haut Aller en bas
Donovan Michael

Personnel du Red Castle

Personnel du Red Castle
Donovan Michael
• Avatar : Kagamine Len ; Vocaloid.

• Messages : 75
• Date d'inscription : 12/04/2012
• Âge : 27



Ciel Phantomhive Empty
MessageSujet: Re: Ciel Phantomhive   Ciel Phantomhive EmptyVen 20 Avr - 5:51

    D'accord, alors je crois que c'est correct...

    Seule petite remarque, on dirait que tu as un peu de mal avec les "c'est" et "ses", maintenant si tu as quelques petits problèmes avec l'orthographe et la conjugaison, BonPatron est un programme gratuit sur le net qui te permet de vérifier ton texte et de te montrer tes erreurs, c'est toujours bien utile quand tu veux faire un texte bien présentable ^^

    Mais ça, tu pourras toujours t'améliorer au fil du temps dans tes Rps. Je te valide donc et te souhaite un agréable séjour au Red Castle~
Revenir en haut Aller en bas
http://luriguancho.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





Ciel Phantomhive Empty
MessageSujet: Re: Ciel Phantomhive   Ciel Phantomhive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciel Phantomhive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ‹‹ Haine ♣ Ciel ›› Rencontre ~
» << Kell ♦ Ciel >> Un dérangeur ?
» Satibelim celui que le ciel est les enfers ne voient pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Castle :: Divers :: Cimetière des posts :: Anciennes archives-